ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:46

L'étalon pressa son flanc contre celui de la jument ébène, il lui sourit, car il vient de comprendre, mais cette fois c'est du bien réel. Il écouta la jument attentivement, elle aussi à ce sentiment spécial que tout deux éprouvent, l'un pour l'autre. Un amour impossible, qui pourrait finir à la mort, mais si il peut vivre, ne serait-ce que quelque jours heureux avec cette jument, il le ferait. Mais tout serait si simple si ils n'étaient pas des héritiers ! Les yeux fixant le sol, il reste bien silencieux, puis il reprit d'une voix un peu plus grave.
- Cette relation n'est simplement inimaginable, si j'avais sut se qui m'attendait ici, je ne serais pas venu, cela va nous faire souffrir, tout les deux.


(désolé pas d'inspi' )
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:22

Elle sourit, et ne dit rien non plus. Le silence pourtant qui s'installe devient grave, car ils réalisent alors que leur relation n'est tout simplement pas possible. Any' regarde le sol, le sable. Elle lui répond d'une voix grave:

>> Ce qui est sûr, c'est que si je retourne près de ma mère, je ne vivrais plus... On ne peut plus rester ici... Et puis, maintenant que je me rend compte que je t'aime, je ne pense pas que je serais heureuse si je ne te revois pas...

Oui elle a comprit qu'est ce que c'est que ce sentiment étrange. Elle a comprit qu'elle est amoureuse. Mais elle a comprit également, qu'ils ne peuvent pas s'aimer, c'est impossible, c'est interdit...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:35

Black réfléchis un moment puis juste après les paroles de la jument il lui dit.
- Le marais pourrais effacer toute trace des odeurs, mais nous pourrions nous voir lors d'assemblée, ce qui pourrait être possible, je vais parler comme d 'une trêve qui durerait quand la lune est pleine, et là tout les clans devront y être, et nous pourrions nous retrouvé, mais seulement une fois par mois, mais sa vaut le coup, et entre temps je passerais te dire bonjour.

L'étalon fit une nouvelle léchouille à Any' avant de se lever et d'aller voir dehors.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Nov - 23:58

Any' écoute la proposition de Black, et lui répond:
>> Ca vaut le coup...
Certes un mois d'attente sera long, très long... Mais ils n'ont pas le choix. Anything se lève a son tour, et se secoue pour enlever le sable. Elle sort aussi dehors, et regarde autour d'elle. Elle marche pour sortir des ruines, mais avant, elle vérifie que les deux mères ne sont pas dans le coin, mais fort heureusement, non, personne en vue. Elle n'aime pas les ruines, mais ce qui est sûr c'est qu'elle les auront bien aidé sur ce coup là... Elle se tourne ensuite vers l'étalon, et ne dis rien pour le moment. Il leur faut aller au marais pour effacer leurs odeurs, et puis se séparer...

( déso c'est court =( )
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:26

Black poussa un soupir, le marais était à quelque kilomètres, mais sa allait aller très vite. Il fit singe à la jument avant de se mettre au galop, en route pour les marais. Galopant aussi vite qu'il le pouvait car ils pouvaient tomber à tout moment sur une des deux juments, et même si Sun n'est pas chez elle, l'alezane serait capable de venir ici. Regardant derrière lui pour pour voir si l'ébène suivait. Il ralentit un peu l'allure pour pouvoir être à côté d'elle. Après deux bonnes heures de route, Black arriva enfin au marais, sans prendre garde l'odeur, il plongea son corps dans cette mixture verte. Après quelque secondes, il ressortit, s'ébroua vivement pour enlever le surplus de boue et attendit que Any' revienne près de lui, c'est ici que leur chemin se sépare.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 0:03

Any' soupire elle aussi... Ca va passer hélas bien trop vite. Elle part a son tour au galop, et rattrape Black Storm en allongeant quelque peu ses foulées. Une fois a ses côté, elle garde la même allure, et galope, pendant deux longues heures, sans fatiguer. Une fois que les deux ébènes arrivent au marais, Any' fait comme l'étalon, et se roule dans cette mixture verdâtre. Elle n'en ai pas dégoûté, même si l'odeur n'est pas des plus plaisante... Une fois qu'elle en ai entièrement recouverte, la jument se relève, se secoue puis va aux côté de Black. Elle le regarde, et dit d'une voix assez triste:

>> C'est maintenant que nous devons nous séparer...

L'idée de devoir affronter les foudres de sa mère ne l'enchantent pas du tout, mais en rentrant chez elle, elle va avoir largement le temps de trouver une prétexte, une excuse... Avec un peu de chance, elle sera toujours vivante dans deux jours...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Nov - 21:47

Black ferma les yeux, il ne pouvait s'imaginer partir comme sa. Il s'imaginait aller voir les terres chaudes puis revenir inconito sur les terres glaciales, et bien non, il repart avec un lourd poids au coeur. Il baissa la tête, puis la relevant en écoutant la jument, il lui répondit, tout aussi triste qu'elle.
- Quoi qu'il arrive, je donnerais ma vie pour toi.

Et Black n'exagere rien, il lui fit un simple signe de tête, suivit d'une petite léchouille sur le nez, car il venait juste de se rouler dans cette chose verte, il ferma les yeux avan partir vers le nord, pour les terres froide, elle sa serait plus vers le sud est. Black avait la gorge sérée, il fini par dire toujours aussi triste.
- Au revoir, ma douce.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 0:30

Any' sourit et lui donne uniquement un léger coup de nez, pour ne pas devoir se rouler a nouveau dans cette chose verdâtre. Elle lui fait un sourire triste et lui répond la gorge toute aussi serrée que lui:

>> Au revoir, j'espère pouvoir te revoir le plus tôt possible.

Sur ce, elle se retourne, triste, et part vers le sud, sud est exactement. Une excuse, sa mère, essayer de rester en vie... Voilà les prochaines étapes de sa vie. Elle galope, d'une allure de dominante, même si elle ne l'est pas encore, mais ça viendra, enfin normalement, alors elle a déjà commencer a montrer qu'elle n'est pas n'importe qui, et qu'elle ne le sera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:02

[ fin et on fait la première assemblée ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Black Storm adulte !
» Black Storm arrive en force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser