ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Empty
MessageSujet: Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]   Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:42

*Sauve-toi…Sauv…Cours…Fuis Wave!...Wave…Wave…Wav…*

L’étalon sursauta et s’éveilla brutalement…Un rêve, encore.

Il se leva lentement, s’ébrouant pour enlever la neige accumulée dans sa crinière et sur son dos. Délayant ses genoux et étirant ses muscles ankylosés par le froid. Sa nuit avait été rude et l'air ambiant n’avait pas aidé. Après un long voyage entrepris des montagnes, il avait aboutit en pleine nuit dans la plaine recouverte de neige blanche éclatante, sous la morsure du froid et de la tempête qui s’était levée. Pourtant, il se sentait bien; dans son élément. L’appaloosa n’avait pas une fourrure très épaisse, mais il avait toujours vécu dans les montagnes ou l’air est rare et le froid intense. Son corps s’était donc habitué à cette température et se sentait tout à son aise dans les endroits comme celui-ci.

Il prit une grande inspiration et se remit en marche sous la poudreuse qui tombait lentement sur la contré. Son souffle se transformait en un nuage de vapeur qui s’évaporait dans l’air. Il observait de tous les côtés, mais le décor était sensiblement le même le jour levé, une plaine, vide. Il ne savait pas où il était, il renifla l'air et en se fiant aux effluves nouvelles qui parvenait à ses naseaux, étouffées par l’épaisseur de la neige, il ne devait plus se trouvé sur ses terres. Il venait sûrement de pénétré sur un nouveau territoire...sa chance de se trouvé un nouveau clan.

Il commençait à réchauffer ses muscles en trottant doucement. Il repensait à son rêve. Rêvant parfois à sa fuite, lorsque son clan fût décimé par les êtres bipèdes. Il ne savait pas pourquoi, mais cette vision le hantait quand il s’évadait dans son esprit. Wave secoua la tête et s’arrêta de nouveau, jetant un regard circulaire sur les lieux. Rien, toujours rien. Peut-être ces terres étaient-t-elles désertent? Mais les odeurs ne pouvaient pas mentir, elles étaient belles et bien habités. Il finirait bien par rencontrer quelqu’un. En attendant, il devait tempérer son corps. Il commença à galoper de plus en plus rapidement jusqu’à courir tellement vite que la neige lui fouettait le visage et des nuages de flocons s’élevaient sous ses sabots qui le propulsait à une vitesse fulgurante. Un sourire planait sur son visage, il se sentait bien et de nouveau en pleine forme.

Il galopa un moment pour reprendre sa vitalité, ressentant le froid glissé sur sa robe brunâtre tachetée blanche. Puis, sentant promptement les odeurs s’intensifier, il ralentit le pas et s’arrêta totalement. En courant, il n'avait pas prêté attention aux émanations camouflées par le vent glacial. Depuis combien de temps était-il observer?
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Empty
MessageSujet: Re: Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]   Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Icon_minitimeLun 13 Oct - 20:29

Une alezane que l'on dit plus belle que le jour, mais plus terrible que n'importe qu'elle démon, son galop puissant dans la neige, sa robe luisant sous le soleil d'or brillant sur cette vaste plaine. Les chevaux de tout terrtitoire vont avoir droit à une guerre qui ne tardera plus à présent, les camps sont formé, d'autre chevaux ne vont pas tardé à arriver, et aujorud'hui même, l'alezane devait en voir un nouveau, tout ce qu'elle saitn, c'est qu'il est tacheté noir. Un pie ou appaloose sûrement. Elle vit une forme sur ses terres tant aimé, alors elle repeit un galop encore plus rapide, essayant de rattraper cet inconnu qui se balalde, peut être le nouveau, la cherchant, mais tout le monde sait que c'est quand on ne la cherche pas que l'on la trouve... Une fois à la hauteur de cet étalon apparement, elle se mit face à lui, l'arrêtant net, puis d'une voix froide elle lui dit.
- Ami ou ennemi ? Pas de question, c'est moi qui les poses.

Autant le prévenir avant qu'il énerve la jument.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Empty
MessageSujet: Re: Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]   Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Icon_minitimeMar 14 Oct - 17:02

Une grande jument aux traits assidus à ces terres glaciales le rattrapa et lui bloqua la route, l’air de le scruter dans les moindres détails. Wave resta de marbre. Il observa la jument et nul doute que son regard révélait sa position de dominante de son territoire flegmatique. Son odeur non plus ne trompait pas, il avait affaire avec une puissante alezane qui, à en juger par son allure, ne le laisserais pas passer sans encombre.

La neige poudreuse tombait toujours sur la plaine, sous un soleil radieux qui donnait avec peine un peu de sa luminosité du matin, éclairant la scène pardessus des kilomètres de nuages blancs. Avant que l’étalon n’est eu le temps de continuer son analyse, la dominante s’interrogea sur sa légitimité.

Ce à quoi Wave ne répondit pas tout de suite. Il n’avait plus de patrie et aucune appartenance qui le retenait. En fait, il n’avait pas besoin de réfléchir, il était bien dans ces contrés froides et devait se rapprocher de d’autres chevaux pour en apprendre plus sur les êtres bipèdes qui avaient décimé son clan. Il s’ébroua pour enlever la neige accumulé dans sa crinière, quittant ses pensés. Voyant que la jument commençait à s’impatienter, il courba l’échine en signe de respect puis releva la tête.


-Wave, étalon des montagnes des Terres communes, ami.

Il se présenta en même temps de lui répondre, espérant gagner un peu de temps. Il devait bien paraitre face à la dominante pour avoir une chance d’être accepter sur ses terres. Bien que son esprit vif lui avait déjà dégoté des tonnes de questions, il se résigna à respecter l’avertissement de l’alezane et attendit patiemment qu'elle pose ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Empty
MessageSujet: Re: Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]   Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au terme d'un long voyage [PV Sun-Dance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser