ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 JE regarde et je part [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
(.Candy Tone




Messages : 9
Date d'inscription : 26/08/2008

JE regarde et je part [ Libre ] Empty
MessageSujet: JE regarde et je part [ Libre ]   JE regarde et je part [ Libre ] Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:29

Je zigzaguer entre les rocher mais ils étaient immense. Je n’y faisait même pas attention je pensai a mon passer avec des images horribles enfin mon passé en gros. Je pris le petit galop toujours en zigzaguant entre les rochers mais quand j’entendis alors un bruit je m’immobilisa tout de suite les oreilles très droite je me retourna très vite et regarda de tous les coter rien a l’horizon pour le moment mais je rester tout de même sur mes gardes. Je repris le pas et alla regarder a l’entrer : Rien je trouver sa louche. Mais je voulais savoir pour savoir si s’étais un cheval ou une bête féroce. Si un cheval je partirais une bête je combattrais .Je distingua une ombres de cheval alors je repris le chemin d’un le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

JE regarde et je part [ Libre ] Empty
MessageSujet: Re: JE regarde et je part [ Libre ]   JE regarde et je part [ Libre ] Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:32

En effet, la jument blanche se promenant aux trois rochers était observée. Une jument noire ébène avait eut une soudaine envie... D'espionner! Ca n'est pas son genre habituellement, mais en la voyant, elle a été prise de cette envie.. Enfin, ce n'est pas la peine de s'attarder sur le sujet de pourquoi et comment elle espionne! Quoi que... Le comment pourrait fort bien interressé! Les arbres ayant perdus toutes leur feuilles, la neige est tombée en cet endroit habituellement assez sombre. La robe ébène de la jument se fond parfois de manière imperceptible dans le noir, souvent la nuit d'ailleurs. En réalité, Any' ne venait pas souvent sur les terres communes, sa mère le lui interdisait presque ces temps ci.. Elle lui répétait sans cesse:" tu dois apprendre a surveiller les terres chaudes, tu es une héritière, et je ne serais pas indéfiniment là!!" Oui, elle n'arrête pas de lui répéter celà, qu'elle ne serait pas indéfiniment là... Mais Anything n'a pas fait le lien que peut-être sa mère risque de mourir... Non, pour elle cette probabilité est encore inexistante pour le moment. Mais voilà, le fait est que la jeune héritière a décidé de s'enfuir des sabots de sa mère. Elle en a eut assez, alors elle est partie des terres chaudes pour venir se réfugier ici pour le moment, sur les terres communes, puisque ce n'est même pas la peine d'essayer de s'introduir sur les terres glaciale, le risque est trop grand de rencontrer Sun-Dance... Et puis, dans les terres ténébreuse, elle ne connaît pas la dominante, qui semble être apprécier par sa mère, alors elle ne veut pas s'en approcher pour le moment...

Any', fait depuis attention au moindre bruit, au moindre signe de vie. Elle s'est donc cachée derrière un des trois rochers, et observait la jument blanche. Elle ne l'a encore jamais vu dans le coin, nul part. Mais voit qu'elle essaye de fuir, sans doute en sentant sa présence. Anything sort donc de sa cachette, ayant décidé depuis quelques temps de ne pas faire comme sa mère, et d'être gentille avec les personnes qu'elle rencontre. Elle suit donc calmement la jument blanche, et dit d'une voix toute aussi calme que sa démarche:

>> Bonjour!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
 
JE regarde et je part [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me [libre]
» Moi, et juste moi.[libre]
» Seule? ( libre )
» J'ai honte...[libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Terres pour tous :: Les trois rochers.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser