ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Dont Worry, be happy !

Aller en bas 
+2
Harmon's two money
Black Storm
6 participants
AuteurMessage
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:15

  • Don't Worry marche sur ce nouveaux monde, sur cette nouvelle herbe. Il dévore ce qui l'entoure des yeux, curieux et avide de découvrir. Il espère ne pas tomber tout de suite sur un méchant, mais plutôt sur quelqu'un de sympa. Ce n'est pas qu'il ne sait pas combattre, mais plus l'accueil est bon, plus la continuation est bonne ! L'étalon avance donc dans cette forêt aux arbres gigantesques. Seul le bruit de ses sabots sur la mousse perce le silence de la végétation. Soudain, un coup de speed. Don't Worry part au galop, il rue et se cabre puis s'arrête pour se rouler dans l'herbe. Mais, il se relève bien vite ! Un craquement vient de se faire entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:42

Harmony marche tranquillement, et pense a cet etalon ebene, qui va mordre la pussiere, elle ne sait pas encire comment, mais elle cherche.
Elle voit un etalon se rouler, elle sen approche et lui dit:
-Bonjor, je suis Harmon's two money, ravis de te rencontrer
Je ne montre pas tout de suite ma mechenceter, mais j'avoue que j'ai du mal a ne pas le montrer, il va se douter de quelque chose mais bon, plus vite il saura qu'il ne faut passe frot^ter a moi, et plus vite il me laissera savourer ma victoire ecrasante sur un mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:23

[M'incruste =D]

Plume marchait silencieusement, son regard balayant les alentours. Le petit fjord au grand cœur n'avait toujours pas d'amis, car on le prenais pour un véritable idiot, il repensait avec rage à Akilan, qui c'était moqué ouvertement de lui, après l'avoir aidé. Le poney tourna sa tête à droite, à gauche. Personne?? Il soupira de tristesse, personne ne voudrait un copain comme lui, lui le rondouillard au grand coeur, qui aime voir le bonheur autour de lui...Le petit poney regarda à sa gauche: deux chevaux se parlent. Mes oreilles pendouillante se mette en avant, et je m'approche.
"-Bonjour! Je suis Plume, enchanté!"
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:00

Je regarde derriere moi, car j'ai entendu du bruit, je vit un poney, et me dit*tient un nain c'est marrent*, je me memet en face de lui et lui dit:
-Salut, moi je suis Harmon's two money, ou Harmony pour les intimes
Je le regarde de haut en bas et de bas en haut, c'est un nain a part ca je ne peux rien dire d'autre, je le regarde lui dit d'un air hautain:
-Ici, c'est pas fait pour les petits alors laisse nous
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:02

  • Don't Worry suit la conversation d'un air intrigué. Puis, il dit timidement :
    >> Salut ! Moi, c'est Don't Worry !
    Mais, quand il entendit la jument rabrouer le poney fjord, il sentit la colère monter. Il se planta devant cette jument qui se croyait la plus forte et dit d'un ton sans réplique :
    >> Laisse-le ! Il n'y peut rien s'il est un poney ! Tu es trop fière pour l'accepter ?
    Ses yeux lançaient des éclairs, cette jument ne lui faisait pas peur ! Un regard froid, un ton sec. C'est Don't Worry en colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:15

( m'incruste aussi ^^)

Je me balade dans la forêt, a la recherche d'autre personnes, la dernière personne que j'ai rencontrée est cette ignarde de Harmony, j'entend des voix un peu plus loin, je m'approche, et reconnaît la voit de cette personne que j'ai parlé il y a quelques seconde, avec deux autres voix, je m'approche dans l'ombre des arbres, encore entrain de faire sa chef celle-là! Je m'approche en silence, telle une ombre et dit d'une voix narquoise:
>> Harmony très chère, mais qu'à tu donc contre ce poney?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:19

  • Don't Worry regarde la nouvelle venue. Assez belle ! Elle est du même avis que lui, tant mieux ! A plusieurs c'est toujours mieux. Il se présente poliment :
    >> Bonjour, je suis Don't Worry !
    Puis, il se reconcentre sur Harmonys. Celle-là ! Une vraie pimbêche ! Il lui lance :
    >> Tu te crois supérieure ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:35

J'essaie de ne pas prendre un air trop supérieur, pour le moment! Je veux d'abord ridiculiser Harmony, cette débile le mérite, je répond a Don't Worry ( Be happy!!! xD):
- Moi c'est Ephyra.
Je repense soudainement a ma soeur, je me demande ce qu'elle devient, ça ne m'étonnerait pas qu'elle se soit tuer quelque part. Je la chasse de mon esprit et lance un regard noir a Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:44

  • ( C'est pas toi la supérieure ! C'est l'autre blonde ! XDD)
    Don't Worry se tourne vers la jument :
    >> Enchanté ! Connaissez-vous cette demoiselle qui ne supporte pas les poneys ?
    Il lança un regard noir à Harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeMer 3 Sep - 22:45

( i know xD mais elle essai de mettre de côté ses airs de dominante xDD)

Je force un sourire puis étire ses lèvre en un nouveau sourire narquoi et répond a l'étalon:
- Ho oui je la connais...
Elle verra ce qu'elle verra celle-là, elle essai de faire sa supérieur? Mais je suis supérieur a elle!! Pas de chance... Enfin, pour elle! Moi je vais m'amuser! Mais ces trucs de enchantés ect, ça me soule!! Enfin, il faut bien que je fasse des efforts, pour le moment je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:13

Je voit tous le monde me parler, et oui je n'aime pas les minus, c'est comme ca, je repond au deux autre:
-Salut Ephyra, et oui les poneys je n'aime pas ca, aller savoir pourquoi.
Pourquoi faut-il qu'il vienne alors que je terrorise le poney, non mais j'en ai asser.M;ais comment peuvent-ils jujer quelqu'un comme ca, moi, la jument Dark Palomino!!!Je n'en revient pas, je dit a Don't Worry:
-Et oui, moi je suis une jument, alors vous les etalons casser vous.
Faut bien qu'il apprenne que je ne me laisse pas faire, et ca compte pour celui qiu essaye de me monter dessus.Je suis la avec un air superieur a tout le monde, et les regarde.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:18

( pour la dernière fois Ephyra c'est une jument!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)


( je laisse répondre les autres ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Igor

Igor


Messages : 106
Date d'inscription : 07/07/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Akilan

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeVen 5 Sep - 20:56

  • Cette fois, elle va trop loin ! Parce que je suis un étalon, madame la princesse veut que je dégage. C'est inadmissible ! Je me plante devant cette palomino qui se croit la meilleure et plaque mes oreilles sur ma nuque. Je montre les dents et me cabre. Non mais ! mon insouciance peut être un défaut car je ne rends pas compte du danger, mais elle peut aussi être une force !


(Flemme de changer de compte) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 10:31

Je ne peux vraiment pas supporté cette sale enflure. La colère monte en moi, et j'éclate:
"Espèce de sale abrutis de jument...Et je ne pars pas, car je suis un hongre."
Je savais qu'elle allez me railler, tout simplement car j'étais un hongre, j'avais tout à fais le droit d'être un poney, si sa la gênait elle se la fermait, tout simplement...Je soupirais, je la trouvais stupide et cupide...Elle se croyait intelligente, avec ses grands airs de grosse poule et parce que c'était un cheval?? Je veux rappeler qu'un fjord fais partie des plus grand poney, ressemblait quelque fois à un petit cheval. Alors, qu'elle se taise!! Je ne vais pas me laisser faire...Je tape du sol mon sabot, puis raille:
"Maintenant, je suis désolé, tu passe plus à mes yeux pour une abrutie que pour une jument qui doit faire peur...Au faite, les fjords arrive facilement à la taille de petit chevaux..."

Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 12:22

Je regarde la scène, et dire qu'ils ne se doute pas que je suis une des dominantes, enfin sauf Harmony, et elle se garde bien de le leur dire, mais j'ai un rang supérieur au siens, et ça elle ne veut pas l'accepter. Je lui dis d'une voix soudainement sèche et froide:
>> Bon ben je reste alors puisque je suis une jument... Et tu n'a pas le droit de chasser quelqu'un, tu es sur des terres communes, tout le monde a le droit de venir, et ce n'est pas toi qui va commencer a me chasser puisque ça c'est mon rôle de dominante, mais tu as de la chance d'être sur des terres commune et pas sur mes terres, sans quoi tu serais déjà morte.
Je la regarde de mon regard noir, avec ses airs de supérieurs, elle se croit maligne?
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 19:47

Je me retourne vers Ephyra et lui dit:
-Sauf qu'ici on n'est opas sur tes terres.
Je regarde l'hongre, mais c'est quoi que ca un hongre???Je ne connaissait que les etalons americains et ne sais pas c'est quoi un hongre, ca doit etre du patois.Il faut que je sache ce que valent les etalons d'ici, ils doivent etre moin bien que ceux des USA.
Je dit a l'hongre:
-Petit fjord, tu n'arrivera jamis a la taille d'un petit cheval.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 20:27

    Je regarde celle qu'Ephyra appelle Harmony. Cette jument a vraiment la grosse tête ! Elle rabroue les poneys, elle dit aux étalons de dégager... Il audrait qu'elle arrête de se prendre pour une princesse ! Je la regarde d'un regard noir. Rien qu'à sa voix, on voit qu'elle se croit supérieure. Ce que je ne comprends pas, c'est pourquoi fait-elle ça ? Je lui demande :
    >> Pourquoi fait-tu ça ? Pourquoi te crois-tu supérieure. Cela ne t'apportera que des malheurs.
    Peut être qu'elle trouveras ma question stupide, mais tant pis ! Au moins, je saurais pourquoi elle fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeSam 6 Sep - 21:53

S'en ai trop de moi...
J'arrive vers elle, je la bouscule sans ménagement ...
"-Là, j'ouvre les hostilités...tu voix, là, j'ai la taille d'un petit cheval, alors ferme là...De plus, je suis un poney rustique, je suis très fort....Comme tu le voix, tu es à terre...à cause d'un simple poney..."

Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 12:21

Je lui fait un sourire sadique et lui répond d'une voix qui va avec:
>> Mais ça ne change rien...
Je regarde le poney la bousculer, ce qui change mon sourire en un sourire ironique, Harmony est vraiment bête! Ce n'est pas la taille qui fait l'importance, même si moi je suis plutôt grande. Je ne bouge pas pour le moment, et dire que cette jument veut entrer dans mes terres... Mais se rend-t-elle seulement compte qu'elle n'a aucune chance en se comportant ainsi? Mais bon... Attendons la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 13:19

Je repond qu petit:
-Moi, je ne me croit pas superieure.
Puis je me retourne vers le petit flord et lui mord la base de l'encolure, je lui mord a sang, sa lui apprendra a me bousculer.$Je me retourne vers Ephyra et lui dit avec des gouttes de sang qui tombent au sol:
-Bien voila j'ai fait ma chiente.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 14:57

J'en ai marre d'entendre ses paroles, alors je lui donne un bon coup de sabot violent dans la mâchoire inférieur, tellement fort qu'elle ne saura plus parler pendant un moment, je lui d'une voix sadique:
>> J'en avait marre d'entendre ta voix, alors voilà le problème est résolu.
Elle ne saura plus mordre non plus, car elle ne sait plus bouger sa mâchoire inférieure...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:59

(flemme de changer de compte)

Elle me mord?? Pas grave... Je lui donne un coup de sabot dans la machoire, assez fort tout de même, puis la mord à la jugulaire, jusqu'à lui bloquer la respiration. De toute manière, elle ne peut rien faire, contre moi, contre Ephyra: nous sommes trop fort pour elle, elle a perdue d'avance. Je sens le gout du sang dans ma bouche, je n'aime pas trop sa, mais j'y suis bien obligé ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dont Worry, be happy ! Empty
MessageSujet: Re: Dont Worry, be happy !   Dont Worry, be happy ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dont Worry, be happy !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Don't Worry
» Don't Worry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser