ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Akilan...[Akilan xD]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:48

Marchand dans la vallée qu'elle na jamais vue avant, car avant elle ne connaissait pas le mot amour. Maintenant elle sait ce que représente ce sentiment. On croit que rien n'est jamais plus fort que l'amour, que c‘est un don que le ciel nous a fait un jour. Un Bien plus grand que tous les trésors de la terre, on croit qu'on peut le garder rien que pour soit. Comment penser que quelqu'un puisse le défaire ? Et oublier à qui l'on tient quand on le perd. Que j'ai ou pas vraiment le droit, même loin de toi je serais là. Ainsi je suis ici, je t'attends, maintenant, j'espère que tu es du même avis, alors décide vite, car le temps passe à une vitesse de folie.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Re: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:32

  • Akilan marche dans cette vallée, en ésperant rencontrer Sun, sa bien-aimée. Il fait quelques pas, puis cherche des yeux un promontoire, d'où il pourrait observer l'ensemble de la vallée. Un amas de rochers, semblent idéale pour ça. Après quelques minutes d'escalade, Akilan se trouve au sommet. Il contemple alors la vallée dans toute sa splendeur. Des sapins, s'accrochent à flanc de montagne, et l'herbe grasse et verte, jonche le sol. Le ciel est bleu, parsemé de nuages. Un lac de forme ovale, se trouve au milieu de la vallée. Akilan sursaute. Une forme brune se tient près du rivage. C'est SUN, il la reconnaît entre mille. Il descend de son perchoir et galope de toute la force de ses jambes. Sun est maintenant toute près. Il stoppe un instant, puis coure jusqu'à elle, un large sourire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Re: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:37

Sun hennit doucement quand elle vit l'étalon blanc arriver près d'elle. Ses oreilles pivote directement en avant, le regardant dans les yeux, elle vient près de lui dans un trot léger et très gracieux. Souriant, elle frotte son encolure contre celle de l'étalon blanc, sa queue mise en panache, tombant comme un voile derrière elle. Ses yeux noir étincelant dans la lumière du soleil, quelque feuille commence à tomber près du lac, l'eau claire coule le long pour se jetter dans le lac profond et toujours aussi magnifique. Puis pour couper le silence, Sun dit d'une voix très douce.
- J'espère penser ce que tu penses.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Re: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:52

  • Akilan se décolle doucement de Sun et la regarde dans les yeux. Il avait rêvé de cette proposition. Un descendant ! Un qui veillerait sur les terres quand viendra leurs morts ! Akilan a les yeux qui pétillent de bonheur. Il penche sa tête sur le côté et dit avec amusement :
    >> J'attendais que tu sois prête.
    Il contourna la jument et caressa sa croupe du museau. Puis, il prit son élan et se plaça sur le dos de Sun. Après ce bref instant, il retomba et revint se blottir contre sa bien-aimée.

    ( Je pourais jouer le poulain ou la pouliche ? Ou des jumeaux ? C'est toi qui voit ! )
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Re: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:06

( bien sûr !)
C'est la première fois que Sun-Dance est saillie, jamais avant elle n'a été avec d'autre étalon, quand Akilan se mit derrière elle, Sun s'éfforca de ne pas chotter ruer, car elle n'aime pas trop ce contact, quand il revient près d'elle, Sun lui fit ue léchouille entre les deux naseaux. Un long sourire aux lèvres et des yeux tout aussi scintillants de bonheur. Mais Sun à peur d'une chose, ne pas être une bonne mère, mais son ou sa fille prendra de son caractère buté et aussi du caractère d'Akilan, sa fera un ou une magnifique poulain ou pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Akilan...[Akilan xD] Empty
MessageSujet: Re: Akilan...[Akilan xD]   Akilan...[Akilan xD] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akilan...[Akilan xD]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV:Akilan]
» I am the son of Sun & Akilan !!
» Premier poulain de PH ! [Akilan]
» Akilan [ Tata May ]
» Une rencontre innatendue ( pv Akilan )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser