ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Coucou il y a quelqu'un????(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 15:43

J'arrive ici, je ne voit rien a partdes qrbres, que des arbres. Je marche ne voit toujours rien, je m'arrete pour me reposer, j'en ai asser de marcher, ca fait 10 minutes que je tourne en rond, ca commance a faire long.Je me dit*J'ai envie d'exploser quelqu'un mais il n'y a personne*. JE commence a brouter un peu d'hrebe, apres tout il n'y a que ca ici, des petites touffes d'herbe bien verte.
Une fois rasasier je recommence a chercher quelqu'un, non pas pour faire ami-ami, mais pour l'exploser, faut que je me defoule.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:33

Ephyra se balade, comme d'habitude me diriez-vous. Mais c'est parce qu'elle se balade tout le temps. Elle fait beaucoup de rencontres, pas forcément des bonnes, mais bon, elle en fait quand même. On entend que le bruit des ses sabots se posant l'un après l'autre sur la terre brune de la forêt. Beaucoup de racines ressortent de la terre, et il ne faut pas se prendre les sabots dedans, du moins si vous ne voulez pas tomber, a vous de voir.

Le bruit d'un cheval qui mange finit par se joindre au bruit des sabots de la jument ébène, cette dernière s'approche sans bruit et va se placer juste derière la jument. Elle ne l'a encore jamais vu, temps mieux! Elle aime faire de nouvelle rencontre, pas pour se faire des amis, loin de là... Juste pour mettre ses quelques petites idées a execution... (regarde,j'écri avec mon fun tubizz xD)Une fois juste derrière elle je lui dis:
>> Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 16:46

Je sursaut et voit un cheval noir ebene, je lui dit:
-Tu me cherche et bien tu m'a trouver, je me presente Harmon's two money alias Harmony
Je le regarde le devisage, je tape du pied, et espere qu'il va comprendre, que je veux etre tranquilleou alors il va le payer tres chèr.Je commence a bouillir, il faut dire que je n'ai battu personne depuis longtemps et ca me manque, alors il a bien fait de se presenter a moi, la jument qui a l'air gentille.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:26

Ephyra la dévisage, elle met son côté sadique de côté pour le moment, et tente de paraître le plus gentille qu'ele peut, elle repense a sa demi=soeur, Edelweis et essai d'avoir plus ou moins la même attitude. * Ca va être dur!!* Mais bon ça vaut le coup d'essayer. Je lui fait un sourire et lui dit d'une voix... gen.. gentille:
>> Enchanté Harmony, moi c'est Ephyra
Je ne comprend pas ces chevaux qui parlent sans arrêt comme ça, je ne sais pas expliquer quelle impression ça fait. Mais bon ça vaut le coup de s'amuser un peu.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:32

Je l'écoute et mon anvis de sauter sur quelqu'un est de plus en plus forte, je la regarde et lui dit avec un ton ironique:
-Bon bah je vais te laisser, je dois aller faire qulque chose.
Je lui tourne les talons(ou sabots^^), je commance a marcher en dirextion du centre de la foret. Apres 185 bonnes minutes d e marche, je suis devant un grand arbre, rien de tel que pour ce mettre a l'ombre, je me couche en dessous et ne pense plus a rien.
L'air me fait somenoler, et comme ca je reprend des forces, pour tuer quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 17:51

Je vois.. Ce n'est pas avec elle que je m'amuserai de cette façon. Je la regarde partir sans bouger, et je la suis, de loin pour voir ce qu'elle fait. Elle se couche et ferme les yeux... Bonne idée!! Enfin pas pour elle mais pour moi... J'attend un instant dans l'ombre, l'ombre ou ma robe noire ébène ne se distingue pas. Je l'observe, et attend qu'elle s'endorme...

Je m'approche sans un bruit, personne n'a le droit de m'ignorer! Personne n'a le droit de me parler sur ce ton, personne n'a le droit de me tourner le dos, et ce n'est pas aujourd'hui que ça changera.

Je suis devant,je regarde son encolure sarcarsitiquement...Mon sabot décolle pour s'abattre dans un bruit mat et rapide sur la graisse qui se trouve dans son encolure...La plaie est plus profonde que prévu,sans le faire exprès,je me surpris a penser tout heut
>>Oups,j'ai fait un trou...
Je relève la tête un sourire malin aux lèvres vers "Harmony" puis avec le sourire le plus sarcastique dont je sais faire preuve
>>Ca te fera une liposution gratuite What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:00

Pourquoi faut-il qu'on vienne toujours m'enbeter???JE sens quêlle me fait mal, et puis son excuse bidon elle peu la garcer pour elle, je lui dit:
-Meerci, mais la lipocution elle serait mieux pour tooi, t'a vu le tas de graisse, que tu es!!!Je me leve et m'approche d'elle, je mort a plaine dent s dans son encolure, je le fait a sang, comme ca elle verra que je ne suis pas si gentille que j'en ai l'air, je lui dit:
-Oups, c'eatit ton encolure, je ne l'avait pas distinguée, parmis tout se tas de graisse.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:10

Tas de graisse elle s'est déjà regarder?? En tout cas elle peut être sûr sur un point: Elle met les pieds sur mes terres et elle est morte!! Je la chasserai sans pitié, dommage que nous n'y soyons pas... Enfin, elle ne sait pas que je suis une dominante et je ne le lui dirais pas, je lelui dirai au moment venu, quand elle viendra sur les terres chaudes.... ( un dis que tu viendra!!!! What a Face )

Elle me mord, et elle croit que je vais pleurer?? Pauvre petite va! Je lui donne un coup de sabot violent dans son genoux, un CRAC sonore retentit, ça devrait lui faire mal pendant un petit temps!
>>Heureusement que moi,j'ai ma graisse pour amortir...

Je dis cette phrase ironiquement et je lui fait un sourire sarcastique. Ele regarettera le moindre de ses gestes...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:42

Je ne me laisse pas faire, elle me fait mal aux genous, mais je ne vais pas me laisser abbatre, je me retoure et rue, mes sabots lui vont a plein dans sa figure, et paf, elle a mal, je ne suis pas si gentille que sa.Je lui dit:
-Bon , bah c'est vrai il y a la graisse, mais question rapidité, quand on est si graisseuse(by moi) on n'est pas rapide.
J'espere quelle ne va pas se laisser faire, je suis si contente de voir qulqu'un qui me tient tête, qu'il faut que j'en profite un maximum, faut bien montrer que les nouvelles ne se plientpas aux ordres
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:54

Ces insultes sont vraiment bête, quand on insulte quelqu'un, on répète pas plein de fois la même chose, parce que dans ce cas là on parle dans le vide. Je reçois ses sabots dans la figure elle va trop loin, au lieu de me risquer a la tuer avant même qu'elle n'est l'occasion de venir sur mes magnifiques terres, je me cabre et me laisse tomber sur ces flancs, moi mes deux sabots avant sur ses côtes. Je lui craque deux côts en appuyant avec mes sabots. Puis je lui saute au dessus et m'en vais dans un galop élégant en lui criant d'une voix ironique:
-Faut pas jouer dans la cours des grands quand on est petit...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:02

San est trop, je ne me laisse pas faire même si se sabots m'on detruit deux cotes, et comment il s'nen va, on dirrait un gay, je lui crit:
-Je sais mais c'est plus fort que moi!!
Je le suit tout doucement et puis galope et lui mort les fesses, mmm, elles sont bien grasses, puis lui dit:
-Comment peut tu etre aussi nul et pas fort tête de truffe????(by house)
Je le regarde avec un air assassian, mes yeux deviennent des fusils, qui lui transperce ses yeux, minable
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:47

( c'est une fille va!!!!)

Je me retourne en sentant qu'on me mord les fesses et lui donne un coup de sabot dans la machoire, elle saigne. Mon regard est devenu noir, plus rien avoir avec la gentille Ephyra, elle est mal, très mal, elle ne se rend pas compte de qui je suis.
- Viens faire un tour dans les terres chaudes un de ces jours, je t'apprendrais peut-être a traité quelqu'un...
Sur ce je me retourne et m'en vais au galop, elle ne pourra plus me rattraper, je fonce vers mes terres... Qu'elle ne recroise jamais mon chemin, ou elle périra...


( end? )
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:48

(desolé)


THE END!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Coucou il y a quelqu'un????(libre) Empty
MessageSujet: Re: Coucou il y a quelqu'un????(libre)   Coucou il y a quelqu'un????(libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou il y a quelqu'un????(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just me [libre]
» Seule? ( libre )
» J'ai honte...[libre]
» Que faire? [libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser