ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis là, me voilà...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je suis là, me voilà... Empty
MessageSujet: Je suis là, me voilà...   Je suis là, me voilà... Icon_minitimeJeu 11 Sep - 21:45

Poulain fort et robuste une carrure, magnifique et mignon, mais il tient de sa mère, méchant, pur méchant comme sa mère, sadique comme elle. Il hérite aussi de son père Akilan, mort depuis peu, mais il n'eut pas le temps de le connaitre, et il préfère sa mère, car c'est elle qui lui à tout apris. Fier d'être lui, fier d'être ce qu'il est, se balladant, panachant sa petite queue noir, à part sa petite pelote blanche suivit d'un autre point blanc sur son chanfrein, il est entièrement noir. Black Storm se balladait seul, sa fait plusieurs fois qu'il va seul se ballader, et sa mère accepte. De toute façon, Sun n'est pas très maternel, et élève son fils à sa façon. Il sait faire de beau discour au dames et aux dominants, il est tout aussi hargneux et sadique envers d'autre chevaux, si il croisent d'autre poulains, il partiront, car Black se considère seul au monde, il se croit le poulain le plus chanceux d'avoir comme mère la terrible Sun-Dance. Son père, il ne la pas connut, et cela ne lui cause pas trop de chagrin, et sa mère évite d'en parler, et il ne sait pas non plus comment il est mort, mais bon tant pis. Continuant de marcher, il s'arrêta pour vir ou il est, Black est plutôt loin des terres de sa mère, mais bon, l'exploration il adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
 
Je suis là, me voilà...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis...(MAY BEE")
» Je suis un menteur, et je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser