ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 PV Demon Of love

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV Demon Of love Empty
MessageSujet: PV Demon Of love   PV Demon Of love Icon_minitimeJeu 31 Juil - 16:04

Dans ce désert où il ne faisait pas bon de s'attarder,J'aimait passer le plus clair de mon temps a m'y promener,dailleur aujourd'hui,malgré la température froide,aucunes gouttes de pluie a l'horizon,le sable froid et meuble change des désert habitueks où il y régne une température élevée et quasi insupportable,ici il faisait froid et calme,j'avait dailleurs besoin d'un peu dde calme pour digérer ma rencontre avec le fils de l'autre,le petit Demon Of Love,mes crins,toujours pendants sur le côté gauche de mon encolure masquait les cicatrices qui pourraient signer mon arrêt de mort,j'ai une idée derrière la tête pour Demon,et visiblement,lui aussi en avait une qui m'était destinée,je soupire,j'aimerait tellement que sa soit a nouveau les chaleurs,cela aurait au moin fait un moyen pour me défendre,mais je savait me battre,néanmoin,j'aurait pu m'amuser un peu,je supire quand au loin je voit une tache noire *Ah non,pas encore celui la!*

(dailleurs en en parlant,c'est quand les chaleurs BOSS?)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV Demon Of love Empty
MessageSujet: Re: PV Demon Of love   PV Demon Of love Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:10

(dés que Lyse revient !)
La tâche noir c'est moi ! On ma dit qu'elle était dominante de terre, et c'est ainsi que j'y arrive ! La revoir pour l'embêter ! Demon trottait dans ce paysage lugubre qui pourtant ne lui faisait ni chaud ni froid. Ses crins volant dans un vent glaciale, venant des terres de Sun-Dance, qu'il na pourtant pas encore rencontrer. Mais il sait qu'ici il verrait May Bee. Sa queue légèrement en panahce continuant à trotter la tête haute, au loin une tâche brune parmi le sable foncer après la pluie, Demon continue de trotter malgrer la dificulter qui s'offre à lui, ses sabots s'enfonçant légèrement dans le sable humide tout au contraire de chaud, comme la plupart des désert qu'il est vut, non celui là est bien différent.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV Demon Of love Empty
MessageSujet: Re: PV Demon Of love   PV Demon Of love Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:35

(Les terres de May Bee ma chère pas de Sun Dance xD)

Je reste a ma place,a le fixer,je ne vait pas partir,de MES terres,pour un crétin pareil,la pluie s'est arrêtée,l'air est frai,l sens le propre,comme si il venait d'êtr nettoyé,j'inspire avec délice ces quelques bouffées d'air pur,le petit vent s'ent également calmé pour faire place a une brise tiède,le désert après sa saison froide accède a la saison chaude,la saison chaude qui ici se vit comme un printemps,quelques rayons de soleil viennent percer a travers les nuages et chassent ces derniers,c'est un spectacle magnifique,je suis toujours la pour la changement de saison,cette fois n'y a pas fait exeption,devant la beauté de la nature épanouie,les fleurs pousse en quelques secondes a peine pour venir meubler le sable,un pommier au nord de la flaque d'eau qui cette dernière est chauffée par le soleil en un clin d'oeil et devient un bassin d'eau tiède,pourtant les couleurs de ce payasage n'était pas nombrauses,du rouge du bleu et du vert uniquement,tous les trois moi,cet endroit obscur assait de saison froide a saison chaude,ou de saison chaude...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV Demon Of love Empty
MessageSujet: Re: PV Demon Of love   PV Demon Of love Icon_minitimeVen 1 Aoû - 11:54

( c'est un vent glaciale quia rrive et les terre de Sun c'est les terre glaciale donc c'est un peu normal !)
Demon continue d'avancer, puis s'arrête pour admirer ce changeùent, jamais il n'avait vu sa. Il s'ébroua pour enlever les dernière gouttes d'eau de sa robe noir. Le soleil commence à se montrer, et la pluie commence à cesser. Un pommier se montre un peu plus loin, le sable commence seulement à se réchauffer, les pas de Demon commence à encore plus s'enfoncer dans le sable fin et tiède à présent. Mais il arrive à hauteur de May Bee et lui dit d'une voix toujours aussi froide.

- Je te l'avais dit, je t'ai retrouver !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





PV Demon Of love Empty
MessageSujet: Re: PV Demon Of love   PV Demon Of love Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV Demon Of love
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sun-Dance ? Ou Demon Of Love ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser