ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La nouvelle(Arizona)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:33

Harmon's se baladait tranquillement et elle se dirigeait vers le lac des cendre, sans vraiment savoir ce qu'il l'attandait. Elle fini par arriver, et voit avec une grande surprise, que c'est un trou, ou il y avait ancinement de l'eau. Elle le regarde et se dirige dedans,mais ne trouve rien d'interressant, alors elle s'en va et regarde le ciel qui est d'une belle couleur aujourd'hui,mais ce n'est pas le ciel qu'elle a connu en Amérique, ce n'est pas son ciel, du moins c'est ce qu'elle croit.Elle regarde ensuite autour d'elle, mais rien c'est désert, il n'y a rien, même pas de petit animaux a la c*n qui peuvent passer le temps
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:49

  • A quelques mètres de là, un autre équidé avait décidé d'explorer plus d'endroit que ceux qu'elle avait visitée. Elle ? Oui, il s'agissait d'une petite jument pie, bien reconnaissable sur se lieux ou la cendre et sa robe se dessinait dans un contraste parfais. Une étendue plutôt grise, bien étrange que l'étendu de sable ou l'étendue blanche de neige. La neige... Rien qu'à cela la jument tressaillit et rabaissa légèrement ses oreilles. Brr, c'était vraiment pas pour elle !
    Continuant tranquillement sa progression, la paint glissa légèrement en descendant dans l'ancien lac quand une odeur lui arriva. Redressant aussitôt son encolure, la pie ne fut pas longtemps à trouver la provenance. En effet, une silhouette brune un peu plus loin se faisait voir. L'observant un moment depuis son emplacement légèrement en hauteur comparé au fond de l'ancien lac la jument continua son ascension. Arrivant sur le plat en bas, son regard toujours posé sur la jument la paint s'arrêta. Les oreilles pointés dans la direction de l'inconnue..
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 22:58

[center]La jument Darck palomino(ou Chocolate, choisisser) voit une silhouette arriver. Cette silhouette arrive vers elle, elle distingue sa robe, elle ne l'a encore jamais vu. Harmon's decide de s'en approcher, elle va en direction de l'inconnue avec une demarche digne de la jument quarter qu'elle est. Elle la regarde et lui dit:

-Hello

La toisant légèrement Hamon's Two Money,(je vous l'accodre c'est bien long pour un cheval) ne cesse de la regarder de haut, et de la prendre pour une moins que rien. Elle ne regarde plus autour d'elle ou les deux trois floncons sont deja tomber, mais on ne voit plus rien, juste deux trois endrois ou la neige presiste.[/center
]
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:16

  • Bien, comme voulue, la petite pie n'eut pas besoin de faire quelques pas que la jument inconnue s'approcha. La fixant rapidement, la paint se surpris à faire pareil. Bah, après tout, elle était peu être maigres et semblait affaiblie à cause de ses côtes qui se faisaient voir mais son caractère était bien présent. Rabaissant une simple oreille à la salutation de la jument, Arizona en fit de même :
    " Salut ..."
    Tournant alors la tête, elle observa les quelques flocons s'écraser sur le sol. Ah non, il n'allait pas se mettre à neiger tout de même. La petite pie secoua brièvement son encolure avant de croiser le regard que la palomino lui lança sur elle. Hochant alors la tête, la pie l'observa d'un air narquois.. Et oui, elle pouvait très bien énerver ..
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMer 17 Déc - 23:27

Harmon's regarde la jeune jument presente en face d'elle sans rien dire, ne se presentant pas, elle n'a pas besion de savoir qui est-ce qui est en face d'elle.Harmon's vit quelque floncons qui tombèrent au sol, et la seul chose qu'elle fi t c'est de lacher un souffle d'air bruyant. Elle regarde ensuite la jument pie face a elle et lui dit:

-QUi est tu??

HArmony la regardant toujours avec son air haitain ne dit rien de plus, voulant elle savoir qui elle a en face d'elle. Elle porte ensuite son regard sur le ciel et ne dit rien, de gros nuages noirs son present, un orage ne viendrait pas a éclater??
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeSam 20 Déc - 22:08

  • La petite pie qui s'était immobiliser pour obliger l'autre à venir vers elle l'avait saluer brièvement et déjà l'autre jument voulait savoir son nom. La paint hocha légèrement la tête avant d'observer la palomino devant elle. D'abord, de qu'elle droit se permettait-elle de la regarder comme cela ?
    " En quoi mon nom te serais utile ?"
    Décider à ne pas se laisser faire ce qui n'était pas dans ses habitudes (voyons) elle lui répondit par cette simple réplique. Sans doute pouvait-elle se retrouver dans une situation un peu problématique si il s'agissait d'un dominante mais Arizona était persuadé du contraire. Et de toute façon, les excuses n'étaient pas son genre !
    Autrement dit : tout sauf ça !
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:28

Harmon's la regarde, elle ne donne pas son nom qu'il en soit ainsi. Mais la jument Palomino ne va pas lacher l'affaire, elle la regarde de haut, prend son air qu'elle a toujours et lui repond:

-Ca me sera utile pour énuméré tout les chevaux que j'ai blesser ou plus...

Elle la regarde dans les yeux et ne dit plus rien. Le vent de l'hiver vient et passe dans sa crinière, la fesant volée, il passe aussi dans sa queue, et la fait volée elle aussi. Harmon's s'en fou de ce cheval face a elle, mais il a croiser sa route alors il en paye les conséquances, les terribles conséquances, mais au moins il va savoir qu'il ne faut plus croiser sa route
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:09

  • La petite pie qui venait de lui répondre bien clairement que son nom ne lui serait pas donné pus observer bien vite la réaction de la jument palomino. Non seulement, elle la toisa de sa hauteur avant de la regarder d'un air hautain. Non seulement cela agaçait la jument pie qui était bien plus petite mais en plus elle n'en avait pas du tout peur et ne prenait aucune de ses menaces au sérieux. C'est alors que sa réponse scia le silence qui s'était fait par l'arrivée du vent froid. La jument en face d'elle lui ditq ue son nom servirait à pouvoir la rajouter dans sa liste de chevaux qu'elle aurait au cour de sa vie en prenant bien en compte le " ou plus". Sans doute devait-elle se prendre pour un cheval de combat. A cette comparaison, Arizona hocha la tête et sourit brièvement avant de se décaler de quelques pas.
    - Et bien comme cela tu ne pourras le rajouter !
    Sur-ce, la paint lui passa à côtés avant de s'éloigner. S'attarder sur la jument palomino n'était pas son but premier et elle ne comptait pas passer tout son temps ici. D'autant plus que le froid s'installait. Un retour expresse au désert ne serait pas de refus.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:15

La jument palomino regarde la petite jument pie face a elle. Elle s'en va, sans doute le froid, alors Harmon's la regarde et en signe d'au revoir elle lui lance:

-Le froid c'est pas fait pour toi, pauvre petite jument

Ca y est Harmon's est lancée les mechanctées vont arriver, et tant pis pour la petite jument, elle n'avais pas a commencer a énèrver Harmon's, elle l'aura chercher, mais au moins elle se souviendra de la petite jument Dark Palomino
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:24

  • Arizona qui s'éloignait tranquillement après avoir répondu sèchement à la jument palomino ne tourna même pas la tête quand la phrase se fit entendre. Le froid n'était pas pour elle ? Elle avait tout à faite raison. Arizona, secoua son encolure et, sans même la regarder lu répondit un peu froidement:
    - C'est vrai, c'est pourquoi je m'en vais !
    Restant encore assez calme et posée dans ses réponses, la paint était sur le point d'exploser. Cette jument palomino ne devait plus faire grand chose pour entendre toute les méchancetés qu'arriverait à enchaîner sans même s'arrêter. Son regard hautain et le fait qu'elle la toise de haut ne lui avait pas plus mais il y avait quand même quelques choses qui lui faisait sourire. La vision de leur dominante en voyant que deux membres de son clan se détestait aussi fort que le clan chaud et froid ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:29

Harmon's la regarde et lui repond:

-Va voir sur les terres de cette chère Ephyra, il faut chaud là-bas

Elle en connait un rayon sur les terres chaudes, oui jument de se clan, c'est normal. La jument palomino ne dit rien de plus laissant la nouvelle chercher quelque chose a lui repondre, ou alors lui poser une question stupide dans le style: tu es des terres chaude??
Mais bon la palomino ne dit rien de plus et regarde toujours la jument pie face a elle
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:40

  • Le terre d'Ephyra ? Sur-ce, la jument tourna la tête pour observer la palomino. Elle s'en est éloigné dans le but de partir mais elle ne se gênerait pas à revenir sur ses pas. La paint l'observa alors froidement avant de prendre une mimique légèrement amusée avant de répondre :
    Quel bon conseil, mais cela est déjà fait !
    Sur-ce, Arizona lui lança un regard narquois avant de s'éloigner à nouveau. Non pas que la jument palomino ne lui fasse peur mais, en plus de son manque de force le froid devenait problématique pour elle. Une autre pensée lui traversa l'esprit, la palomino devait quand même se faire du soucis vis à vis d'elle vu qu'elle venait de lui conseiller les terres chaudes bien que cela restait évident !
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:46

Harmon's la regarde et lui dit:

-Bien cette chère Ephyra aura de quoi s'amuser si tu va chez elle dans cet états piteux


Harmon's contente d'elle lache un long souffle, et on peu voir de la fumée blanche qui sort de ses naseaux. Elle fixe la petite jument, puis elle ajoute:

-C'est pour quoi je vais lui simplifier la tache

Elle hennit un petit coups puis continu de fixer la jument pie, qui est en mauvais états, mais c'est l'hiver pour tout le monde, et dans se monde, les plus fort survivent
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:36

  • La paint qui avait décider de quittée la palomino qui ne l'intéressait pas plus que ça s'immobilisa quand elle la décrivit comme un état piteux. Arizona tourna la tête et se jeta un bref coup d'oeil avant de regarder froidement la jument un peu plus loin. Ses côtes étaient un peu visible et son poil n'était pas bien épais ce qui rendait sa silhouette assez fragile à cause du froid mais rien de bien alarmant pour la paint. La palomino lui qu'Ephyra aurait de quoi s'amuser si elle allait chez elle comme cela. Arizona hocha simplement la tête.

    - Oh, mais cela est déjà fait ! Et si il y a bien une personne de qui elle doit rigoler, ce ne serait surement pas moi !

    Une fois tout ça lancé, la palomino laissa passer un moment avant de lui dire qu'elle allait lui simplifier la tâches. C'est qu'elle ferait peur ? La paint se tourna alors et l'observa alors d'un air narquois. Simplifier la tâches, la rajouter sur sa liste de chevaux blessés ou plus, non mais, elle se prenait vraiment pour une sanguinaire ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeLun 22 Déc - 22:31

Harmon's la regarde et lui dit:

-C'est certainement pas de moi, vu que je suis comme qui dirait plus resistante qu'une pauvre petite nouvelle

La jument palomino la regarde, la toise,et ne dit rien de plus. Si la jument pie ne la croit pas, Harmon's va se faire un plaisir de lui faire, mal, de la mordre a la jugulaire, de se montrer sadique, comme toute sa famille, de Quarter-Horse
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitimeMar 23 Déc - 19:49

  • La paint tourna la tête pour la regarder froidement. La palomino lui lança alors que ce n'était surement pas d'elle qu'elle allait se moquer. A bon et pourquoi cela ? La petite pie ne répondit pas, ne voyant pas le but et regarda simplement la jument qui se prenait pour je ne sais qui devant elle. Serait-ce la différence de taille ?
    La palomino se ferait sans doute un réel plaisir de martyriser la petite pie devant elle, cela ce voyait mais, malgré tout Arizona ne semblait pas prendre cela aux sérieux. Ayant toujours été comme ça, elle restait un peu inconsciente face à certaines réaction..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle(Arizona) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle(Arizona)   La nouvelle(Arizona) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle(Arizona)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» * Arizona
» De nouvelle rencontre...[PV: Edelweis=))]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Terres pour tous :: Le lac de cendres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser