ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:40

La neige, une bonne nouvelle pour les chevaux des terres froides, une mauvaise pour ceux des terres chaudes, et pour les terres ténébreuse, sa dépend. S'ançant d'un pas décidé, la queue en panache, la crinière dans le vent, l'alezane commençait à avoir des tâches blanches un peu partout sur sa robe alezane. A ses côtés, son fils, qui ressemblait plus à un appaloosa que autre chose. Sun lui jette un regard, et l'étalon redressa directement la tête, et mit lui aussi sa queue en panache, les pas des chevaux s'accordaient parfaitement, ils marchaient tout les deux en même temps. Le même rytme, Sun laisse échappé un soupir, aujorud'hui, il y à une trève, ce qui veut dire que l'alezane ne pourra tuer personne, juste menacer, et encore...

Que pouvait-il espérer de mieux ? Black avançait au même rytme que sa mère à contre coeur. Il voulait tant rejoindre sa belle, cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait vut ! L'étalon mit sa queue en panache au regard noir de sa mère, il s'ébroua rapdiement histoire que Any' le reconnaisse à l'assemblée, ce qu'il espérait c'est que sa mère lui accorde de pouvoir partir un peu plus loin. Vers sa belle, mais encore faudrait-il trouver un endroit caché de tout les regards.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:32

Ephyra avance elle aussi jusqu'au trois rocher, de son pas... Pas très fort élégant. Enfin, elle fait un effort pour une fois et a la tête haute, les oreilles couchées bien entendu, et prend des allures un digne de ce nom. Sa fille a ses côtés quand a elle, ne fait pas d'efforts et prend les allures qu'elle a décidé immédiatement, même trop... Ephyra lui lance un regard noir, et Anything prend donc des allures un peu moins belle, pour être moins vue que sa mère. A contre coeur bien entendu... Elles arrivent au trois rocher, ou se trouve Sun-Dance et son fils. EPhyra lâche pour la politesse:

>> Bonjour...

Elle s'arrête sans un mot de plus.

Any' changea d'allure a contre coeur a cause du signe de sa mère. Quand elles arrivèrent a l'assemblée, Any' vit immédiatement Black Storm. Elle fait un sourire, mais se rappelle vite qu'elle doit rester discrète. Elle adresse donc a Black un regard qui en dit long :p
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeDim 14 Déc - 23:06

  • Un peu plus loin de là, à quelques centaines de mètres se trouvait une jument pie. Cette dernière marchait avec difficulté sur se manteau blanc. S'enfonçant de plus en plus avant de brusquement glissé et de se retrouver allongée sur le flanc. Rabaissant aussitôt ses oreilles, elle se redressa d'un brusque mouvement avant de s'ébrouer. La neige s'envola pour retomber un peu plus loin, laissant sa robe pie revoir le jour. Déjà là, cela se voyait qu'elle n'était pas faite pour le froid. De plus, son nom complétait le tout.
    Bref, se battant légèrement pour ne pas s'enfoncer trop loin elle arriva finalement à quelques mètres. Quatre silhouettes étaient déjà en vue et la jument s'en approcha alors. Reconnaissant Ephyra et sa fille. S'arrêtant à quelques pas d'eux elle s'ébroua brièvement. Son poil n'était pas épais et son léger manque de force et de nourriture ne l'aidait pas contre le froid. Seul ses côtes visibles se voyaient. S'arrêtant à côtés d'Ephyra, quoi qu'un peu plus loin elle aperçu l'étalon et une autre jument. Sans doute la dominante des terres froides..
    Ne leur adressant qu'un simple regard sans trop s'attarder- Ne voulant pas attirer encore plus d'ennuis que la haine qui parcourait déjà ses deux clans. En plus, la petite pie en ignorait tout simplement la raison..
    Se postant donc un peu plus loin, elle attendit simplement..
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeLun 15 Déc - 13:09

  • Aujourd'hui, une assemblée se préparait. Rain qui avait ét" mise au courant, était comme de de fait obligée d'y aller pour cause de son statut de dominante. Dominante, mais loin d'être courtoise, la jeunette avait astucieusement concocté le retard mitigé de son arrivée. La plupart des chevaux étant déjà arrivés aux trois rochers, la fine silhouette de Broadway se découpait quelquepart entre le lac de cendre et l'endroit fixé. Son trot naturellement sauté n'avait rien de très pressé, et ses pas légers avaient pus l'air de l'emmener batiffoler que de l'emporter à une concertation de la plus haute importance. En effet, un jour de trève avait même été proclammé pour que cet assemblée eut lieu.
    La trève, chose bien inutile celon la jolie jeunette cuivrée qui préférait l'action à la monotonie de'un rendez vous politique. Son caract-ère dynamique lui réclamait d'aller faire un tour au pics des falaises, et de risquer sa vie comme bon lui semblait, son occupation habituelle. Mais sa responsabilité elle l'obligeait à se rendre à cette banale formalité, plus ennuyante qu'autre chose... A chaque fois, les même paroles étaient prononcées à l'intention des nouveaux, les mêmes discours. A chaque fois, la jeune cuivrée était volontairement en retard, et à chaque fois, elle arrivait avec son sourire tellement insolent et satisfait. Car ici, elle pouvait décevoir tout ceux qu'elle voulait, elle était dominante, et aucuns dominant n'était supérieur à l'autre. Rain constata dailleurs une fois de plus avec amusement la supériorité féminime qui avait hissé trois juments aux pouvoirs suprêmes.

    Enfin, l'alezane atteint le lieu de rendez vous, avec la même expression insolente et satisfaite, comme à l'habitude. Comme à chaque fois, elle saluat d'un bref signe de tête les deux dominantes, et Ephyra particulièrement qui avait été la meilleure amie de sa mère : May Bee. Sa mère, une palomino cendrée plus que respectable, zombie entre tous ces vivants. Après la mort de May', Rain s'était débrouillée seule, mais toujours elle avait put demander soutien à Ephyra, qui malgré son ton dur était là.
    Broadway Rain soutenait un respect aveugle à Ephyra, car si sa mère l'avait acceptée, elle le méritait, elle était digne, elle était forte. C'était une admiration presque sans bornes que Rain vouait à cette jument d'un nior de jais. La faible admiration que sa petite personalité égocentrique et magnifiquement affirmée pouvait vouer biensûr.
    Broadway remarquat furtivement les avances discrètes entre les deux héritiers. Pas assez discrètes néanmoin, pour qu'elles ne lui échappent. Rain, loyale se mit tranquillement devant l'assemblée des dominés, sans rien dire. Il y a quelques mois, c'était aux côtés de sa mère qu'elle aurait étée, mais là, elle étit maîtresse des terres ténébreuse, prête à les faires revivre.

    Non sans un faible soupir, Rain panacha moyennement sa queue cuivrée, et releva la tête pour se donner un minimum de contenance. Sous le soleil hivernal, sa robe luisait de reflets blafards aux teintes laiteuses. Maintenant qu'elle était là, deuc retardataires devraient encore sûrement arriver à leurs frais, tandis que la scéance pouvait commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMar 16 Déc - 23:40

Ephyra attendait aux côté de l'autre dominante, sans un mot. Une nouvelle jument des terres chaudes a la robe pie brune, nommée Arizona arriva. La dominante ébène ne dit rien, attendant tout simplement. Une autre jument arriva par la suite. EPhyra vit sa robe se détacher de l'obscurité, sa robe dorée qu'elle reconnu immédiatement. La troisième dominante, Brodway Rain était arrivée. Elle lui fit un très léger sourire, et la salua comme il se doit. Anything regardait simplement, n'étant que la fille. Elle s'efforça de ne pas faire d'avance, ou de regard a Black Storm, ayant peur de se faire remarquer... Les juments, puisque seule la pouvoir féminin est présent aujourd'hui, attendit encore pendant 1/4 d'heure, sans que plus personne n'arrive. On ne peut pas dire quela dominante d'un noir de geai sois d'une grande patience. De plus, faire les discours des nouveaux n'a jamais été son truc. Jugeant qu'ils peuvent commencer, Ephyra se tourna vers les deux autres dominantes, et leur dit de sa voix dure habituelle:

>> Bien bien, je vois que vous êtes tous formés a la patience mais pas moi...

Elle ne dit rien, ne voulant tout simplement pas parler pour ne rien dire en disant un discours sans intérêt. Any', ne tourna même pas la tête. Puisque de toute façon, elle ne peut tout simplement pas parler en présence de sa mère, elle ne dira rien... Cela est sa punition pour avoir demander a s mère de pouvoir partir plus loin, alors qu'elle était punie et devait rester près d'elle. De plus... Ephyra ne méfie grandement de ce que fait Any', une intuition. Elle suit toujours son instinct, alors même si la jeune héritière ne comprend pas, temps pis...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMer 17 Déc - 0:12

  • Rain sourit un peu aux paroles d'Aphyra, sourire qui laissat aussitôt place à une mine sévère aux traits sérieux, toujours soulignés de la même insolence. Esquissant un pas en avant, elle finit par se décider, et se rendre sur l souche d'arbre trônant un peu plus loin. Elle y grimpa tout naturellement, aec une grâce étrangement féline. Ses traits s'étaient tranformés radicalement, c'était la première fois qu'elle allait annoncer unn dicours, la première fois qu'elle représentait les ténébreux. La tête haute, imperturbable, Rain était fière, stressé, mais sûre, sa voix féline, pareillement à tout dans ses manières s'éleva lentement, tremblante d'abord, mais prenant une assurance inébranlable de suie après trois syllabes.

    "Bien. Comme toujours, nous sommes réunis... Joyeusement, un sourire au lèvres,... et blablabla, blablabla. Biensûr, et je pense parler au nom d'Ephyra et de notre chère Sun Dance en prononcant ces phrases ; nous sommes heureuses d'être ici en votre compagnie, chers petits êtres dominés. Vous ne me connaissez peut être pas encore, certes, et bien je me présentes. Je m'aplle Broadway Rain, la fière et heureuse Broadway Rain, digne fille de May Bee, anciennement héritière, et actuellement dominantes de ces chers terres ténébreuses. Pour les nouveaux, explications habituelles s'imposent: Paradise Horse divisé en quatres territoire : terres libres, terres chaudes, terres glaciales et terres ténébreuses. Terres glaciales dirigées par Sun ici présente, et les chaudes par Ephyra.
    Si nous sommes réunis ici, c'est biensûr qu'il y a une raison... le problème qui s'offre donc actuellement à moi... C'est que je ne sais pas laquelle, néanmoins, quelques nouvelles ont percés jour dans notre pays, et il était temps!! Premièrement, Ephyra a découvert des ruines dans son petit désert chaud. Des ruines de ces petits et affeux bipèdes qui vous impressionent tous autant que vous êtes. Je pourrais biensûr m'attarder longtemps sur le sujet de ces pitoyables êtres à deux pattes, ais cela prendrait trop de temps et dépasserait vos qualités intelectuelles. Nous passeront donc à la deuxième nouvelle qui est des plus torrides. En effet, unjoli couple s'est formé, bon veoux eà ux, je les aimes, même si je ne les connais pas."


    Broadway s'arrêtta quelques instants, son sourire toujours aussi insolent, satisfait d'elle même, et de sa belle connerie. Mais après tout, elle avait TOUS les droits, elle n'allait pas se tenir tranquille non plus!!!
    Ses yeux se promenaient furtivement dans son large public, contitué pour la plupart de chevaux venant des terres aviosinantes, en quête d'un peu d'aventure, ou de divertissemnt en ce morne jour d'automne. Après une brève inspiration, Rain reprit la paroles, toujours aussi "enthousiaste"

    "Mais biensûr, celane sont que ce que forme les rumeurs. Je ne comprend dailleurs pas comment des rumeurs peuvent se répandrent, mais après tout, je ne fais pas partie de la faible caste des dominés. Ce qui pourrait néanmoin, je ne le contredit pas former une expérience des plus intérèssantes...
    Et malgré tous ce, celui, ou celle qui possède les renseignements méritantune trève ne s'est toujours pas manifesté, ce qui ne semble vous déranger, malhureusement, si vous êtes des êtres patients et respectueux... (Dieu vous récompensent) Pas moi, t cette absence d'informations commence dailleurs à m'agacer. Il y a des choses plus intéressantes à faire que d'attendre dans une assemblée formée d'être stupides, moi y compris... Donc, que celui qui à l'information se manifeste, car j'aimerais employer mon temps a quelquechose de plus utile... Dormir, par exemple..."
Revenir en haut Aller en bas
Harmon's two money

Harmon's two money


Messages : 67
Date d'inscription : 01/09/2008
Localisation : cher moi

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Tu m'a vu, mais tu ne me verra plus

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMer 17 Déc - 19:10

Harmon's arrvivant comme a son habitude en retard, elle arrive dans un trot plus ou moins rapide, voit des autres chevaux mis l'un a cote de l'autre. Elle se dirige vers eux, et ne dit rien, elle les regarde et entend la dernière phrase d'une jument alzane, comme ca il y aurait un couple!!.Elle la regarde et ne dit rien, ne trouvant rien a dire. Elle regarde ensuite Ephyra avec un air interrogateur. Puis tournant son regarde sur un cheval pie, elle la regarde avec un air hautain, comme toujours et lui dit:

-Tient un nouveau!!

Elle regarde ensuite Sun-Dance et le cheval qui est a ses cotés, certainement son poulain. Puis regardant l'horizon, elle ne dit rien, et fixe la ou la terre et le ciel ne font plus qu'un. Mais revanant dans la réalité, elle regarde ensuite la jument alzane, et ne dit rien, gardant son air hautain, qu'elle a toujours, et qu'elle gardera tout sa vie, qu'elle apprendra a sa progéniture, si elle en a une. Elle se contenant juste de la regarder, mais elle se dit qu'elle ne s'excusera pas, pour le retard. Puis elle pose son regard sur Ephyra et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://magicisland.jdrforum.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:39

  • C'est pas que j'ai la légère impression qu'on se fout de ma gu*ule, mais c'est tout comme... Rolling Eyes
    Pour la troisième fois donc : UP.
    Sun Dance et Arizona sont priées de répondre, et Faultativement Igor et Time Up.
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:57

  • La pie qui s'était posé la, un peu plus loin tout de même de la dominante et de sa fille redressa simplement son encolure quand une jument alezane fraîchement arriver monta sur une petite butte pour entamer un long discours. Étant nouvelle ici, elle écouta simplement ce que la jument racontait. Tout cela était bien sympathique mais la haine entre les terres chaudes et froides car à en voir les regards, les terres ténébreuses et chaud était plus ou moins amical entre elle, en tout cas du côté des dominantes, mais cela ne résolvait rien. La jument palomino, autrement appelé Sun-Dance et la jument noire, Ephyra ne pouvait pas se tolérer comme les membres qui y occupait le clan. Normalement bien entendu car la rumeur 'd'un couple se fit bien vite entendre. Sur ce, la paint redressa ses oreilles et sans même veillée à être discrète regarda le fils de Sun pour finir par la fille d'Ephyra. Peut être se trompait-elle quand une autre voix se fit entendre. La petite pie tourna aussitôt la tête et aperçu une autre jument palomino. Rabaissant aussitôt ses oreilles. Arizona savait très bien de qui il s'agissait et l'amitié n'était pas au plus haut entre les deux juments. La regardant fixement pendant un bref moment, la paint regarda ensuite les autres membres qui participait à ce conseil. Conseil d'on elle n'avait d'ailleurs pas tout à fait compris le sens...
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeSam 27 Déc - 13:37

Désolé mais j'ai pas envie de répondre
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeSam 27 Déc - 15:39

  • Attend, tu crée le topic, tu nous sommes tous de répondre, tu invente un jour de trève, mais non, t'a pas envie de répondre... Rolling Eyes C'est vraiment nous prendre pour des cons, et nos sales geules pour des têtes à claques ! Y'a un minimum je trouve, et sérieux, même si tu es une Administratrice, je pense que quand on crée un sujet, on y répond !
    'Fin bref, faites comme si j'était jamais v'nue dans ce sujet, on est cinqus, dont seulement moi essaie de répondre un maximum, de mettre un peu d'action, de faire des posts correct, et les réponses se font traîner, et sont minables Rolling Eyes... 'Fin bref, j'sui dégoûtée, faites comme si j'avais pas répondut.
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:20

De toute manière je vois pas pourquoi je suis encore adminitratrice de ce forum, pour tout dire j'en est marre ! D'abords je ne ne vous obligeais pas à répondre, si vous n'aviez pas envie, fallait tou simplement pas y répondre, maintenant, je sais pas, j'ai plus goût à rien, alors foutez moi la paix !
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeDim 28 Déc - 13:25

  • Mais si on avait pas répondut, tu te serais quand même enervée, tu pense que je te connais pas assez bien pour savoir ca Rolling Eyes. ! J'suis désolée, mais c'est déplacé silent .
    BREF,
    J'me casse aussi, y'a jamais rien qui s'passe ici, sauf des prises de bec, raz le c*l.

    PV nadège : (t'facon si vous ouvrez vous comprendrez rien, j'vous rassure j'me fout pas de votre geule Rolling Eyes )
    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeDim 28 Déc - 18:14

Non tu ne peux pas comprendre ce qui ce passe maintenant, désolé pour les autres, mais là je craque !

Juste pour Gaëlle

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeLun 29 Déc - 22:56

On continue par MP
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitimeVen 2 Jan - 22:32

Je place ce topic a la corbeille. =X
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Empty
MessageSujet: Re: 1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]   1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1 ASSEMBLE [ tout les chevaux appartenant à un clan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevaux du territoire
» Chevaux du territoire
» Rassemblement ! [PV chevaux des terres glaciales !]
» LILI CLIQUE ICI TOUT DE SUITE GRRRR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser