ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Empty
MessageSujet: .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]   .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 14:49


  • Aaaah misère. Tout était si blanc, sans aucun relief. Tout était si . . . misérable ? Façons de parler. Fallait vraiment le vouloir pour habité ici. Mes yeux bleus parcouraient l aplaine enneigé, je me demandais combien de temps cela avait du mettre pour atteindre tout ça ! Je m'enfonçais bien au dessus du boulet, que voulez vous, je n'étais pas encore habitué. Je ronflas des naseaux, quelque peut pensif . . . Je m'ébrouais, fis claquer ma queue contre ma croupe, pour partir dans un galop effaré.
  • Une heure . . . une heure exactement que je galopais comme ça. Je commençais à être sérieusement essouflé, & je me stoppais. Je pris le trot, histoire de ne pas avoir froid. Je regardais le ciel, quel poisse, il neigait encore. Je rejetais mon toupet en arrière, mes yeux se promenèrent de nouveau sûr la plaine; je lâchais, maussade:
  • < Qui est donc l'abrutis qui domine ici ? >

[Sa va faiire mal si c'est Sun qui réponds xD. Si c'est Ephyra, j'ai plus de chance de survivre puisqu'elle aime pas Sun xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]   .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Icon_minitimeLun 24 Nov - 21:17

( pas de bol !xD)

Une plaien qu'elle aime, des terres aussi froide qu'elle, suivant depuis un bon moment le pas rytmé d'un cheval qu'elle ne connait, Sun-Dance, dominante des terres froides, son pas souple même si la neige lui arrivait plus haut qu'aux genoux par moment, elle se déplaçait toujours avec une grande élégance, crinière au vent, un vent piquant, glaciale, ce n'est pas pour rien qu'elle domine les terres glaciales, elle sait résister au climat froid qui s'y installe toute l'année. Après un moment, l'étalond evant se mit à galoper, l'alezane lui suivit sans peine, plongeant ses jambes dans la neige, les ressortant avec une aussi grande facilité que pour les enfoncer. Puis le pie s'arrêta, l'alezane se mit à marcher silencieusement à sa rencontre, arriver dans son dos, sans qu'il ne pusise le remarquer, elle entendit quelque mots, les oreilles palquée en arrière, elle lui répondit tout aussi froidement.
- C'est moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]   .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 13:28


  • [& m . . . Razz ]


    Oups, songeais-je. Mais c'était déjà trop tard . . . Je me retournais doucement, & je ne pue m'enpêcher de sourire. La boulette !! Je ronflais des naseaux, puis toussota doucement. Je lâchais d'une voix faussement joyeuse, histoire d'empirer mon cas ^^' :
  • < Oups ! C'est vraiment bête !! Bête que vous soyez derrière x). J'vais pas non plus vous léchez les sabots pour que vous me pardonnez . . . Tsss. J'aime pas ces terres point. Biien, j'me nomme Time Up, vous en avez rien à branler mais j'm'en fou x). > [Il est spécial mon stall" =D]
    Mon ton puait l'ironie. Je lui adressais un sourire radieux, & me retint même de lui machouiller les crins pour m'amuser x). Puis tiiens, j'avais envie de m'amuser x). Je ronflais des naseaux, m'approchais; nos souffles se mélangèrent, & du bout des lèvres, lui caressait l'épaule . . . Je reculais, sourire narquois aux lèvres. Histoire de lui montrer que je ne la craignais pas.
    [Sayééé j'ai signé mon arrêt de mort
    rendeer]
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]   .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Icon_minitimeMer 26 Nov - 21:00

[ attention sa n'arrivera qu'une fois : Sun lui laisse la vie mais... Cool ]

L'alezane le toisa du regard, l'air sombre. Elle ronfla fortement des naseaux, se redressa, et écoute enfin l'étalon. Spécial, très spécial, ue fois qu'il eut fini son "discour" il lui caresse l'épaule, sans hésiter, Sun lui attrape l'oreille et le mord à sang. Il va apprendre à la craindre, si il veut faire partit des terres glaciales bien sûr, elle lui répondit froidement, pour pas changer.
- Epargne ta salive pauvre idiot ! A ce que je vois tu est nouveau, et tu ne peux pas savoir qui je suis.

Elle laissa échapper un ricannement sinistre, redressant la tête, tenant fierement sur ses jamabes parfaitement aligné, l'allure noble, sa tête légèrement incliné vers l'avant. Elle plaqua ses oreilles en arrière, son oeil était légèrement rouge, sa crinière vola vers l'avant, la jument s'ébroua vivement avant de faire à nouveaux face à l'étalon.
- Le clan des fous c'est celui à côter merci.

Dit-elle d'une nouvelle voix froide, à en glacé le sang, mais aussi avec ironie en parlant de l'autre clan qu'elle déteste tant.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]   .:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.:. Sûr des terres . . . .:. [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos terres...
» Rassemblement ! [PV chevaux des terres glaciales !]
» Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les terres Glaciale dirigée par Sun-Dance & ... :: La plaine de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser