ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:09

Une jeune jument noire marche dans le sable de ce désert torride. Pas d'eau a proximité, mais ça ne la dérange pas. La chaleur, elle aime ça, elle est née sur les terres chaudes, et en est l'héritière. Sa mère n'est autre que Ephyra, et elle reprendra son pouvoir. Elle marche d'un pas élégant, qu'elle n'a pas du tout hériter de sa mère, loin de là. Sa queue et ses crins volent légérement, quand une brise d'air chaud passe, et fait voyager du sable. Mais elle aperçois une silhouette au loin, elle se doit elle aussi de protéger ces terres qui sont si chère aux yeux de sa mère. Alors elle s'arrête net, les oreille couchée en arrière avec une allure élégante, et pousse un hennissement strident.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:48

L'étalon noir faisait un tour de garde sur les terres de sa mère, quand il vit les terres chaudes à la fin du désert de glace où commence le vrai désert, celui qui est brûlant, tout aussi chaud que près du soleil, alors l'ébène si dirige, l'encolure droite, fier, il est héritier, fier et libre, même si il craind plus qu'un peu sa mère. Cela fait depuis longtemps qu'il observe un autre cheval noir, comme il n'est pas sur ses terres, il ne pousse pas d'henissement de mise en garde, il ne fait rien à part découvrir, il fini par hennir fortement quand l'autre cheval, ou plutôt jument hennit. Le hennissement de sa mère, froid, distant, pas très doux à l'oreille, il s'approche au galop, quand il arrive il vit la jument de près, élégante, de race, noir, tout comme la dominante de ses terres sauf qu'elle n'est pas dominante. Sur un ton froid il se présente.
- Black Storm fils de Sun-Dance et de Akilan, héritié des terres Glaciales.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMar 14 Oct - 22:56

Anything regarde un moment cet étalon noir, puis elle s'approche de lui, d'un pas élégant, digne de haute école, même si elle ne peut savoir c'est quoi, qui fait ressortir sa race. Toujours les oreilles couchées, elle s'arrête une fois qu'elle est a sa hauteur. La jument se présente a son tour, en détaillant neutrement l'étalon noir qui se trouve devant elle:
>> Anything's Special. Fille d'Ephyra et de Cold Anarchy, héritière des terres chaudes.
La jument ébène le regarde encore un moment sans un mot. Ainsi, deux héritiers se rencontrent. Elle finit par lui dire:
>> Qu'elles sont tes intentions?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:41

Black prit un air que seule sa mère à put lui ensienger, un regard froid, l'air fort, il l'est, mais ne se bat pas contre une jument ! Sa tête haute, regardant la jument avec un air supérieur. Ainsi, c'est elle l'héritière de ces terres ? Facile à battre, à plus d'élégance que de neurones, enfin, c'est ce que Black déduit juste avec un seul regard et la voix froide de la jument ne lui fait ni chaud ni froid, ce qu'il redoute est sa mère, imprévisible et toujours à la recherche de bataille, de sang, ce qui la rend dangereuse. Black à hériter de ce caractère ténébreux mais aussi de la bonté et de l'innocence de son père, qu'il na jamais connut... Il la dévisage avant de lui dire sur un ton froid.
- Aucunr intention mauvaise...

Il baisse la tête à la hauteure de l'oreille de la jument, et lui dit toujours froidement mais d'un ton plus bas.
- Pour le moment...

Un sourire mauvais s'affiche sur ses lèvres noir veloutée, il se recule d'un pas, regardant toujours la jument de haut, il est légèrement plus grand qu'elle, ce qui lui donne un avantage.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 20:56

Certes il est plus grand que moi, mais il ne m'impressionne guère. Je n'ai pas encore beaucoup d'expérience, je dois l'avouer, mais ça s'apprend comme tout. Mon regard ne change pas, j'aimerais savoir ce que ma mère ferait, ce qu'elle fait quand un inconnu se présente sur ces terres. Mais voilà elle n'est pas là alors il faut que je me débrouille. Mais je sais aussi que Ephyra ne me pardonnera pas la moindre erreur, elle m'a appris que dans la vie certaines erreurs restent pour l'éternité. Mais ce que ma mère m'a dit aussi, c'est qu'il faut que je me méfie de ceux du clan des terres glaciales, pourquoi? Elle ne me l'a pas dis. Mais je suit ses conseils...

Il n'y a rien autour de nous, que du sable, du sable fin chaud. Pas d'eau a des kilomètres a la ronde. Le soleil tape au dessus des deux chevaux noirs. Il n'y a aucune ombre dans cet endroit, mais Anything y est habituée. Depuis sa naissance elle se balade dans ces endroits chauds. Elle dit d'un ton ironique:
>> Tu n'as pas chaud dans ce désert, toi qui viens d'endroits où il fait si froid?
Je le regarde dans les yeux malgré que sa tête soit plus haute que la mienne. Non vraiment il ne m'impressionne pas, il m'en faut plus que ça pour me faire peur.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:39

Black prit un sourire ironique, les oreilles plaqué en arrière, il à apprit à ne ressentir plus rien à part la haine, et la mort. La jument noir était assez jeune, plus jeune que lui, de quelque lunes seulement. Sa robe noir brillante sous le soleil de plomb, non, il ressentait rien, le sparole de la jument ne faisait que grandir sa colère, et en même temps, il rigolait bien de cette jument ébène qui était soit disant en train de surveiller les terres de sa mère, avec Black, si un intru vient, il est mort. Simple non ? Et pourtant même si il n'aime pas sa, il faut faire comprendre que les terres glaciales doivent être respectée. Il lui répondit froidement.
- Je ne ressend plus rien à part haine et mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:53

Je continue de le regarder. Il dit ça, mais je ne pense pas qu'on ne puisse ressentir que ces deux choses là, en apparence oui, mais a l'intérieur c'est impossible. Enfin je ne lui dis rien. Mais ce qui est sûr c'est que je ne le laisserait pas faire un pas de plus sur les terres chaudes. Il n'y a pas sa place. Je repense a des paroles que ma dit ma mère: " n'oublie jamais, ne te laisse jamais distraire par quoi que se soit, et le jour ou tu rencontrera un étalon, ne te laisse jamais charmer, sinon c'est la fin pour toi!" Au moins lui ce n'est pas du charme qu'il fait c'est déjà ça! Mais bon, je ne dis rien, et fais juste un sourire sarcastique. Mais il y a bien une chose qu'on ne sait jamais prévoir sur ces terres, se sont les tempêtes de sables. Ca aussi Ephyra m'y a mise en garde, je sais comment faire, mais je ne l'ai jamais fait.

A ce moment là, le vent commence a souffler de plus en plus fort. De l'air chaud, qu'au début on a du mal a respirer. De plus en plus sable vole, et va dans les yeux pour nous aveugler. Je me met dans le sens du vent pour ne pas avoir du sable dans les yeux. * Ce n'est pas normal...* Même si le soleil est toujours très présent, je sais que ce n'est pas normal. Je me retourne, il faut que je vois si....

Imagine l'océan. Il y a des vagues, des petites, et des grandes. Là ce n'est que de l'eau, mais quand on se fait prendre dans une grande vague, on est emporté, et ce pour toujours. Là se dressait devant nous une vague oui, mais de sable. C'est exctement la même chose, a ce moment là, tu cours, ou tu es mort. C'est exactement ce que Ephyra ma dit. Je n'adresse aucun signe a l'étalon noir, et je me retourne et commence a galoper le plus vite possible, car c'est ma vie qui est en jeu... Je cherche quelque chose pour me mettre a l'abri, et je finit par trouver, des ruines... Des ruines de quoi? Je n'en sais rien. Je m'y engouffre et essaye de me trouver une cachette fermée ce que je fais... Je n'en ai rien a faire de ce que Black Storm fait, qu'il se débrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:49

C'est toujours dans les coins les plus sombre de votrevie que vous trouverez le bonheur. Ainsi sont les paroles de sa mère, Black ricanne en voyant la petite évène galoper, lui, il ne se presse pas trop, dans un bon galop, calme, pour lui rien ne presse, il connait bien pire que les tempêtes de sable, chez lui, se sont des tempêtes de neige et il vaut mieu avoir chaud que trop froid pour se transformer en on ne c'est quoi ! Il galope cherchant à son tour un abri, il trouve enfin les même ruines que la jument noir et s'y met à l'abri, d'ici, on pouvait entendre les rafales de vent contre les murs de pierre, heuresuement, ils ont l'air solide, sinon leur vie s'arrêtait, peut être. Pour Black, pas de problème il file tout droit en enfers, dans le monde le plus profond du centre, dans les flammes meutrière de Satan, qui est en quelque sorte, son maître. Sun vit pour le servir, Black ne fait qui suivre les traces de sa mère tant adoré, même si il la craind fortement ces derniers temps, car elle semble plus nerveuse, plus sadique encore...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 18 Oct - 0:05

Une tempête de sable peut-être tellement plus dangereuse que ce qu'on croit. Parfois elles durent des heures sans s'arrêter, et il n'est pas question pour nous de sortir dans un moment pareil. Je suis partie a temps, car le vent augmente encore, on l'entend sur les parois des ruines, heureusement elles sont solides, et habituer a de telles intempéries. Je reste donc au fond de cette cachette, en attendant patiemment que ça se calme, car ma mère m'a dit un jour: " N'oublie jamais ma fille, ta meilleure arme est la patience, ne t'énerve pas pour un rien, car ça ne changera rien, et ne fera parfois qu'aggraver tes problèmes." Je respecte énormément Ephyra, et je suis ses conseils, elle est mieux placée que moi pour savoir ce qu'il faut faire ou non. Le vent continue de souffler, toujours aussi fort, et je vois le sable passé devant l'ouverture....
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:14

Pourquoi avoir peur d'être au chaud alors que le froid est bien plis piquant et atroce ? Regardant pasé le sable à vive d'allure devant lui, il vit l'ébène en face mais un peu plus loin elle aussi dans des ruines, les hommes ont du venir, ce n'est pas sur le territoir de sa mère que l'on verrait ceci ! Des runes au milieu de nul part ! Ben voyons ! L'étalon se recule de deux pas au fond des ruines pour se protéger tout de même de quelque grain de sable qui se mettrait dans son oeil. Au fond, il pouvait sentir le souffle chaud de la rafale au dessus du toit de son abri, à l'entré, la tempête commençait à ce calmer, l'étalon allait passé la tête quand un dernier grand coup de vent passa en trombe devant lui. Il fit un pas en arrière puis marcha vers la jument ébène, tout les deux de même pouvoir, héritier-héritière. Black fini par lui dire plus genti qu'avant.
- Vous n'avez rien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

La tempête se calme doucement, et j'attend encore un peu dans les ruines, jusqu'à ce que l'étalon s'approche pour me demander si ça va. Je le regarde et lui répond neutrement même si je suis assez étonnée du changement de ton:
>> Bien sûr que non! C'est plutôt a moi de vous le demander!
Je sort des ruines. Je n'avait jamais vu de ruines ici, mais qu'est ce que des humains on pu venir faire sur les terres de ma mère? Elle me devra des explication!! Le vent ne souffle plus, a croire qu'il n'y a rien eut. Mais je suis habituée a ces intempéries...

( déso que ce soit si court =( )
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:41

( pas grave ! )

Black marcha pour aller voir plus loin, la tempête n'était plus qu'un petit point à l'horizon, ne prenant pas compte des paroles de l'ébène, il fixait un endroit particulier, comme magique, car d'un côté il pouvait voir la frontière de ses terres et celle du désert, d'un côté la neige qui semblait ne pas craindre la chaleure et de l'autre, le sable chaud. Puis il tourna la tête vers l'ébène, pour lui répondre à nouveau frodiement.
- Votre territoire est bien mal protéger !

Il tourne la tête vers le mur de la ruine près de lui, puis dévisagea l'ébène devant lui. Un moment il eut peur de voir Sun-Dance près de la frontière car sa fait un but de temps qu'il devrait être rentré. Puis seulement il remarqua qu'une pierre était tombé sur sn antérieur et avait ouvert la peau, un fin filet de sang coulait le long de sa jambe, il lécha sa blessure avant de regarder l'ébène.
- Qu'est-ce que tu rgarde ?!

Lui jetta t-il toujours aussi froid qu'avant, les oreilles à nouveau plaquées en arrière, sa queue fouettant l'air furieusement car voir des ruines qui ont été touché par les humains n'est guère apprécier par les trois clans.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:39

Anything regarde les ruines. Elle n'en revient pas que sa mère ne lui ai pas parler de ces ruines. C'est idnamissible pour un clan d'avoir ces choses ici!! Elle lui répond assez froidement:

>> Faut t'en prendre a ma mère de ce côté là! Je n'aurais jamais pensé que les humains ait pu bâtir ces choses ici.

Elle lance un regard noir en direction de ses ruines, et donne un violent coup de sabot dans un endroit fragile d'un mur. Des pierres tombent, et le mur s'effondre. Elle marche un peu plus loin, et entre a nouveau dans les ruines. Elle ne répond rien a la seconde phrase de Black Storm. Elle est assez en colère contre sa mère. Comment a-t-elle put laisser cette chose ici?? L'ébène marche entre les murs qui se délabrent de plus en plus. Un serpent passe devant ses sabots en sifflant, elle l'écrase d'un coup de sabot, et continue son chemin. Elle ne regarde pas ce que fait Black' elle est trop préoccupé pour le moment par ces ruines. Mais Any' eut peur a ce moment la que sa mère ne la voit, ne soit dans les parages. Elle relève la tête vers une dune, mais non rien, que du sable. Elle continue donc de marcher d'un pas calme et posé.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 21:53

Black n'écoute en rien se que disait l'héritière des terres chaudes, lui il est des terres glaciales, et toute information concernant toute les terres devait être rapporté, mais lui, même si c'est sa mère la dominante du clan, il ne lui dit jamais rien sauf si il croise la piste d'un autre cheval dans les terres glaciales. Il lèche une dernière fois sa plaie qui s'arrêtait doucement de saigner. Black regarda le serpent, un animal bien étrange que l'on trovue seulement par ici et dans la jungle. L'étalon se redressa de toute sa hauteur, la tête haute, ses muscles se voyait assez bien à travers sa fine peau noir. Il ronfla fortement avant de regard droit vers la frontière un cheval venait d'y passer à grande vitesse dans un galop de fou, sûrement un des chevaux des terres qui venait chercher après l'héritier. Le noir s'approcha de l'ébène puis d'une vix neutre il lui dit.
- Comment se fait-il que des humains ont su venir ici ?

Il la regarda avec une pointe de compassion comme si elle avait allumé quelque chose chez lui, puis l'étalon se ressaisit chassant cette pensée venu sans bruit s'installer dans sa tête, mais il avait beau la chasser, elle revenait...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:14

Je continuait de regarder cette chose horrible, quand la voit de l'étalon se fait a nouveau entendre. Les humains les humains... qu'est ce que j'en sais moi?? Je n'en ai déjà jamais vu! Je ne me retourne pas vers lui, et lui répond:

>> Ma mère m'a dit qu'avant que les chevaux viennent ici, les humains y auraient vécu, pas longtemps. Et ce sur les trois clans.

Pourtant elle ne m'a jamais parler de ces ruines... Il faudra vraiment que je lui demande si elle sait au moins qu'il y en a !! Je regarde le cheval passé. Je pense a si ma mère apprend que je suis ici avec l'hériter des terres glaciales, je suis morte. Elle s'arrête donc en regardant le cheval passer. Ephyra m'a formellement interdit de parler a une personne du clan de Sun-Dance, de le chasser immédiatement. Et la je parle avec lui... Mais temps pis, je n'ai pas envie de lui obéir. Toute fois ça doit se voir que je réagis au moindre signe de vie, comme l'étalon d'ailleurs, j'ai remarqué qu'il s'est tendu en voyant le cheval.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:37

L'étalon noir s'arrêta, le cheval n'était pas n'importe quel cheval, et franchement sa lui fouttait les boules une seule personne lui fait cet effet là : Sun-Dance. L'alezane avait du suivre la piste qu'il avait prit il y à quelque minutes, car elle repartait déjà au galop, perdu dans ses pensées, il fut sortit de ses rêveries si on peut appeller sa comme sa, pour écouter la jument noir puis il rajouta toujours neutre.
- Comment cela est-ce possible ? Ma Mère ne ma jamais dit sa...

Ne pouvant s'empêcher de regarder la jument noir dans les yeux, ou simplement de regarder ses crins d'un noir aussi tenace que lui. Redresant son encolure, la queue en panache, il ne pouvait s'avoir ce qui ce passait dans sa tête, pourquoi il était comme attiré par cette héritiére noir. Ne comprenant pas, il ferma les yeux pour essayer de comprendre, rien n'y fit. Ensuite il vit un nuage de poussière se lever dans le lointain, plus loin dans les dunes, impossible de partir, c'est comme si il abandonnait l'ébène, il dit d'une voix plus calme qu'avant.
- Est-ce normal ceci ?

Il tendit l'encolure vers le nuage de poussière, il comprit vite, sûrement la mère de cette jument arrivait elle aussi, sa allait tourner en carnage si sa continue comme sa ! Il tira sur les crins de l'ébène, avant de la tirer plus loin, pas questiond e rester ici, ils sont trop voyant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeVen 21 Nov - 21:50

Anything regarde un moment l'étalon noir, enfin... Elle ne s'en rend pas compte tout de suite. Alors quand elle remarque que son regard est plongé dans celui de Black, elle le détourne, et essaye de ne plus le regarder. Elle lui répond neutrement:

>> Il faut croire que nos mères nous cachent des choses...

Any' se retient de tourner la tête vers l'ébène. * Qu'est ce qu'il m'arrive soudainement??* Elle se sent comme... Attiré par cet étalon qu'elle ne peut pas fréquenter, elle n'est pas censé pouvoir ne serrais ce que de le regarder plus de 30 secondes sans but de le chasser... Elle suit le signe de tête de Blanck Storm vers le nuage de poussière. Une forme noire se fait voir au milieu de ce sable, et la jument reconnaît immédiatement sa mère. Elle tourne la tête vers l'étalon et dit:

>> Vite, il faut partir!

Il l'a compris aussi, car a ce moment là il lui tire les crins. Un endroit ou se cacher... Oui mais ou? Il n'y a que du sable ici... Elle part donc au milieu des ruines. Elle connaît bien le désert maintenant, et elle sait qu'il n'y a aucun moyen pour se cacher dans les environs. Elle voit alors une sorte de pièce plus loin, assez close et il y fait noir, on ne pourrait pas les voir la dedans. Elle jette donc un regard a Black, et s'engoufre dans la cachette. C'est petit, mais il devrait y avoir moyen d'y être a deux...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 13:56

Black aussi ne se rendait pas compte qu'il regardait la jument noir dans les yeux depuis un bon moment à présent. En partant, il se dit qu'il allait se faire prendre et que la vie s'arrêtait là car Sunne voudrait plus l'avoir sur son territoir. Il suivit la jument qui s'engouffrait dans les ruines, un moment i hésita d'avancer dedans, car il n'aime pas les fabrications des hommes, même si il n'en n'a jamais vut avant. Mais enfin, i se dit que les terres glaciale était un bon refuge, des montagnes s'étendaient à perte de vue, mais Black oublia vite cette idée, car la frontière est bien gardée, et avec sa mère à sa recherche, il serait assez mal. Il entra et se mit à côté de Anything. Collé l'un contre l'autre, il supliait ses ancêtres pour que ce moment ne soit pas trop douloureux. Puis d'une voix mélangée à de la panique et neutre i arrive à articuler.
- Quoi qu'il arrive, j'ai été très heureux de vous connaitre Anything's Special, héritière des terres chaudes.

* Pourquoi j'ai dit sa ?!*
Black Storm tourna la tête pour regarder la jument ébène dans les yeux. Comme si il avait du regret de l'avoir rencontrer à présent. Plus loin il put entendre une voix qui lui était que trop familière.
- Ephyra ! Qu'elle mauvaise surprise de te voir à la frontière des terres glaciales ! J'ai une mauvaise nouvelle pour toi, ta stupide fille est venut jusqu'à la frontière et même dépassé cette même frontière ! Et tu sais que ma vengeance se reglera très facilement.

Cette même voix qui l'a accompagné toute sa vie, c'est...Sun-Dance. Il retient son souffle, s'empêchant de respirer, c'est vrai qu'ils ont été près de la frontière et que Sun ne laissera pas passez tel chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:15

Anything voit qu'il hésite. Elle non plus n'aime pas ces fondations, mais ils n'ont pas le choix, c'est ça ou se faire prendre. Il vient donc, et les deux chevaux ébènes se retrouvent collé l'un contre l'autre, et elle lui répond en maîtrisant plus moins son inquiétude:
>> Moi de même, Black Storm...
Elle retient son souffle en entendant la voix de Sun-Dance, et en entend le nom de sa mère. Ils avaient vu juste, leurs mères sont a leur recherche. Any' retient son souffle, en entend la suite de la conversation:

>> Sun-Dance! Ma fille est certes bien venue jusqu'ici, et crois qu'elle serait très sévèrement punie! Mais ton idiot de fils a fait la même erreur et a dépassé la limite des terres chaudes, je l'ai vu!

Any' sent très bien la colère de sa mère, et elle se doute que sa punition sera plus que sévère. Elle regarde un moment Black Storm, engoissée. Même si elle se maîtrise, elle ne peut pas cacher entièrement le fait que sa mère lui fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 21:38

Black tremblait légèrement, si il se faisait prendre ce n'est pas une punition,sévère mais la mise à mort ! Jamais il n'aurait du jamais ! Et maintenant il comprend pourquoi il est comme sa avec la jument noir, il comprend tellement mieux depuis l'apparition de sa mère, toujours tendant l'oreille, il pressa son flancs contre celui de Any'. Espérant qu'elle ne va pas lui foutre un coup en guise de remerciement. Il cherchait des yeux une échapatoir, quand la voix de Sun-Dance reprit.
- Ephyra très chère, tu sais tout comme moi qui si il avait traverser la frontière il serait mort à l'heure qu'il est ! Je déteste les mensonges, alors dit moi où est ta fille, ce n'est pas une punition mais un bannissement qu'elle mériterait !

Black se raidit rien cas entendre sa mère dire qu'il serait mis à mort si il était là, ce qui est vrai, heureusement caché dans les ruines les deux dominantes ne peuvent pas les voir. Au bout d'un certain temps, Black sentit ses jambes tremblé un peu plus, il se laissa tomber au sol, couché, mais toujours bien caché, il dit à l'ébène d'une voix paniquée.
- Je vais mourir...

Il regarda l'ébène avec des yeux mouillé de larmes, même si il est caché, Sun percevrait l'odeur du clan sur sa robe, ce qui le mettrait à mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 19:15

Any' sent Black trembler contre elle, elle même tremble également, car elle ne sait pas qu'est ce que sa mère a prévue comme punition pour elle, mais ça ne peut être que très sévère. Aller savoir si ça pourrait être une mise a mort. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle sent sa gorge se serrer quand Any' entend que pour l'étalon, la punition serait la mise a mort. Elle le regarde, un regard triste, un regard qu'elle n'avait encore eut pour personne... L'étalon se laisse tomber au sol, et a ce moment la la voix d'Ephyra se fait entendre:

>> Je les déteste tout autant que toi, et je suis persuadée qu'il se cachent, alors si comme tu le dis, si ton fils a dépassé la frontière, ce qu'il a fait, alors il devra mourir, quand a ma fille, ma punition sera pire qu'un bannissement, la mise a mort serait trop facile, je trouverais autre chose, en plus du bannissement.

Anything sent des larmes venir a ses yeux, et elle tremble plus. Qu'est ce qui lui a pris? Pourquoi se cache-t-elle avec lui? Qu'est ce qui lui a pris de faire cette énorme bêtise?? Elle baisse la tête, les yeux pleins de larmes et frotte doucement sa tête contre l'encolure de l'étalon, et essaye de rester debout, malgré ses jambes qui tremblent, et elle ne trouve rien a dire, et elle ne le pourrait pas, sa gorge est serrée...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 21:50

Black reste silencieu, écoutant les moindres détaille que sont en traind e dire les deux juments. Black ne voulait pour rien au monde sortir de sa cachette, il n'aurait du jamais venir ici, il n'aurait jamais du venir sur les terres chaudes, il sentit les jambes de l'ébène tremblée. Elle aussi devait avoir peur de sa punition, peut être un bannissement et autre chose mais tel qu'il connait sa mère, la mort sera violente, elle serait capable de le tué, même si il est son fils. L'étalon sentit ensuite le souffle chaud de la jument, les yeux perdu dans le vide, comme elle, tout les deux perdu. La conversation continue, Black tend une nouvelle fois l'oreille pour entendre.
- Ta fille mérite une mise à mort, sur ce, je n'ai rien d'autre à ajouter Ephyra, j'ai un territoire à surveiller MOI.

Blac se raidit, mais heureusement il entendit les pas d'une des deux juments au galop, il se détendit un peu plus, il espérait que Ephyra aussi partirait. Il fit une léchouille sur l'épuale de la jument, une de moins c'est déjà sa.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:09

Any' continue d'écouter la conversation des deux dominante. Elle entend les paroles de Sun. Si sa mère décide de la tuée, se sera violent, et elle aura largement le temps de souffrir avant de mourir. Elle sait sa mère capable de la tuer. Anything entend ensuite un cheval partir au galop, et sourit a la lechouille de Black. Elle baisse a nouveau la tête vers lui, et le regarde...

Ephyra ne répond rien et regarde Sun-Dance partir. Elle sait pertinemment que sa fille ne doit pas être loin. Alors elle regarde en direction des ruines, et marche dans leur direction. Elle regarde et s'approche de la cachette des deux héritiers sans le savoir. Un vent arrive alors dans le dos d'Ephyra, ce qui l'empêche de sentir l'odeur des deux ébènes, mais qui amène par contre l'odeur de la dominante aux deux chevaux. Ephyra s'éloigne don des ruines, et part au galop pour vérifier que des chevaux ne viennent pas.

Anything ne dit toujours rien. Elle n'a entendu les sabot que d'un seul cheval. Sa mère ou Sun est toujours présente, et elle sent a ce moment là l'odeur de sa mère, ammenée par le vent. Elle est très proche, et entend alors le léger bruit de ses pas. Elle sent ses jambes vaciller malgré elle, et Any' se retrouve couchée a côté de Black. Mais heureusement pour eux, la jument part, on entend le bruit de ses sabots au galop. Pourtant Any' continue de trembler, sa mort était bien toute proche...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:26

L'étalon noir pressa son encolure contre celle de la jument, les yeux fermer, il s'apprétait à mourir quand Ephyra s'approchait d'eux. Fermant les yeux, préssé contre Any' l'étalons entait son coeur battre à du 100 à l'heure. Mais quand il entendit le galop de l'autre jument, il se détendit et regarda Any' dans les yeux, jamais il n'aurait put la rencontrer si il n'était pas venut ici, mais maintenant il ne regrette plus d'être venut, il sourit à l'ébène et lui fit une léchouille entre les naseaux. Il était si content que les deux juments soit partie, il fini par dire d'une voix douce.
- Je ne sais pas ce qui ce passe, mais tu es quelque chose de spécial à mes yeux, je ne sais pas comment le décrire...

Il se stoppa, regardant la jument dans les yeux, il fini par comprendre ce qu'il avait, et pour dire vrai, il en avait peur, car jamais avant il n'était tombé amoureux d'une jument, il baissa la tête, il jouait bie avec des juments du clan mais jamais d'un autre, si c'était pareille pour elle, cette relation allait être bien difficile.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:36

Elle sourit, soulagée que sa mère soit partie. Elle frotte son encolure contre celle de Black, et écoute ses paroles. Quelque chose de spécial oui.. c'est vraiment ça qui se passe pour la jeune jument aussi. Elle lui répond d'une voix toute aussi douce que celle de l'étalon:

>> Je ne sais pas trop non plus qu'est ce qui se passe, mais je te vois... Différent des autres, tu as quelque chose de spécial.

Un sentiment bien étrange que Any' n'a encore jamais connu jusqu'à maintenant... Ce qui se passe pour ces deux chevaux, c'est qu'ils sont amoureux. Un amour logiquement impossible... Un héritier des terres glaciales, une héritière des terres chaudes, et deux mère qui se haïssent... Un amour bien difficile. La jument regarde Black dans les yeux, elle n'a pas encore réalisé, que ce sentiment si bizarre, c'est de l'amour. Mais ça ne saurait tarder. Elle sourit, et attrape une mèche des crins du toupet de l'étalon, et tire gentiment après. Elle sourit, et le regarde a nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]   Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Héritier héritière... [ pv Black Storm ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Black Storm adulte !
» Black Storm arrive en force !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser