ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Empty
MessageSujet: L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]   L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 10:03

L'étalon alezans rodait sûr les terres d'une dominante peu sociable...Mais lui n'en savait rien...En fait, il s'en foutait royalement, car il décidait lui même s'il voulait aller sûr ses terres, même si elles étaient dominés...Il plissa ses yeux au long cils pour avoir l'espoir de mieux voir à travers le vent qui lui fouettait le visage, qui le repoussait. Il s'ébroua, lâcha un ronflement de naseaux puis reprit sa marche silencieusement. Il s'appelait Jad. Jad était nouveau, mais il ne cherchait pas à s'intégrer....
Non, tous le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Empty
MessageSujet: Re: L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]   L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 13:05

  • Le vent,le froid piquant,la neige,personne n'aurait eu la prétention de se balader par la apart quelqun de fou,ou de fort audacieux...Je ne sait dailleurs pas a laquelle des deux sortes appartient la silouette elancée et éléguante qui vient d'aparaître au loin,sa couleur blanche a cause des raffales de poudreuses devient de temps a autre dorée suite a une ébrouade.La silouette avance,sans avoir l'air d'être vraiment dérangée par la fureur des éléments,a vrai dire,on a a faire a la dominante des terres ténébreuse,une dure a cuire pense-t-on.Fort mystérieuse qu'est cette jument,et maints les étalon qu'elle saurait posséder...

    La neige,La neige,et encore la neige,j'en ai marre,ras le bol... je ne suis point frigorifiée,mais ce payasage se voulant désolant m'énerve,enfin bon... je continue d'avancer pour une raison qui m'est moi même inconue,sûrement parce que le sommet est plus proche que la base,ou parce que marcher au bord d'un précipice et risquersa vie a tout moment,je doit dre que c'est assez grisant...Quoi que cela pert de son charme au bout de quelques kilomètres...

    Au loin j'apercois une silouette,d'abord étonnée,je ne fait plus attention où je pose mes pieds,et je manque de glisser dans le vide,contrairement aux attente logiques,je ne suis pas effrayée,mais cela m'amuse encore plus,même si après quelques minutes,le temête redouble en même temps que la monotonie du voyage,toutes traces de vie perdues...

    Je continue donc de rimper,encore et encore,quand la tempête se dissipe et que j'apercois enfin la silouette de tantôt,étalon alzan,plutôt mignon...
Revenir en haut Aller en bas
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Empty
MessageSujet: Re: L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]   L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Icon_minitimeSam 30 Aoû - 20:49

Jad tourna sa tête d'un geste nerveux, projetant les gouttelettes de la neige fondu de sa crinière. Ses yeux se plissèrent, ressemblant à deux croissant de lune. L'étalon répéra alors une jument, aux long membres et à la silhouette élancé.
*Sans intérêt*
Du moins pour lui, car il ne faisait pas vraiment la distinction entre jument et cheval, pas seulement dans les combats; quelques fois de loin. Il se rappelle avoir une fois confondue un étalon dominant à une jument; à la saison des chaleurs, il lui avait fais des avances...(mortel mon cheval =P) Il s'était aussi tôt fais virer du groupe....Jad lança un regard mauvais aux alentours, se souvenir le remplissait d'une haine féroce. Mais il se calma.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Empty
MessageSujet: Re: L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]   L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Icon_minitimeLun 1 Sep - 14:19

Dans le froid piquant du vent qui fouettait ses long crin doré brillant au soleil, un cheval marche, vous savez de qui je parle, ce cheval n'a rien de sympathique, ce cheval ne connait rien du mot "gentillesse" car il ou elle ne le connait même pas. La montagne devant ses yeux ne lui fait no chaud ni froid, et même si ce cheval est en bas, il ne le craind pas. Il faut peut être vous dire qui est ce cheval ? Lisez, vous verrez, mais il n'y à pas grand possibilitée, enfon bon, une jument alezane à la robe couverte de neige qui grimpe sur la montagne sur un chemin assez petit, juste la place pour un cheval c'est tout. La jument alezane continue se moquant bien de tout les flocons qui commence à tomber, une tempête de neige est bien à attendre dans cet endroit complètement désert, mais l'alezane aime beaucoup cet endroit car de la haut on peut voir toute les terres de ParadiseHorse. Ses oreilles plaquée contre sa nuque, elle à comme une envie de tuer quelqu'un. Mais cette envie lui passera si elle ne voit eprsonne et juste les vaste terres du lieux. Le grand pic, tel est le nom de cette montagne. Des terres aussi froide que son coeur ne le permet. Au fond, il se ressemble. Enfin arrivé au dessus de cette montagne qui semblait ne pas en finir, Sun-Dance vit alors deux chevaux, une autre jument et un étalon, elle s'ébroua pour enlever la neige de sa robe puis d'une voix froide elle prit la parole.
- Sun-Dance dominante de ces terres, vos noms.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Empty
MessageSujet: Re: L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]   L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'alezan avance...[Sun Dance, May Bee]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser