ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 NEVER DOES, [END]=)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
NEVER D0ES

NEVER D0ES


Messages : 167
Date d'inscription : 28/06/2008
Age : 28

Toi le cheval!
Toi le cheval!: ...

NEVER DOES, [END]=) Empty
MessageSujet: NEVER DOES, [END]=)   NEVER DOES, [END]=) Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:09

Nom :
Never Does.
Age :
12 ans.

Race :
X.

Robe :
Bai.

Sexe :
Jument Cool.
Caractère :
Assez spécial & dure à cerner; un jour, il est sensible & à l'écoute, l'autre, solitaire renfermé & dure, limite s'il ne vous crache pas sûr le visage. Teigneux, il ne laisse jamais tomber, & est très terre à terre. Tout fait à une explication, d'après lui. Assez réfléchis, il aime découvrir. Aimant trouvé la signification de 'pensée' & co . . . Assez philosophe dirait on, même si il ne trouve souvent rien . . .



Histoire :
Cela remonte à quelque temps, avant qu'il foule la terre de Wild Horses; née au sein des humains, il en rencontra bon nombre, qu'ils soient mauvais comme le diable ou doux comme l'ange Gabriel . . . Mais c'est cette mésaventure qui le fit arriver à WH . . . Des hommes dépourvuent de patience, qui le frappèrent, n'hésitant pas à briser sa conscience, sa fierté, son amour propre . . . Oui, ils se moquaient des sentiments de l'étalon; ignoraient ils tout simplement qu'il vivait, lui aussi ? Etait capable d'aimer & co ? En tout cas, cela leur apportaient peu; apporter la marchandise, la donner, & recevoir la payent pour pouvoir se souler à mort . . . Ils s'en frottaient les mains . . . d'avance. Mais rien n'était jouer; après un long voyage enfermé, dans des conditions déplorables, le jour de sa fuite arriva; ce fut une jeune femme, -que dieu bénisse son âme frêle & douce - qui l'aida, en le lâchant, frappant sa croupe pour qu'il galope . . . Il eut beaucoup de répercusion sûr la jeune dame; le propriétaire de Never Does, étant un homme très puissant, eut vite fait de la virer de son travail & de faire en sorte qu'elle n'approche plus aucun cheval . . . Mais ça, c'est une autre histoire. Never Does s'enfuit, trouva refuge dans les belles terres de WH . . . Il y devint pillard, & disparue mystérieusement . . . il revint, avec une seule pensée en tête: Arizona, sa fille adoptive, & les pillards . . . Mais dieu ne l'aimait pas ... & il se retrouva ici, perdue ...


Comment avez-vous connu le forum ?
?
Je suis sûr que tu as super envie de le savoir ... Moi aussi.

Avez-vous bien lut le règlement ?
Non Cool

Code :
J'dois le remettre ? J'étais le 4 emes membres Razz

Serez-vous actif ?
A chaque fois je disais oui ... Mais cette fois c'est sûr.

Autres :

J'vous aime =)
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

NEVER DOES, [END]=) Empty
MessageSujet: Re: NEVER DOES, [END]=)   NEVER DOES, [END]=) Icon_minitimeVen 2 Jan - 21:43

  • Re bienvenue !
    [ Même si je ne suis pas ancienne et que je n'ai encore jamais vu ! =D ]
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 29
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

NEVER DOES, [END]=) Empty
MessageSujet: Re: NEVER DOES, [END]=)   NEVER DOES, [END]=) Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:31

Re bienvenue!!! ... Encore xDD

C'est bon je lock ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





NEVER DOES, [END]=) Empty
MessageSujet: Re: NEVER DOES, [END]=)   NEVER DOES, [END]=) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEVER DOES, [END]=)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les présentation :: Présentation des étalons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser