ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Ne t'approche plus de moi.[ libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Ne t'approche plus de moi.[ libre] Empty
MessageSujet: Ne t'approche plus de moi.[ libre]   Ne t'approche plus de moi.[ libre] Icon_minitimeMar 6 Jan - 23:10

Oui j'ai changé, maintenant je sais. Celui que je suis, celui que je dois être, fini de trainer avec les autres chevaux qui ne sont pas de mon clan, je suis Black Storm, héritier des terres glaciales. Il ne sera pas question de rester avec cette héritière de terre chaude, ma mère ma bien fait comprendre, très clairement que si je m'almusais avec cette jument, pour moi sa serait l'exil. Un corps massif, d'un noir saisissant, musclé, entré au combat par Sun Dance, ma mère. La queue en panache, c'était comme si tout mourrait derrière moi, comme si plus rien n'avait vie, comme si tout mourrait derrière mes pas. Les oreilles plaquées en arrière, je partis au trot, en arrivant près du volcan, la nuit était tombée, le noir me saisit, je ne pensais pas partir aussi loin des terres de ma mère. Arriver devant ce grand monument, je me cabre, lançant un hennissement strident, fort, tout ce qui peut être effrayant passa, la pluie éclata, comme si elle attendait son signal, l'orage n'était plus trop loin.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Ne t'approche plus de moi.[ libre] Empty
MessageSujet: Re: Ne t'approche plus de moi.[ libre]   Ne t'approche plus de moi.[ libre] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:33

Anything's Special se promenait, quand elle entendit un hennissement, qu'il ne lui est pas inconnu... Celui de black Storm. Mais pourtant, quelque chose dedans dit a Any' de se mettre en garde, de faire attention. Mais pourquoi? Aucune idée! La jeune jument ébène s'approche de l'endroit ou il est. Serait-il redevenu cet étalon qu'elle a rencontré la première? Si sadique, méchant... Elle ne s'approche pas... Son coeur lui dit d'approcher, mais tous ses muscles la mettent en garde. * Pourquoi????* Elle reste donc dans un coin obscure a le regarder, pour voir si son instint la trahi, chose qui n'est pas arrivée une seule fois, ou si cet étalon n'est plus le même, et que sa mère a réussi a mettre tout en désordre dans sa tête...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
 
Ne t'approche plus de moi.[ libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me [libre]
» J'ai honte...[libre]
» Que faire? [libre ]
» Naissance [ libre ]
» Moi, et juste moi.[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Terres pour tous :: La plaine commune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser