ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 PV May Bee

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:05

C'est dans un grand silence qu'un étalon noir avance. Par n'importe quel étalon pas n'importe quel ombre. Celle de l'étalon noir, un étalon nommer Demon Of Love. Un démon mais quand il s'agit d'amour il sais très bien s'y prendre, même si son histoire est triste, Demon se bat pour ne plus y penser, voici ses premiers pas sur PH, il augmente la marche, regarde autour de lui, comme un poulain quand il vient au monde. Il s'arrête et en profite pour manger un peu d'herbe. Un ruisseau coule non loin de là, il en profite autant pour aller boire, des souvenirs chez les humains la mort de sa mère sur la consience, tout ce qu'il déteste le plus au monde. Un fin sourire sur ses lèvres, pas n'importe quel sourire un sourire sadique, comme il devient en ces nouvelles terres qui lui sont encore totalement inconnue. Il y à aussi et sûrement d'autre chevaux, et Demon croit qu'il ne va pas tarder à faire sa première rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:52

May Bee se promenait sur les terres communes les seules qu'elle n'avait pas encore visitées avec celle de Sun Dance,elle galope avec le soleil levant apréciant la légère brise venant continuellement titiller son flac gauche,elle repenssait encore a ses long galops en avant du harem avec wispering overdose un étalon qu'elle avait vite considéré comme son pére,leurs sabots blancs foulant le sol meuble et humide ensemble,elle n'éait plus seule dans la plaine,elle était sur la plage devant son harem en compagnie de Wispering,un étalon qu'elle avait admiré comme une fille admire son pére,elle panache sa queue en avant du troupeau,un autre harem se montre elle fait la fière aux coté de son père,car elle ne le considérait que comme son père et rien d'autre,l'étalon ennemi arrive,il prend père par surprise,il se battent longtemps,je veux intervenir masi père me l'a empêcher,le rtistesse et la rage montent dans mes yeux,il a tué papa ses derniers mots furent pour me dire qu'il me lèguait son troupeau,je m'apprche de l'étalon le lendemain matin,je ne voulais pas gagner alors qu'il était affaiblit de son combat avec père,il se lève et rit croyant me battre facilement,tu n'est qu'une jument me disait il,un bruit me sortit de mes pensées,au loin un étalon noir buvait dans le ruisseau bordant la plaine,il ressemblait cruellement a celui qui a tué père,mais c'était impssible,je l'avais tué...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeDim 27 Juil - 18:56

UP --'
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:51

(déso' !)
Demon relève sa tête avec élégance, sentant un autre odeur lui vient au naseaux. Il regarde autour de lui et voit une jument non loin de là. L'ignorant il rebessa sa tête laissant tomber ses crins en avant pour boire encore un peu. Puis intriguer par la jument, il relève sa tête la fixant. L'étalon noir gonflat son poitrail et mit ses oreilles en arrières, panache sa queue et s'avance vers elle. Un jour deux troupeau se sont affornter, il c'est battut lui aussi il y à peu de temps, mais cette jument lui disait quelque chose. Lorsque son père à tuer le chef de l'autre troupeau, puis un autre jour, il vient à mourir à cause d'une jument qu'il avait vu, lui aussi à hériter d'un troupeau qu'il na pas su garder juste avant d'arriver sur PH. Il fixe la jument avec un regard froid. Elle ressemble tellement à la jument qui avait tuer son "père".
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:43

Je suis arrêttée,un arrêt que l'on pourrait qualifier de carré,je fixe encore et encore l'étalon noir,mes oreilles sont plaquées contre mon crâne,ma queue un peu pânachée,malgré que j'exprimait toute l'arrogance dont j'était capable,je restait très séduisante,mes membres fins et solides étaient doucements humidifiés par les vagues d'eau claire venant s'y cogner,on aurait put faire une photo de magazine,je pense a Wispering Overdose, a cette nuit d'horreur,a l'odeur du sang,et a l'étalon noir,je ne voyai plus l'autre sur la plage devant moi,non,je voyais le grand noir,le corp de Wispering a ses pieds,je ressentais le vent fort de cette nuit,l'odeur du sang,de la mort,celle de Wispering mêlée a l'odeur des chaleurs des juments du troupeau qui se soumettaient a l'ennemis,je ressentait les larmes creuser des sillons sur mes joues douces,je me revoyait veiller Wispering,et enfin je me revoyais tuer l'autre,tous sont revenus a moi plus quelques juments adverses,et je suis repartie avec le corp de Wispering,laissait un étalon aussi ébène que le défunt,ma "vision" s'efface,l'étalon noir est a nouveau devant moi sur la plage,l'air marin chatouille mes naseau et l'eau sur mes jambes les rafraîchis
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:18

Une vision qui n'était que pur réalitée. Est-ce toi qui à été mon vrai père ? De la même robe noir toujours aussi belle de jour en jour, est-ce toi la coupable ? Si oui, meurt, et je te souhaite d'aller au paradis, car la bas tu y seras chez toi ! Moi je préfère l'enfers et les flammes qui brûle tout sur leur passage, je ne suis peut être pas que dans tes visions tout à été réalitée, tout à été sacagée, mon père à battut le tient, tu la retrouver mort, moi je vais venger le le miens, peut être de la même façon que toi, sauf que tu te transformeras en victime et moi, le tueur en série. Mais la, je ne te connais opas plus que sa, alors pourquoi se battre en rêve ? Peut être que dans une autre vie, nous étions fait l'un pour l'autre mais ici tout est bien différents ! Tu t'ai venger moi je vais le faire, me venger de mon père qui à présent veille sur moi du monde d'en bas !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMer 30 Juil - 10:22

Il m'y fait tellement penser,encore et encore,ma crinière volant dans le petit vent cachait ma cicatrice courant tout le long du coté gauche de mon encolure a la base des drins et mon cr'an a la jugulaire témoins de ce combat,j'essaie de ne plus y penser,il n'est plus de ce monde,des étalons noirs,il y en a beaucoup,des milliers même,je ne vais pas faire ce cinéma a chaque fois que je voyais un noir,pourtant mon instinc me soufflait que ma conscience avait tord,enfait j'essayais de me convaincre moi même de l'impossibilité de la situation,en plus cela fait trois ans plus ou moin,si il le voulait il m'aurait déjà retrouvée et essayer de me mettre a mort,je décolle mes oreilles de mon crâne pour les mettre en semi position attentive,je fit un petit pas symbolique :"Je dépose mes armes,mais je reste sur la défensive" voulait-il dire,c'était un language entre dominants,et ce fut ce qui perdit père,mais je m'efforcais de vider ma tête de tous ces souvenirs qui y tourbillonnaient
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

Demon fixait la jument et montre les dents un moment avant de la saluer de la tête, il s'approche également d'un pas, mais laisse ses oreilles en arrière, si tu es uen des nombreuse ennemie, par, par avant que la mort n'arrive, je n'ai garder aucune cicatrice de ce combat mais j'étais là ! Un fin sourire aux lèvres, toujours en fixant la jument de ses yeux noir étincelant dans la faible lumière. A moins que, si j'en ai une, mais uen que mon père ma fait pour me démarquer ds autres chevaux noirs, une sur le côté droit de mon garot, ainsi dans la bataille tout le monde me reconnaissait, on disait que je m'étais battu avec un ours, d'autre avec un loup ou toute autre bête féroce, de nombreuse rumeur couraient sur ma cicatrice. L'encolure droite, les yeux river sur la jument, Demon reste là, sans bouger, à présent, mais décolle d'un centimètre ses oreilles. Gratte le sol du sabot avant de dire d'une voix tout aussi froide que son âme.

- Est-ce toi la meurtrière de mon père ? Tu me connais déjà, son fils, Demon Of Love.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMer 30 Juil - 19:25

(réduis ta sign stp elle déforme la page...)

Je le regarde et ne parle toujours pas,mon regard vide de tout sentiment mais dur était fixé sur lui,mon poil luisait au soleil couchant,je recolle mes oreilles sur mon crâne,il n'y avait pas de symbolique a mon geste,juste du réflexe,non,je n'avait jamais entendu parler d'un "Demon Of Love",Père ne m'en avait pas parlé dans ses derniers instants,il m'ajuste dit "Venge moi..." fiere j'avait redressé la tête et j'avait tué son meurtrier,mais avant que ce dernier ne meure il m'a dit "Ta vengeance n'est pas accomplie",je ne cillait pas ni ne bougais d'un poil,même dans attidute hostile,maints étalons m'avait draguée,alors j'essayait d'avoir l'air encore plus méchante pour ne pas avoir a repousser des avances inutiles,je pouvait lui dévoiler mon nom sans risques,personne sur la champs de bataille ne l'avait connut,de plus c'était le surnom que l'on me donnait,mon vrai nom étant "Honey",mais depuis la mort de père,j'avait reprit le bon vieux May Bee en son souvenir
>>May Bee dominante des terres ténébreuse,meutrière de maints inconcsients
Mon ton était dur et froid,pas enclin a la conversation,pourtant pas hostile,je n'allait pas faire ma passionara alors que je me trouvait devant la decsendance des andouilles,peut être que je me trompait,peut être pas en tout cas,dans mon cerveau il n'y avait qu'une explication,et dailleurs,sûrement la bonne
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:03

(ok)
Demon eut un petit sourire, toi tu ne le connais pas, mais il était connu dans son troupeau, personne ne lui parlait comme toi tu la fais. Les oreilles à nouveaux plaquée contre sa nuque, Demon fixait la jument, un moment il crut l'appelle Honey car sa robe ressemblait à du miel, mais il n'aurait pas imaginée qu'elle s'appellerait May Bee, Abeille de Mai. Drôle de nom ! En AUCUN cas il n'essayerait de draguer la tueuse de son père ! Jamais, non il est venu ici pour la tuer, et aussi pour fuir les humains. D'une voix froide il répondit à la PETITE jument.

- Je repose ma question, est-ce vous la tueuse de MON père ?

( pas d'inspi)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeJeu 31 Juil - 10:36

Mais comment voulait-il que je saches qui était son père bon dieu?!Même si au fond de moi,je le savait très bien,oui son père,et je n'avait aucuns regrets,le seul sentiment qui me revenait en tête quand je pensait a ce c*n,c'était du dégoût et une vengeance non accomplie,néanmoinje ne montre rien de ce qui se passe au fond de moi,mon visage reste imperturbable et impénétrable,j'ai tué son père,Oh oui,et avec plaisir qui plus est,mais ca,je ne tien pas a le crier sur tous les toits,ce souvenir hante mes rêves,et je pleure comme une madeleine pour Wispering,alors pour ne pas approfondir le sujet et surtout pour avoir raison,je ne lui dit pas que c'esdt bien moi la meutrière heureuse et qui a comi cet acte de son plein gré contre son père
>>Si ton père était un inconscient,alors oui j'en suis la meurtrière
Une phrase qui ne voulait rien dire et tout dire,au sens équivoque ou introuvable,une moquerie en quelques sorte,une pique,ou tout simplement une phrase en l'air,difficile de cerner mes phrases,donc difficile de me cerner,du haut de mon mètre soixante six au garrot,je faisait la fière et crachait a la figure des plus grands,je n'avait pas peur,et pour cause,après un court entretien,c'est eux qui s'enfuiaient a toutes jambes mais je pouvait jouer a la délicate ou a la petit May'chaude,je pouvait tenir toute une ribambelle de rôles différents,ce qui faisait la difficulté a me connaître parfaitement,mais aussi tout mon charme...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeJeu 31 Juil - 11:33

Demon montre les dents, il fit un pas en direction de la jument, ses oreilles balançant d'avant en arrière. Il se mit à approcher de la jument, des pas gracieux comme il en à l'habitude. Il se mit à tourner autour d'elle, une fine idée en tête, mais sa il la garde pour une autre fois, pour un autre jour peut être qu'ils se reverront. Maisz là, pas question de partir sans laisser marque de son passage, la jument ne risque pas de l'oublier, personne ne l'oubliait ! Il se mit face à elle, ses yeux noir pétillants, ses long crins noir comme nuit luisant sous le soleil brillant. Sa queue mise légèrement en panache. Il lui dit d'une voix toujours aussi froide que avant.

- Meurtrière d'un inconscient ? Non, tu te souviens très bien de ce jour, là où mon père à Tuer le tient.

Il insiste sur le mot tuer et le mot tient, espérant que sa l'aidera à trouver de qui il parle, de cet étalon noir qui lui ressemble comme deux goutte d'eau. Normal c'est son fils, sa mère ? Elle est morte à sa naissance, il à été élevé dans la guerre, une cicatrice au garot peut prouver uen dernière trace de son père.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeJeu 31 Juil - 12:58

Aucun soubresaut,aucuns gestes,rien dans mon air de mépris n'aurait pu laisser deviner de la rage,non,pas de la rage,je dirait plutôt de la tristesse qui était en moi,j'avait appris a masquer mes sentiments,il a l'air d'avoir une idée derrière la tête,mais celle qui se trouve derrière la mienne est bien présente aussi,ce que cet andouille ne sait pas,c'est que Wispering n'était pas mon père,non,Wispering était mon tuteur même si je l'apelait père et qu'il ai été la seule personne que j'ai considérée comme telle
>>Je n'ai pas eu de père,me mère l'a tué a ma naissance,désolée de te décevoir mon beau
Et sur ces derniers mots,mon visage prit une allure coquine,je le regarde,la May' chaude est de retour,pourquoi,ca il ne fallait pas chercher très loin...En partant je lui vole une lèchouille entre les nesaux et je le frôle sensuellement,je part au galop,ma queue panachée,des mottes de terres se soulevant derrière moi au rythme de mon galop,je doit dire que quand j'y repense,je trouve que je me suis conduit assez immaturement,mais j'était haineuse et triste,peut être allait-il me rapeller et jouer le jeu,peut être me laisserait il partir encore ébahi a mon contact,mais je ne connaissait sa réaction que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:05

Tu veux qu'il bouge ? Et bien il ne bougera pas d'un pouce, ne laissant paraitre rien sur son visage pourtant tu l'appellait père il ta entendu lui parler, en espionnant une fois ton troupeau. Depuis il n'a pas oublier cette façon dont tu lui parlais, il est insensible à ce charme. Il en à vut tellement, il prit le pas, sans trop vouloir te suivre, mais compte bien te revoir une autre fois, attrapant de temps en temps une touffe d'herbe bien grasse pour la manger en cours de route. Cherchant un ruisseau le plus proche, peut être qu'il te reverra, peut être pas, de toute façon ils 'en fou, mais bientôt, uen personne chère à ses yeux sera venger avec le sang de celle qui la tuer.
(fin ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitimeJeu 31 Juil - 14:59

THE END
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PV May Bee Empty
MessageSujet: Re: PV May Bee   PV May Bee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PV May Bee
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser