ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 J'ai honte...[libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeMer 9 Juil - 23:02

Il a honte. Honte de ce qu'il a fait ! De ce qu'il a afit à May. Il croyait qu'elle était infidèle, mais pour lui elle a changé. Et lui ? Lui, pauvre idiot qu'il est, il a cru qu'elle faisait du charme à ce poney. Mais quel idiot ! Il a essayé de la consoler, mais il n'est pas sûr. Des larmes noient ses joues, il est triste. Il avait trouvé enfin un véritable amour, et voilà qu'il gâche tout ! Ah ! Bravo, Akilan ! Bravo ! Ce que tu peut être bête par moment ! Il s'en veut terriblement ! Les loup n'ont qu'a venir les dévorer ! C'est tout ce qu'il mérite ! Qui viendra le voir maintenant ? Qui ? Personne ! Personne, bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 9:57

Plume galope, le petit Fjord est un peu triste: Une histoire avait commencé à cause de lui, et c'était simplement un malentendus, un malaise.....Soudain, il voit Akilan, l'étalon qui par honte d'avoir mordut sa chère, s'est enfuie....Plume deteste les histoires comme ça...il veut toujours aidé les gens, arrangés les choses.....Il s'approche timidement d'Akilan, lui sourit tout aussi timidement:
>>Bonjour Akilan! S'il vous plait, ne pleuré plus, Mail Beel vous a pardonnez, et elle aussi a honte; il faut qu'un de vous deux aille s'expliquer....S'il vous plait Akilan, allez-y!
Il lui sourit gentiment, un sourire encourageant....
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:33

Akilan sèche ses larmes :

- Merci. J'ai tellement honte vous savez ! J'ai dû vous paraître stupide !

Oh oui, il a honte de son geste. Comment May va lui pardonner ? Lui, il ne s le pardonnera jamais !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:46

Plume lui sourit:
>>Vous aussi vous avait pardonnez à Mail Beel, non? Je crois qu'elle fera de même, elle aussi est toute chamboulé!
Il rejeta son toupet en arrière, scrutta le ciel en attendant la reponce.
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:57

Akialn voulait en savoir plus sur ce petit fjord. Aussi, il lui demanda :

- D'ou viens-tu ? Quel est ton histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 11:58

(arrête d'écrire Mail Beel è_é)

May' se promenait tête basse,elle était encore toute retournée de son entrevue avec celui qu'elle croyait être son amour véritable,quelques larmes creusant des sillons sombres le long de son visage fin,elle avait tout perdu de son allure altière et fière,tête basse,foulées simples,rien d'extraodinaire,une jument palomino cendrée rongeant ses remords dans la forêt,au loin elle l'apercois,elle veut rebrousser chemin même si ils devraient s'expliquer,le petit plume est avec lui,il est tout mignon a essayer de le consoler,May prend son courage a deux sabots et s'avance silencieusement vers Akilan
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 12:09

(oups^^')
>>Je vivait heureux avec des enfants....j'adore les poulains, les enfants....pour rien au monde je ne les tueraient...même si des fois il me menait à bout....
Il se tourna, vut May Beel avancé:
>>A toi de faire ce que tu dois faire....je te laisse.
Il partit plus loin, afin de laisser les tourteraux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 18:39

Akilan, ne sait par où commencer. Il est très gêné. Alors, il dit timidement :

- Excuse-moi May, je croyais que... mais j'ai été stupide. Je comprends si tu ne veux plus de moi.

L'étalon qui était si fière, est maintenant tête basse, queue pendante. Il n'a plus rien du charmeur...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:52

May Bee le regarde,oui elle l'aime mais sa croupe ensanglantée lui dit de la rejeter,son coeur lui dit pourtant de tout pardonner de lui sauter dessus,de ne plus jamais le quitter et de rester toute l'éeternité avec lui,elle reste pourtant immobile la gorge serrée devant l'élu de son coeur,elle prononce une phrase un boule dans la gorge et avec regret,pourtant aucunes larmes ne coulent
>>On devrait faire une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:17

Il te regarde tu a raison
Faisons une pause pour de bon
Afin de calmer les choses
Car tout n'est plus rose
Il te répond :

- Oui ! Une très longue pause...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai honte...[libre] Empty
MessageSujet: Re: J'ai honte...[libre]   J'ai honte...[libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai honte...[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me [libre]
» Seule? ( libre )
» Que faire? [libre ]
» Naissance [ libre ]
» Ne t'approche plus de moi.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser