ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 I am the son of Sun & Akilan !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:53

Un petit poulain noir d'ébène se promène dans cette forêt qui appartiens à tout le monde. Plus tard, lorsqu'il sera adulte, il gouvernera les terres glacées de ses parents. Mais, pour l'instant, il a autre chose en tête que la dominance. Ce qu'il veut c'est découvrir. N'importe cheval qui le rencontrerait, ne s'imaginerait pas qu'il est un vrai petit sadique sans peur ! Eh oui ! Il a hérité du caractère de ses parents ! Alors, un bon conseil : ne le sous-estimez pas !


Dernière édition par Black Storm le Dim 7 Sep - 18:54, édité 1 fois (Raison : Oublie de mots !)
Revenir en haut Aller en bas
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:11

Up !
Revenir en haut Aller en bas
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:08


  • Qu'est ce que je fais ici? Je me promène, je regarde le ciel, à m'en user les yeux ! !! ! Je fais le gentil cheval.. Je suis si bien seule... tranquille... Je toussote doucement secoue ma crinière noir. Les reflets de ma robe cuivré son assortis aux feuilles les plus foncés, les plus craquantes. Je m'arrête, rumine mes pensés les plus sombre...Je vois une forme au contour bien dessiné, je m'approche, doucement, mais le feuilles sèches craquent sous mes sabots, trahissant ma présences.

  • "-Salut.."

Revenir en haut Aller en bas
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:24

Je me retourne brusquement ! Un étalon alezan se tient devant moi, l'air sympathique. Je le détaille. Mes petits yeux de fouine le scrutent sans relâche. Je m'approche de lui et le regarde de la hauteur de mes trois pommes. Je sais, je suis peut être insouciant, mais je dois faire honneur à mes parents dès le début. Je lui réponds :
>> Salut ! Black Storm.
Puis, je me retourne et va goutter l'eau. Elle est bien fraîche, je boit quelques gorgées puis essaye de mâchonner de l'herbe, ce n'est pas bon ! Je crois que je suis trop jeune pour ça. Finalement, je reviens me planter devant l'étalon. Mes yeux se fixent à nouveau dans les siens.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 17:32


  • "-Ou son tes parents..? A-t-on âge..."
  • Je le scrute, l'œil soudain mauvais...Tous seul, à son âge ?? J'étais à deux doigt d'aller l'aider. Mais je savais que les poulains étaient assez impétueux, et qu'il ne me laisserais pas l'approcher...Je broute un peu, c'est délicieux.. Je mâchonne la mousse, je n'ai rien d'autre à faire à pars manger !! ! J'éternue; je recule, bouge mon museau, une guêpe me turlupine. Je rue, puis, je fait un sourire malicieux et un clins d'œil à Black Storm :
  • "-C'est comme ça qu'on se débarrasse de la vermine... Et il y en a tellement, ici...Fais ton travail, fais toi respecter; et tout ira bien ! "

Revenir en haut Aller en bas
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:24

Black Storm regarde l'étalon de ses deux petits yeux d'un noir d'encre. L'alezan n'arrête pas de lui donner des conseils, et ce la l'énerve. Il est tout seul à son âge, car sa maman est dominante et a d'autres chats à fouetter. mais bientôt, il la rejondra, et elle lui apprendra à se faire respecter ! Il répond à l'alezan :

- Je suis seul, car ma mère domine ses terres. Et puis, je n'ai besoin de personnes, je suis le fils de Sun Dance !

Et puis d'abord, pourquoi lui racontait-il tout ça ? Il ne s'était même pas présenté !

- Comment tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I am the son of Sun & Akilan !! Empty
MessageSujet: Re: I am the son of Sun & Akilan !!   I am the son of Sun & Akilan !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I am the son of Sun & Akilan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV:Akilan]
» Akilan...[Akilan xD]
» La jument des enfers [PV Akilan]
» Akilan [ Tata May ]
» Comme on se retrouve...[Akilan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser