ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je reviens...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeLun 1 Sep - 11:00

Après deux mois d'absence je suis là. Rien n'a changé, mais l'endroit est désert. Pas un chat ! Les terres de PH, sont aussi sèches que ce lac de cendres. A chaque pas, mes sabots soulèvent de la poussière. Le paysae est plat et gris. Aride, aussi aride qu'un désert. Il n'y a personne, à part un étalon blanc, qui se détache de l'ensemble avec sa robe blanche. L'eau n'est pas présente. Dans le passé, ce lac devait en être remplit ! Mais, pour une raison que je ne connais pas, il s'est asséché. Il n'y a pas d'humains, je n'en ai jamais vu sur PH et c'est tant mieux ! Ces bipèdes me répugnent ! Soudain, je remarque un nuage de poussière, qui se rapproche de moi. Vent ou nouveau venu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:11

C'est plus une nouvelle venue que tu à laisser dans le passé, il y à deux mois de cela, elle t'avais choisis parmi d'autre étalons, tu es partit. Celà na pas beaucoup changé Sun-Dance, elle en à l'habitude, dans un grand galop elle à apris ton retour, elle est donc venu te rejoindre, espérant une réponse à toute cette absence. L'endoit désert de ce lac de cendre, lui rappelle bien des souvenirs. Mais encore aujourd'hui tu ne pourra les savoirs, car elle se réserve être fidèle mais il va falloir accordé le temps qu'il se doit pour qu'elle se rappelle pourquoi c'était toi, et pas un autre gars.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:36

  • Des bruits de galop. Il se retourne. C'est Sun ! Fou de joie, il galope à sa rencontre et lui lèche tendrement la joue. Il s'explique : << Je suis désolé de t'avoir laissée, mais je crois qu'il fallait que je fasse un break. Je ne m'y retrouvais plus dans ma vie.>>. Il baissa les yeux et attendit la réponse de Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:47

Sun relève ses oreilles, Akilan, lui qu'elle aime tant, elle s'approche de lui et lui gratte l'encolure. Les chaleurs seront bientôt présente sur PH et Sun aimerais beaucoup que se soit déjà aujourd'hui.
- Je pensais ne plus jamais te revoir, je t'aime tu sais...
Elle le regarde dans les yeux, un larmes passe sur sa joue, elle lui dit gentillement.
- T'a pas changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:52

  • Un sourire fend le visage de l'étalon blanc. Sun est toujours la même, elle n'a pas changé ! Il essuie la larme qui lui coule le long de la joue, puis pse son encoluure sur celle de la jument. Il voudrait que ce moment dure pour toujours.
( Dans LH, la signa de Dark est mise.)
Revenir en haut Aller en bas
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:44

(je t'ai validé, maintenant je pars, je laisse les amoureux x)]
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:43

Sun enfuit sa tête dans les crins de l'étalon blanc. Un long sourire sur son visage, ses fines oreilles brunes pivote en avant. Ce moment elle l'à beaucoup attendut, elle l'attend depuis deux mois, cela fait deux mois qu'elle n'a pas put le voir, ni l'entendre et toute autre chose, elle espérait sonr etour depuis un long moment, cet étalon blanc. L'alezane, lui prit quelque crins avant de lui tirer gentillement, elle ne sait comment exprimer sa joie de son retour parmi les grandes terres de PH, mais à présent, Sun-Dance ne sera plus seul pour dominer les terres glaciale...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:01

  • Akilan se colle autant qu'il peut conre Sun. Elle lui a terriblement manqué. Quand il perdait courage, il pensait à Sun, et l'espoir revenait. Il restèrent là un long moment, l'un contre l'autre. Enfin, Akilan dit :
    >> Tes terres glacées n'ont pas besoin de toi ?
    Il sourit en regardant Sun.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:31

Sun se décolle doucement d'Akilan, le regarde tout en souriant, un amour sans faille car depuis ses deux longs mois, elle t'a attendut, sans aller voir d'autre étalons, car seul toi à été choisis, seul toi tu à réussi à reprendre les rênes, de la fille de Satan.
- Et de toi aussi.
Dit elle d'une voix tendre et très douce. Ne pouvant reien dire d'autre, elle lui sourit, tu fais partit de sa vie, et à deux les terres glaciale seront dominer.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:34

  • Akilan se sent très honoré du poste que lui a confié Sun. Une pruve d'amour immense, car jamais Sun ne donnerait ces terres adorées à n'importe qui. Il embrasse Sun et lui dit d'une voix douce :
    >> Alors, rentrons chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:38

Sun sourit et commence à marcher, doucement vers les terres froides, car à présent ils sont deux, et on est toujorus plus fort à plusieurs.

[fin ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:49

  • May bee se promenait par la,sa silouette sombre,et sa tête au port altier eurent vite fait d'aparaître a l'horizon,visible et distincte pour les deux tourteraux.May Bee savait,ne demandez pas comment,elle sait tout.Point barre.Akilan,ce traître,celui qui lui avait juré amour et fidélité traînait a présent cette traînée de "Sun dance",Dailleurs,a la seule évocation de ce nom,la belle ne sut réprimer un rictus d'horreur.

    Non,contrairement a certains dires,durant cette histoire avec ce con,je n'avait point aimé.Mais lui,lui,je le savait,il m'était découé en tout points,et il suffit que cette garce arrive... Et surtout,surtout que ce con ose m'oublier quelques instants.Sun Dance au fond n'y était pour rien,elle ne savait pas que il était a moi,j'avait eu des affaires auaravent avec cette jument,je la recpecte,pour sa loyauté,son courage et sa tenacité,et de son côté,c'est réciproque...

    Je m'avance,un sourire ironique vers Akilan,un peu sarcastique,mes yeux lancaient des flammes,et s'ils eussent été des armes a feu,cela ferait belle lurette que cet andouille serait par terre entrain d'agoniser...Hum...Akilan entrain d'agoniser,quelle belle image...
    Mais revenons a nos moutons =),akilan,toujours bien présent avec sa tête de con n'a toujours pas remarquer ma présence,et...SBARRRF,tel est le bruit que son jarret émit quand il recut mon antérieur lancé a vitesse minimum.Je ne voulait poas me battre,juste monter mon mécontentement...
    >>Bouh...
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:56

  • Akilan se retourna vivement. C'était cette allumeuse de May Bee ! Mais, il ne se faisait plus avoir par son côté chaud. Cool Car derrière cette couche, se trouvait une traîtresse, qui pour s'amuser ne faisait que tourner autour des mâles. Il la haïssait de tout son corps. Il ne pt réprimer une moue de dégoût à la vue de la jument. Puis, il coucha ses oreilles et découvrit méchamment ses dents. Non ! May Bee ne lui fait pas peur !
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:58

Ephyra se promène, elle se demande ce qui se passe sur les terres autres que les siennes, il faut bien s'informer, et justement il semble qu'il y est de l'action ici. Je reste un peu plus loin et je regarde. Cette idiote de Sun-Dance avec Akilan? Je ne pensais assister a tel spectacle! Ho non, je n'en reviens pas qu'il est craqué pour elle... Je remarque alors May Bee, qui s'approche avec un sourire narquois, mauvais signe, très mauvais signe, enfin ça dépend pour qui... Moi ça va me faire un peu d'amusement, mais pour eux... C'est autre chose. Je ne sais pas qu'est ce qu'elle a mais je ne vais pas tarder a le savoir...

Je m'approche de mon pas calme, et me place un peu en arrière de May Bee, pas la peine de la dérangé... Je veux d'abord voir ce qui se passe, elle donne un coup de sabot a Akilan, pas très fort, sans doute un avertissement. Je fais un sourire ironique en l'entendant faire Bouh!
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:02

Sun prit un air ironique, tu crois qu'elle ne ta pas reconnut, toi May Bee ? Comment oublier une jument comme elle ! Sun lui dit d'une voix assez ironique.
- May Bee très chère, comment vas-tu ?
Au fond, Sun rigole bien de cette jument, elle n'en à pas peur, pour rien au monde, elle sait de quoi elle est capable et qu'elle ne recule devant rien elle aussi. Allumeuse, May Bee ? Oui. Sun garde son air ironique tout en la fixant, yeux dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitimeMar 2 Sep - 14:11

  • Tout comme Sun,May Bee garda son air ironique,on aurait pu croire que ses traits s'étaient fixés dans cette posotion pour ne plus jamais s'en défaire,aimer Akilan,non,pas vraiment,elle voulait juste trouver un prétexte pour emmerder son monde...Une vrai fouteuse de merde en gros...
    >>Bien ma chère,je suis au septième ciel que vous ayer crut devoir me débarraser de cette chose ici présente nommée Akilan...

    Bon,ca c'est fait...Maintenant,si elle pouvait me laisser semer le souc dans son couple tout beau tout frais ca s'rait bien...

(pas inspi.... désolée)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je reviens... Empty
MessageSujet: Re: Je reviens...   Je reviens... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je reviens...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser