ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Un futur amour ? [juments]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:34

D'un pas sûr et calme, l'étalon gris progresse au mileu du champ, faisant voleter ici et là, des milliers de fleurs. Leurs parfums, tous différents, l'imprègne d'un sentiment de bien-être. Il passe du pas au trot, et fonce, trottant comme un idiot en s'amusant à regarder les fleurs voler. Soudain prit d'un coup de speed, il prend le galop, esquisse une ruade puis se cabre, en hennissant puissament. Il se calme, reprend le pas, et fait rouler ses muscles sous sa peau satiné. Sa crinière soyeuse tombe comme une cascade sur son encolure. La tête dréssée, les oreilles en avant, il est beau. il hume l'air, à la recherche d'une éventuelle odeur de jument. Il distingue soudain l'odeur attendue et ronfle des naseaux en apercevant une silhouette qui se distingue au loin.
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:18

  • Une petite dame, pas encore totalement stable sur ses longues jambes fines humait avec délice, les coqulicots et les bleuets environants. Un trot sauté, un peu élastique, dynamique et joyeux, contrastait avec l'ambiance automnale et monotone qui s'était installée depuis peu sur Paradise Horse. La tête haute, la silouette noire et satinée courait tantôt après un papillon, tantôt après une feuille brunie par la saison. Ses jambes fines, la faisaient avancer de facon complexe et élégante, de temps a autre, elle s'emmêlait les pinceaux, mais ce n'était que pour repartir avec plus d'ardeur encore.
    Elle fini par s'arrêter au dessus d'une falaise surplombant les terres des saillies, fière, la silouhette des hauts rangs, mystérieusement venue succéder May Bee ôbservait ave un maturité ahurissante le payasage balayé par les vent mordants. Un de ses dernires, vint lui heurter la flanc droit, comme une caresse hypocrite...
    Lentement, elle se détourna pour reprendre une marche enfantine, écoutant la babil du vent dans les seigles un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeMar 30 Sep - 20:50

Igor observait avec attention la petite pouliche. Elle était très mignone et d'un noir de jais. Elle avait un port de tête très fière, et devait sûrement descendre d'une dominante. Elle jouait avec les feuilles et les papillons. Il se remémora son enfance, galopant librement avec sa mère, mais tout ceci est révolu. Il se mit à trotter dans sa direction, et s'arrêta près d'elle. Il lui dit d'un ton mielleux :

- Salut petite, tu t'appelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeMar 30 Sep - 22:41

J'arrive et voit un chval face a un poulain et je dit:
-Laisse tomber c'est trop jeune pour toi.
Je regarde et voit que le poulain est noir jais et ce cheval blnc avec la criniere noir, c'est vraiment special comme couleur. Je ne remarque pas tout de suite que nous sommens entourer de fleures, mais qiand je voit ca, je suis un peu etonner, les fleures je ne suis paz trop fan, mais bon c'est comme ca, puis je lzur dit un peuu fiere de moi:
-Je uis Harmon's two money ravis
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:26

  • Je lance un regard glacial à la jument. De quoi se mêle t'elle ? Elle s'appelle Harmon's two mony ? Je n'ai pas l'intention de saillir cette pouliche ! Ca ne vas pas ! Je me plante face à elle et ronfle des naseaux avant de rétorquer :

    - Igor. En revanche, je ne suis pas ravi de te rencontrer.

    Un sourire malicieux se dessine sur les lèvres de l'étalon. Il l'a bien eu ! il s'améliore dans les réflexions qui blessent. Il toise la jument de haut, ça ne le dérange pas. Il faut vraiment avoir un esprit primaire pour penser qu'un étalon saillirait une pouliche. Il jeta un oeil sur la petite, elle l'observait toujours. Il lui sourit. Il l'aimait bien finalement !
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeMer 1 Oct - 21:47

Je le regarde, mais ca reflexion ne me fait rien. Je lui dit:
-Et tu croit que ca me fzit quelque chose!!!
Il me toise, il ne va pas etre decu. Je le regarde et avec un air supperieur, je le regarde en levant mon port de tete. Il saura a qui il a a faire, je ne suis pas une simple jument, je sui sune jument avec de caractere. Je regarde la pouliche et lui dit gentillment:
-Alors on fait quoi ici???
Je continu de la regarder apres tout cet etalon n'est pas interressant et si il a le culot de me saillr i va voir ce qu'il l'attend. Dans cette attende je ne pense a rien, mais je sens le vent qui passe entre mes membres, ma criniere, ma queue, cela me fait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeVen 3 Oct - 18:08

Une tâche sombre au milieu d'une grande plaine, une tâche sombre que rien n'arrête et ne fait reculer, regardant la petite scène de la pouliche, puis de la jument nommé Harmony vers l'étalon de ses terres. S'avançant vers eux, elle laisse un vent de dingue lui souffler dans la cvrinière, derrière elle, on pouvait imaginer les flammes des enfers, on aurait dit qu'elle revenait d'un endroit des plus sombre. Son fils treinant un peu derrière elle, elle lui dit sèchement.
- Dépêche toi, on n'a pas toute la journée !

L'étalon noir eut un grand frisson qui le traversa, chaque remarque de sa mère le rendait encore plus fort, se disait-il. Car si on respecte sa mère, si il est élevée par celle-ci, il sera lui aussi respecter.
- Oui, Mère.

Dit-il d'une voix timide, alors que vers els autres, il est biebn plus fort encore. Arrivé, il vit une petite palomino, une pouliche et un étalon gris, comme sa mère s'avançait vers eux et qu'il avait déjà une petite distance pour la rattraper, ils e mit au galop, stoper par sa mère qui lui dit d'une voix toujours aussi froide.
- Garde une allure correcte.

L'étalon ne répondit pas, en arrvant près des chevaux, il dit d'une voix sympa.
- Bonjour !

Sa mère lui lançe un regard noir, l'étalon baisse la tête, alors l'alezane prit la parole.
- Igor, on ne traine pas avec des chevaux qui ne sont pas de notre territoire.

Jettant un regard noir à celle qu'ils appellent Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeVen 3 Oct - 20:02

[Ah, y remplace Akilan ?]
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:50

[nan mais peut être... Cool ]
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitimeDim 5 Oct - 11:09

[list][*]Reconnaissant l'alezane, Igor baisse la tête et se tait. Il sait qu'il doit lui obéir. Il vient donc se ranger aux côtés de l'alezane. Il jette un coup d'oeil discret à l'étalon noir derrière lui. Il n'a pas l'air vieux, tout juste adulte. Il se reconcentre sur les deux autres chevaux.

[Pas d'inspi ! =(]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un futur amour ? [juments] Empty
MessageSujet: Re: Un futur amour ? [juments]   Un futur amour ? [juments] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un futur amour ? [juments]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Amour....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser