ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:20

Private
HARMON'S TWO MONEY

  • Un désert,de la pluie,et une silouhette avec un air altier collé a la peau se détachant du rivage de la marre d'eau se trouvant au centre de l'étendue sableuse.Le temps est sec,mais gris,les températures règnant ici en ferait frissoner plus d'un,mais pas ELLE.Elle qui?Elle May Bee,elle qui a bravé toutes les lois,elle qui a tué,elle qui ne connait pas le mot pitié.Non,May Bee ne connaît ni la gentillesse,ni l'indulgence,ni la pitié elle connait juste respect,loyauté,méchanceté.

    Toujours en marche,elle se déplace rapidement,d'un pas certain et connaisseur des fosses et des bosses,des rochers et des flaques.Souplement elle slalome entre ces derniers.May Bee... une jument fort mystérieuse si vous voulez mon avis... Et a cet air obstiné et un tant soi peu agacé soulignant ses traits délicats,la personne qu'elle cherche ne ferat pas long feu...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Re: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitimeDim 7 Sep - 21:32

UP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Re: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:44

Je nma balade et ne voit personne de toute facon je ne veux voir personne.Je contin u de marrcher et voit ne silhouette, je m'en approche et pense il faurdait essayer de ce faire gentille", je dit bien essayer.Je m'approche de ce cheval et lui dit gemtillement:
-Bonjour je suis Harmon's two money.
Je ne voulait pas dire mon surnom et de toute facon si elle ne le retien pas je peu toujours lui repeter.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Re: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitimeMar 9 Sep - 19:49

  • Harmon's Two Money... Tiens tien... J'aurait la nouvelle FDM de PA devant mes yeux... Ma queue bat l'air de facon incessante.Mes traits agacés n'avaient pas changgé de position.Au contraire ils s'étaient confirmés.Le silence pesait et je prenait plaisir a la faire durer.

    La petite jument Dark Palomino avait clairci au fil de l'été.Elle était a présent palomino,presque crème. D'une démarche élégante,elle fit le tour de la petite... Encore une qui se croit supérieure pensai-je avec exaspérement.

    >>Intèressant...
    Ma voix s'était voulue,et s'était faite ironique,moqueuse.Elle croyait me berner??Non,ce n'esp pas comme ca que ca fonctionne avec May,et encore moin en sa présence...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Re: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitimeMer 10 Sep - 20:47

Je la regarde qui tourne autour de moi, et met lance un coup de pied, et j'oublie les bonnes resolutions, apres tout c'est mon cacatere et je l'aime.Je lui dit d'un ton hautain:
-Et toi tu es qui???
Je la regarde et ne voit qu'une jument en face de moi, rien d'autre a part une enimie de plus, et donc je neme laisserait pas fairemême si je doit y rester, j'aurait defandu mon caractere jusqu'a mon derriner soufle.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Empty
MessageSujet: Re: Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!   Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu te croit plus forte que les autres... Mais tu n'est rien!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser