ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 11:56

La petite jument baie prend bien des risques en se promenant sur les terres chaudes. Elle ne se doute pas sur qui elle pourrait tomber. La pauvre ne sait même pas que ces terres appartiennent a sa soeur, Ephyra. Elle ne sait pas si Ephyra sait qu'elle est ici. D'un côté Edelweis ne veut pas le savoir, pas la peine de se chercher des problèmes exprès... Mais alors qu'elle marchait prudemment dans toutes les lianes qui poussent sur le sol, elle entend du bruit un peu plus loin. La dominante?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 12:43

May Bee se promenait en effet sur les terres de son amie Ephyra quand elle vit au loin une silouette qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau mais enbai,elle parti au galop se projettant dans un bond phénoménal de ses postérieurs sautant au dessus de tout ce qui la gênait,cela devait sûrement être la luminosité bizzare de cet endroit qui faisait passer Ephyra pour baie de loin,pourtant plus elle se raporchait,plus la robe baie devenat distincte
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:00

Edelweis voit une jument qui lui fonce dessus. Elle s'inquiète, qu'est ce qu'elle lui veut? Elle la regarde arrivée, elle se met un peu sur le côté, de peur que la jument lui fonce dessus, ou bien lui tombe dessus...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:13

MAy Bee se voit approcher dangereusement de la jument baie,elle essaye de raccouriceri ses foulée,mais bientôt cela ne suffit plus,alors elle met ses postérieurs sous elle et fait un dérapage digne du plus grand rodéo,elle arrive a deux centimétre de la jument baie qu'elle suposait a présent la seour d'Ephyra,ouf elle avait eu chaud,elle aurait pu se faire bien mal a foncer dans la jument,elle recule,se ressaisit et s'ébroua avant de^prendre son air hautain habituel,elle tourne autour de la jument comme pour la jauger,elle a une double encolure comme les étalon ce qui prouve une musculature redoutable(sur ta photo xD tienaventurero il est au BH?)si May devait se battre cela peomettait d'être interessant,May Bee n'était pas un méchant cheval a roporement parler,c'était un cheval assez spécial au caractère hors du commun(elle me ressemble je trouve xD),elle s'arrêtta enfin devant la jument la mettant dans un silence gênant,elle ne le briserait pas,oh non,rêve toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 14:30

( a oui j'ai oublié de te le dire. Wi le Tutu il est au BH il va bientôt repartir^^)

Edelweis la regarde, a son avis elle avait du la prendre pour quelqu'un d'autre, mais qui? Elle ne le lui demandera pas, non sûrement pas! Toute fois elle lui demande d'une voix innofensive:

- Bonjours, je suis Edelweis
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 15:26

(c'est Perlouche qui le mont'' xD)

Edelweiss(vi il fau 2 s)...Non,ce n'était pas Ephyra,May ne rompit pourtant pas ce silence plongée dans ses pensées,la fille,la soeur,la mère d'Ephyra?Son cerveau fonctionnait plein tube,de toute facon que dire a part "May Bee enchantée" et pour le moment,elle n'avait par fort envie de dire son nom,pas ^par jalousie et compagnie,non juste parce qu'elle n'avait pas envie alors elle ne le ferais pas,aussi simple que caMay Bee était très imbue d'elle même et ne craignait pas l jugement des autres,elle faisait a sa guise point...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeVen 11 Juil - 16:14

( ouai Audrey, en fait il est là pour qu'elle le réveille xDD )

Edelweiss la regarde, elle ne veut pas parler apparemment. Pourtant elle la regarde, et le fait qu'elle lui ait casi foncé dessus l'intrigue...

- Pourquoi est-ce que vous êtes arrivé sur moi comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:07

(je vais pas faire d'effort de RP vu les deux lignes,je peu pas énormément dévelloper... Rolling Eyes )

May la regarde,et puis quoi encore,elle ne va pas non plus lui parler comme si elles était amies depuis des années...
>>Parce que
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]   Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce que je fais la?? [ pv May Bee ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser