ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:44

Je me balade sur mes terres chéries. J'inspecte pour voir si il n'y a pas un cheval inconcient qui voudrait se mesurer a moi. Je déteste ces chevaux qui se croient tout permis, il se croit chez eux, mais ils se trompent, ils sont chez moi! Je sens l'odeur d'un étalon un peu plus loin, l'odeur d'un étalon inconnu. Je me rappelle alors, que se sont les périodes de chaleurs, et avoir un poulain serrait une bonne idée, après tout il me faut une décendance... MAis bon, je repenserais a ça plus tard. Je m'approche d'un pas élégant de l'étalon, un léger sourire ironique sur mes lèvres et je lui dis d'une voix pareille a mon expression:
>> Pourrais-je savoir ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 13:46

{*Cold se retrouve face à cette jument, il hausse les épaules et la contourne ,puis il s'arrête, et dis d'une voix douce:
"-Il faut croire que je me balade.."
L'étalon pie tourne sa tête en direction de la jument noire, ses yeux d'un bleus acier détaille maladroitement Ephyra. Il écarte du sable pour s'amuser, puis s'approche doucement de l'eau...Il boid un peu, puis lâche un ronflement de naseaux , melant couinement...Bruit inconnus...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeVen 12 Sep - 19:01

Ephyra le détaille elle aussi, dans les moindres détails. Il est plutôt pas mal, mais il n'a rien a faire ici. Elle lui fait un sourire ironique en entendant sa réponse et lui répond:
>> Tu te balade si tu veux mais pas ici sans mon accord.
Je le fixe, je n'ai per de personnes, c'est pour ça que je suis devenue dominante, pour le courage, le sans froid, le respect de son troupeau, la protection. Même si beaucoup dises qu'elle est radical, elle le fait pour ceux de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 19:57

( up )
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeSam 13 Sep - 20:42

Il ignora totalement la remarque. Il tourna autour de la jument, il avait une petite idée tordue...Cold"y équissa un sourire pervers, puis s'arrêta pile devant la croupe. Il posa son sabot sur la croupe de la jument. Elle ne peut rien faire, il y arrivera, de toute façons...Il se cabra, tomba sur son dos, pour y redescendre...Il secoua sa crinière pie, puis se remit à tourner autour de Ephyra. Cold Anarchy lacha un ronflement de naseaux. Il s'arrêta face à Ephyra:
"-Pas avant d'avoir fais sa.."
Il recommença à tourner autour de la jument...Il s'arrêta de nouveau vers sa croupe...Il monta sur son dos, hop. Il serra ses antérieurs....

Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:19

Je le regarde tourner et retourner autour de moi. Je sursaute quand il me monte sur le dos, mais je me calme. Justement, ça tombe bien. Il veut me saillir? Hé ben je veux être saillie, alors quand il redescend et recommence a nouveau a tourner autour de moi, je lui dis avec un sourire espiègle:
>> Vas-y, justement j'ai besoin d'une descendance, tu tombes a pique je cherchait quelqu'un...
Je ne bouge pas, et le laisse a nouveau remonter sur mon dos, je ne bouge pas d'un poil cette fois, et j'attend qu'il fasse son travail. Vivement que le poulain ou la pouliche vienne au monde, même si j'espère vraiment que se sera une pouliche.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 13:47

L'étalon ne repondit pas, il s'exécuta. Enfin il descendit de la jument, la voilà pleine...Il s'éloigna...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitimeLun 22 Sep - 19:03

Je souris et m'en vais plus loin, je suis contente j'ai eut ce que je voulais. Alors tout va bien. Je m'en vais pour continuer a inpecter mes terres, et commencer a trouver un nom pour le poulain ou la pouliche. Et oui je suis super contente...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Empty
MessageSujet: Re: Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]   Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un intru sur mes terres!! [ pv Cold Anarchy ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos terres...
» je voudrais avoir la permission de rester sur tes terres...[PV:Sun-Dance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser