ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:57

Je suis née sur les terres chaudes, et je ne les avaient pas encore quittées jusqu'à maintenant. Mais j'ai eut envie de découvrir les alentours, et me voilà donc sur les terres communes. Un volcan se dresse en face de moi, il fume, et une éruption peut arriver a tout moment... Je marche en regardant autour de moi. Je suis tout près du volcan, et la ou je marche c'est une ancienne couche de lave qui a couler précédemment. Il n'y a plus une plante, la lave a tout brûler. Pas un animal, pas une pousse d'herbe, rien. Pour trouver ces choses, il faut aller plus loin, la ou la lave n'a pas été.

Sur cette surface lisse grise, on entend les bruits de sabots, et justement, alors que j'étais arrêtée, j'entend des pas venir dans ma direction. Qui est-ce? Je pousse un hennissement puissent, pour faire comprendre que je suis là.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:04

Je marche dans cettt tere totalement devastée par la lave. Je marche tout doucement et regarde autoure de moi et fait attention a tout ce qui se trouve autour d"e moi, si un cheval se presente et bien je vais lui montrer qui je suis.Je marche et entend un henissement qui est certainement celui d'uun poulain ca s'entend. Je marche dans la direction que le on m'a indiqué. Mes pas resonnent sur cette lave grise, le bruit regulier de mes pas se fait entendre partout. Je fini par voir un poulain et lui dit d'un ton hautain comme j'ai touours:
-Bonjour petit ce n'est pas prudant de ne pas etre pres de sa mere
Je le regarde et ne dit rien de plus, moi une descendance, et bien si jen veux une mais alors l'etalon doit etre celui que je veux et pas le contraire. Je regarde ce pulain et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:12

Une jument arrive, dark palomino. Je la regarde d'un air supérieur, sadique. Je vois immédiatement son air hautain. Elle est qui celle-là? Je l'écoute me traité de petit, et je lui répond d'une voix sèche:
>> Petit? Près de ma mère? Tu m'as déjà bien regarder?! A peine j'avais commencer a marcher que je n'étais plus tout le temps près de ma mère!! T'es qui?
Je couche les oreilles, je veux savoir son nom, et aussi de quel clan est -ce qu'elle est. Ca sera ma prochaine question en tout cas; Je ne tolère pas qu'on me parle comme ça, a moi Anything's Special. Le volcan émet de temps a autre un grondement, qui fait parfois trembler la terre, mais je n'y fais pas attention, je sais qu'il n'entre pas en éruption, ma mère m'a appris comment savoir comment débute chaque catastrophe naturelle, et ce depuis mon p lus jeune âge.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:19

Je le regarde et lui repond:
-Moi, je suis Harmon's two money.
Mon vialin accens est revenu, mais bon c'est comme ca on n'oublie pas ces racines ni même se qu'on est.Je le regarde et ne dit rien, mon air hautain et ne dit rien, il va voir qui je suis,moi je suis Hamon's two money et on ne m'embete pas. Le volcan qui est pres de nous fait des bruits bizarre en même temps c'est un volcan, donc voila les bruits bizarre ca le connait. Je regarde le jeune cheval et lui dit:
-And who are you???
Eh m*rde, je vient de parler anglais, mais bon ca fait partie de moi, et je suis comme je suis, alors voila on ne m'elevera pas ce tique de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:25

Je la détail de haut en bas, et je décide de me présenter entièrement, alors je lui dis:
>> Anything's Special, fille de Ephyra et de Cold Anarchy, héritière des terres chaudes.
C'est quoi ce truc de parler une autre langue? Harmony... Ma mère m'a parler d'elle je crois, je ne sais plus si c'est en bien ou en mal, mais bon, je vais le découvrir par moi même. Je lui dis:
>> Tu te crois maligne a parler une autre langue?
Lui dis-je d'une voix sèche. Je la regarde dans les yeux, puis j'ajoute de la même voix qu'avant:
>> Fait-tu partie d'un clan?
Oui car je sais aussi qu'il y a des solitaires, alors je tourne ma question dans ce sens là. Aucun être vivant ne passe dans le coin, même pas un oiseaux. Ils ont tous peur que le volcan se réveille, mais moi non. Au moins c'est un coin tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:33

Je la regarde et ne dit rien, Ephyra a donc une heritiere. Je la regrade et lui dit:
-So, je fait partie des terres chaudes.
Je la regarde et ecoute ce qu'elle dit par rapport a mon tique, je la regrde et ne dit rien, mais quand elle a fini je lui dit:
-Eh bien ma tres chere une langue ca ne s'oublie pas.
Je la regarde et ne dit rien,elle est bian la fille de sa mere pour quelque chose, celle la, Ephyra ne peu pas la renier. Regardant toujours Anything je ne dit rien. Mais ce volacan qui fait du bruit ne le rasuusre pas, je ne veux pas mourir comme ca, brulée dans de la lave
.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:37

Terres chaudes.. Elle fait donc partie de mon clan, enfin celui de ma mère bien sûre mais je me suis comprise. Je ne lui répond rien, et écoute le grondement du volcan. Je me demande si elle en a peur, je la sens assez tendue, je lui dis donc avec un sourire sadique:
>> As-tu peur de la mort?
Mourir brûlé... Mort lente ou rapide? Je dirais lente, du moins quand c'est de la lave, car on n'est pas brûlé entièrement immédiatement, et même entièrement, je ne pense pas qu'on meurt tout de suite. Oui c'est une mort lente. mais au fond, qu'elle est la mort la plus terrible, la mort longue ou rapide? Longue sans hésitation!! Car on a dix fois mieux le temps de souffrir, alors quand dans une mort rapide, on ne se voit pas mourir, ça doit être juste comme si on s'endormait d'un coup, pour toujours....
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:42

Je la regarde et lui dit:
-Non je n'en ai pas peur, mais je ne veux pas mourire maintenant, il me reste un tas de gens a terroriser.
Je la regarde, je ne sais pas si il y a du monde, en tout cas ca me plairait, mais voila je nensuis pas sûre. Je rgarde Anything et ne dit rien le grondement du volcan, se fait re-entendre. Je regarde autour de nous et ne voit rien ,plus aucune vegetation, plus rien c'est desert, comme si la vie n'avait jamais exsister, c'est assez bizarre mais c'est comme ca.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Anything's Special




Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2008

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:47

Je la regarde dans les yeux. C'est fort bien qu'elle n'ait pas peur de la mort. Mais bon, il ne vaut mieux pas jouer avec ça a mon avis, c'est dangereux. Je lui dis. Cependant, je suis sûre que quelque chose la dérange dans cet endroit, je la vois regarder tout autour de nous, je finis par lui demander:
>> Qu'est ce qui te dérange tant dans cet endroit?
Je sais je pose beaucoup de questions, mais je suis curieuse, fort bonne qualité ma fois. Même si je sais qu'il faut faire attention aux questions qu'on pose, mais je ne vois rien de gênant dans mes questions jusque maintenant, alors voilà. Un petit jet de lave sort du volcan, mais ça il y en a souvent, alors ça ne fait rien?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeMer 15 Oct - 23:53

Je la regarde et lu dit:
-Ta presence
Le jet de lave qui sort ne me fait rien,je la regarde et ne dit rien, moi qui esperait etre toute seul, me voici en face de la fille d'Ephyran quelle joie!! Je la regarde dans ses yeux et ne dit rien, pourquoi parler dans un moment pareil??Le silence est bien mieux que dess paroles qui ne veulent rien dire. Je la regarde et lui dit:
-A mon tour de poser une question! Quel est ta plus grande peur??
Je la regarde dans le fond de ses yeux, avec un regard legerement noir. Dire que Anything est devant moi ey que c'est la fille d'Eph', je n'en revient pas. JE ne sais pas si elle a heriter du cote noir de sa mere, et ca je veux le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitimeJeu 18 Déc - 17:21

Bon je sais pas quoi t(e répondre alors je met a la corbeille Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Empty
MessageSujet: Re: Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]   Tu connais ma mère... [ pv Harmony ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu connais ma mère... [ pv Harmony ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» iscription d'harmony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser