ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:35

Une fois qu'il eut prit le temps de convaincre sa mère que d'aller voir plus loin que les frontières serait une bonne chose pour espionner, l'ébène partit comme une bombe vers la rivière. Lentement elle s'écoule, tout comme le battement de son coeur en ce moment précis de sa vie. Cela fait un mois à présent, un moi auquel chaque jour il pensait à elle, un mois où il n'a pas put la voir ou si une fois, mais de très loin, même de très très loin, au dessus de grand pic qui dominait les terres de Paradise Horse. En espérant que sa belle est la même intuition que lui, de se rendre à la rivière terre neutre, mais il faut tout de même rester caché, car qui pourrait prévoir un espion envoyé par une des deux dominantes ? Elles en sont toute deux bien capable, en grand particulier, Sun Dance. Rien cas y penser, Black en avait la chair de poule. Il s'avnaçat le long des gros galets près de la rivière, en attendant, des jours s'il le faut, mais il n'en peut plus, il veut la voir, la sentir près de lui, être avec elle si simplement. L'ébène continua de s'avançer bientôt le soleil allait se coucher, cela faisait plus de deux heures qu'il était là. Mais rien n'y fit, il ne voulait pas repartir, pas maintenant, alors il l'attend en espérant qu'elle vienne, par intuition.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:54

Anything a l'impression de ne plus être la même, depuis qu'elle a rencontrer Black Storm, l'héritier des terres glaciales. Elle pense chaque jours a lui, a chaque instant. Celà fait plus de deux heures qu'elle a l'intuition qu'il faut qu'elle aille a la rivière, en dehors des terres chaudes, elle le sent... Mais sa mère ne la lâche pas, elle la surveille a chaque instant. Any' doit tout le temps rester a côté d'elle... Enfin, elle essaye de trouver un pretexte, elle lui dit que elle veut aller espionner en dehors des terres, pour savoir si Sun-Dance n'a pas des intentions de guerre. Elle insiste longtemps, et plusieurs fois elle a bien cru que sa mère allait la punir pour son insolence... Mais finalement elle s'en tire avec une semaine ou elle sera réduite au silence, a rien dire, et a suivre Ephyra partout ou elle ira... Si ça peut lui permettre de voir Black, elle ne s'en plaindra pas. Elle galope donc de manière régulière mais tout de même rapide vers la rivière. Elle y aperçois alors une forme noir, et elle reconnait immédiatement Black Storm. Elle sourit, cela fait un mois qu'elle veut le voir, qu'elle a envie d'être près de lui... Alors elle galope au près de lui
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeSam 13 Déc - 16:09

L'étalon sursauta en entendant un bruit de pas derrière lui, en se retournant il se cabra, car il reconnut directement sa belle. Il hennit fortement, les oreilles droites les yeux remplit d'espoir. Il s'élança au galop, dépassa Any' avant de revenir vers elle, lui attrapant des crins de sa longue crinière noir, l'étalon ne pouvait pas contenir cette joie de la revoir, il lui gratte le garot avant de venir en face d'elle.
- Je suis si heureux de te revoir !

Il ferma les yeux frottant sa tête contre celle de la jument ébène. L'odeur de la jument lui était si douce, si rassurante en ces temps sombres. Mais il repeit voulan prévenir Any' de l'idée de sa mère.
- Ma mère veut attaquer votre territoire, soit disant que notre clan est bien plus important que le votre, alors elle veut passer à l'attaque, je refuse de me battre, Anything, je refuse de me battre contre vous...

Ses yeux se perdirent dans le vide, pourtant il est si heureux de la revoir, mais en même temps, une grande peur s'emparait de son ventre juste à l'idée qu'il devrait se battre contre sa belle. Il chassa cette pensée afin de la regarder dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeDim 14 Déc - 1:04

La jument noire sourit de joie en voyant Black se cabrer, et galoper a son tour vers elle. Ils se tournent l'un autour de l'autre, puis finissent par se frotter, tous les deux leur tête l'une contre l'autre. Any' lui répond:

>> Ca faisait si longtemps que je voulais te voir!

Elle sourit et regarde l'étalon dans les yeux. Il la préviens ensuite que sa mère a l'intention d'attaquer son clan. Elle sent un léger pincement au coeur, elle ne peut pas s'imaginer se battre contre Black, elle ne le pourrait pas. Elle lui répond :

>> Et bien elle a raison, vous êtes plus nombreux... Mais nous nous agrandissons petit a petit...

Elle regarde un instant encore celui qu'elle aime, et déclare sans le quitter des yeux:

>> Je ne peux pas m'imaginer devoir me battre contre toi... Je ne le pourrais pas!

Elle s'avance d'un pas pour pouvoir frotter sa tête contre l'encolure de Black. Elle sait bien que peut-être sa mère a envoyé un espion, par méfiance.. Alors elle jette un regard furtif autour d'eux, et a le soulagement de ne voir, ni de sentir personne.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:52

UPINOU =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Désolé, je répondrais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Empty
MessageSujet: Re: Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]   Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je veux te voir [ héritière des terres chaudes.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos terres...
» je voudrais avoir la permission de rester sur tes terres...[PV:Sun-Dance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser