ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 JAD avance...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

JAD avance... Empty
MessageSujet: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:21

*Qu'elle monde triste et pitoyable...*
Jad longeait paisiblement le bord pointus de la falaise, le visage tiré.
Il s'humecta ses lèvres veloutés, regardant tranquillement le vent hurlé en dévalant les côtes hirsutes de ce lieu...Le vent essayait d'arracher l'alezan pour l'entrainer dans le gouffre, mais Jad restait debout, là, ici, maintenant. Son regard vague se posa sur une touffe d'herbe sec...
Il la brouta sans grand intérêt, quand la brume tomba. Il remua son nez, assez énervé par cette brume ambiante...
Jad soupira de mécontentement, sans que pourtant cette humeur s'affiche sur son visage...
On ne savait jamais rien de ce que pensait Jad. Son visage ne changeait jamais de façade, jamais un sourire ne perçait son visage.
C'était ça nature.
L'étalon alezans s'ébroua, regarda les alentoures quand une formes gracieuses se détacha de la brume...
Les oreilles en avant, Jad attendait...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeLun 1 Sep - 15:06

Ephyra se balade, elle a quitté ses terres pour visité un peu les autres. Elle en a le droit de toute façon. La jument noire n'est pas encore sur les terres ténebreuses, elle restait souvent sur ses terres bien aimées. La jument noire prend un marche de dominante, pour une fois, elle décide de se tenir bien droite, et de marcher comme si elle ne pesait presque rien. CA fait bizarre elle l'avoue, mais bon. Elle voit plus loin une forme se dessiner, un étalon. Elle s'approche, pour une fois ses oreilles ne sont pas couchées sur son crâne. Cependant elle reste toujours aussi solitaire, la compagnie ce n'est pas trop son truc. La jument ébène continue d'avancer jusqu'à l'étalon.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:41

  • Akilan se balade, il a besoin de se changer les idées. Ph est presque vide et les chevaux sont rares. C'est pourquoi, il ne rate jamais une occasion de rencontrer quelqu'un. Il regarde la falaise qui descend à pique, et la brume qui se trouve toujours à son sommet. Il avance, comme un automate. Il ne sait pas où il va. Soudain, ses naseux détectent une odeur chevaline. Il prend le galop, et bientôt, il aperçoit Ephyra et un autre cheval qu'il ne connaît pas. Il hennit pour attirer l'attention de son amie et court la rejoindre. Près d'elle il demande : << Qui est-ce ? >>.
Revenir en haut Aller en bas
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 10:50


  • L'étalon alezans regarde les deux chevaux, il entend l'autre cheval, un étalon, dire: "Qui est ce?"
    De sa voix calme et posé, Jad dit:

"-Demande le moi directement, et je te répondrais. Je sais parler, tu sais."

****On me parle comme si j'étais un objet, et bien nom, je suis vivant, je parle, je respire. Il ne s'adresse pas à moi, il m'ignore complètement, ce qui ne me déplait pas. Je le laisse faire, si ça qu'il veut faire. Chacun ses avis. Moi, par exemple, je parle rarement. Mais je voulais quand même lui signaler ma présence. C'est tout. Rien de plus. Je regarde la jument noir, très mignonne d'ailleurs. Je la salue d'un signe de tête, puis regarde l'étalon, la bouche cousue. C'est a lui de parler, pas à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:07

  • Mon regard se pose sur l'étalon alezan. Puis sur Ephyra. Le nouveau venu la lorgne d'un drôle d'oeil. Peu importe ! Ephyra est assez forte pour se défendre toute seule. J'avance de quelques pas; pour me planter devant l'étalon. Là, je le regarde dans les yeux, sans un tressaillement et dit d'un ton sec :
    >> Je ne suis pas bête, je sais que comme tout les chevaux, tu est doué de parole. Mais, tu semblait être un réservé,alors j'ai donc demandé à Ephyra. Pardon, si je t'ai blessé. Je m'appelle Akilan et toi ?
    N'importe quel ami d'Akilan pouvait se demander : << Qu'arrive-t'il à Akilan. Lui qui est plutôt du genre renfermé et hargneux ? >>. Un pur stratagème ! Plus sympa, pour mieux approcher et... mieux frapper !
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitimeMar 2 Sep - 18:22

Je m'approche de Akilan et je laisse tomber ma marche bizarre pour le moment, je me concentre plutôt sur le nouveau venu, un étalon alezan. Je ne répond pas a son signe de tête, il a une langue c'est pour l'utiliser en des circonstance comme celle-là. Je le regarde de haut en bas, ok il n'est pas moche.

Je les écoute commencer a se disputer, déjà? Même moi je prend un motif valable pour me disputer. Je lève les yeux au ciel et attend la réponse de l'étalon alezan, même si je ne suis pas sûr qu'il dise son nom, j'en doute vu comme ça a commencer entre eux deux. Mais bon, voyons la tournure des choses...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





JAD avance... Empty
MessageSujet: Re: JAD avance...   JAD avance... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAD avance...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser