ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Justice, [un nouveau regardf sur le monde...]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

Justice, [un nouveau regardf sur le monde...] Empty
MessageSujet: Justice, [un nouveau regardf sur le monde...]   Justice, [un nouveau regardf sur le monde...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 11:28

Nom :Justice
Age :5 ans
Race :PSA
Robe :Je dirais après; se sera suivant la signature!=)
Sexe :Regarde la catégorie où j'écris xD'ey
Caractère :Son nom dit tout sûr elle...oui, justice doit être faite, justice à tout ceux qui l'ont blessé, mais souvent sa justice n'est que pour elle...Justice est d'un naturelle sauvageonne, elle ne se laisse pas marcher sûr les sabots, elle est très obstiné, elle VEUT et DOIT avoir le dernier mot. La jument est aussi assez coquette...Et très intelligente!!
Histoire :Que dire sur Justice? Elle haïssait toute sa famille, sauf son père, qui lui lui faisait découvrir le monde. Oui, elle était très curieuse, jusqu'à cette horrible accident: Des bruits, une corde qui siffle, tombe autour de son coup si fragile...On la pousse dans un camion, elle hennit un "au secours" vers son père, déjà loin...On emmène Justice à la campagne, là où on l'enferme dans un boxe. On la surnommait: Bandasdoso, alors qu'en vrai, son nom était Angel. Justice finit par faire une dépression: enfermé, elle est mal, la liberté lui manque...jusqu'au jour où...miraculeusement, la porte du boxe reste ouvert...et elle s'enfuie! La jument galope jusqu'à PH. A nouveau départ, nouvelle vie: donc nouveau nom. Justice, voilà comment elle s'appellera. Oui, elle fera sa justice à ELLE.

Comment avez-vous connu le forum ?...
Avez-vous bien lut le règlement ?ouii
Code :Je suis obligé de le remettre??
Serez-vous actif ?ouii=)
Autres :Patientez un peu pour la signa, s'il vous plalit!!
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Justice, [un nouveau regardf sur le monde...] Empty
MessageSujet: Re: Justice, [un nouveau regardf sur le monde...]   Justice, [un nouveau regardf sur le monde...] Icon_minitimeLun 28 Juil - 16:40

Reu !! Tu peux jouer ! Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
 
Justice, [un nouveau regardf sur le monde...]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau disagn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les présentation :: Présentation des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser