ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je suis...(MAY BEE")

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Je suis...(MAY BEE") Empty
MessageSujet: Je suis...(MAY BEE")   Je suis...(MAY BEE") Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:49

{*Cold Anarchy marchait doucement parmis les arbres, ésquivant les lianes qui osait s'attacher à son coup fin, pourtant son encolure était assez musclé, vut son passé...Cela faisait...Bizarre. Mais si on regardait en entier, Cold était un beau pie aux yeux bleus^^ Pas mal, quand même ^^. Il fit claqué sa queue dans les airs, ronfla des naseaux puis les pinças. Il s'éboura doucement, lâcha un couinement dubitatif. Il émit un ronflement venue de sa gorge, puis soutenue la nuque ( sa fais beaucoup de truc lol il est bavare^^). Il fit tournoyé sa queue dans les airs, ses oreilles allèrent d'avant en arrière: il voulait galopé, mais les espaces étroit lui en empêchait. Cold Anarchy lanca un regard accusateur aux arbres....Cold eu un sombresaut...Quelqu'un faisait craqué les feuilles...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Je suis...(MAY BEE") Empty
MessageSujet: Re: Je suis...(MAY BEE")   Je suis...(MAY BEE") Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:57

  • May Bee marchait regardant et apréciant a sa juste valeur le tant soi peu de payasege qui s'offrait a ses yeux. Ses yeux,on aurait put s'y perdre pour des siècles et des siècles... Un noir,un bleu. Elle ne se soucait pourtant pas de cette différence,elle faisait partie d'elle. Toujours aussi rapide et souple,la palomino continait d'avancer gracieusement sans se lasser de faire des gestes de plus en plsu aériens et éléguants... voir provocateurs.

    Jemarchait inlassablement. Rester sans bouger,c'était pas mon truc... J'était une personalité fort dynamique et mon hyperactivitée m'obligeait a marcher des heures et des heures sans fatiguer. Le vent dans mes crins raffraîchissant le temps caniculaire et humide règnant ici était le bienvenu.

    Un étalon alezan,plûtot grand,était en travers de MON chemin et se trouvait sûrement en intrus sur les terres de ma chère Ephyra. Mais bon,c'était un étalon... (xD) sûre de mon,je panachais ma queue,marchait séduisante passant a côté du concerné en un coup de vent. C'est souvent ce qui faisait le plus impression...
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis...(MAY BEE")
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis un menteur, et je le sais.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser