ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ephyra
Admin

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Ven 12 Déc - 15:51

Ephyra regarde un moment la jument, voyant qu'elle regarde autour d'elle. Ephyra aussi regarde. La neige... Elle ne voit pas pourquoi certains chevaux adorent ça: c'est froid et tout mouillé... Enfin elle en tout cas, elle n'aime pas plus que ça la neige. En même temps, en passant le plus clair de son temps dans les endroit les plus chaud de PH, elle ne peut que ne pas aimé le froid... Tous les chevaux du désert détestent la neige, ou du moins ne l'apprécie pas plus que ça. Elle répond a la jument arabe:

>> Oui.

Ou exactement, Ephyra ne pourrait lui répondre. Alors elle se contente de cette réponse brève, très brève...

Anything's Special
Je t'aime tellement,
Tu m'aimes également,
Pourtant notre amour est interdit,
Mais moi je ne peut plus me passer de toi, Black Storm...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://paradisehorse.forums-actifs.com
Arizona

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Sam 13 Déc - 20:41

• La jument pie s'ébroua brièvement dans un petit frisson. L'air devenu frais à présent parcourait le désert et la jument ne pût s'en empêcher. De plus, elle n'avait pas un poil encore très épais et ses forces n'était pas encore là.
    Ephyra lui répondit d'un simple Oui comme quoi il y avait des chevaux. Bien ! Arizona lâcha un petit hennissement et s'éloigna de quelques pas. Ne pouvant pas s'empêcher de bouger sans arrêt elle se décala sur elle même avant de regarder au loin. Il lui semblait voir une silhouette s'approcher mais ne se trouvant pas dans le vent, elle ne reçu aucune odeur. Et, aussi inconsciente qu'il soit, elle lâcha un bref hennissement avant de s'avancer de quelques pas. L'encolure fièrement redressé bien que la jument noir n'apprécierait sûrement pas son attitude !

[ Manque d'inspi ... Désolé ]
Ephyra
Admin

Toi le cheval!

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Sam 13 Déc - 23:38

( c'est rien va ^^ Wink )

Ephyra ne réagit pas au léger vent un peu plus frais. Elle regarde autour d'elle, et sent également une présence arrivé. Le vent ne lui apporte aucune odeur. Elle regarde la silhouette, qu'on distingue a peine dans la nuit, et une voix lui parvient:

>> Ce n'est que moi mère...

Anything's Special marchait d'un pas élégant, qui agace tout particulièrement sa mère, alors elle prend soin de marcher a nouveau " normalement " en arrivant près de Ephyra. Elle lui fit un signe de tête arrivée a sa hauteur pour la saluer, et se place a ses côtés pour regarde la jument qui se tient en face d'elle, qui visiblement a été acceptée pour qu'Ephyra ne fasse rien..

Anything's Special
Je t'aime tellement,
Tu m'aimes également,
Arizona

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Dim 14 Déc - 0:04

• La jument pie qui s'était mis en état d'alerte à force d'avoir vécu toute seule pendant longtemps. La jument noire quand à elle ne réagissa pas et une voix se fit entendre. La paint tourna la tête et aperçu une autre jument aussi noir l'une que l'autre. Observant froidement la nouvelle venue, ne se doutant pas de se qu'elle est. Lâchant un bref ronflement elle se décala de quelques pas. Elle n'avait pas manqué de respect à la dominante mais n'allait pas se priver pour une autre jument. N'ayant pas entendu la phrase de la fille à sa mère.
    Rabaissant légèrement ses oreilles, elle tourna la tête, regardant que personne d'autre ne s'approche ...
Ephyra
Admin

Toi le cheval!

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Dim 14 Déc - 10:56

Ephyra ne répond rien, et observe la petite jument arabe. Elle a du caractère, elle ne se laisse pas faire, fort bien, Ephyra ne devra pas la protégé tout le temps si un jour une guerre éclate! Elle ne semble pas avoir entendu la phrase de Anything, mais Ephyra ne dit rien, qu'elles se débrouillent! Any' doit de toute manière apprendre a ce faire respecter! La grande jument ébène reste donc de marbre, observant tout simplement.

Anything regarde elle aussi la jument en face d'elle. Puis elle regarde sa mère, apparemment, elle a été acceptée sur les terres pour que Ephyra ne dise rien. Mais elle lui manque déjà de respect. Elle plaque donc ses oreilles sur son crâne, et la regarde froidement. Puis elle dit a sa mère:

>> Qui est-ce?

Ephyra lui répond de sa voix dure habituelle, même avec sa propre fille:

>> Arizona.

Any' regarde la jument sans un mot. Elle se rendait en réalité au désert, pour se rendre a la frontière, pour essayer d'apercevoir son cher Black... Mais bon, ayant aperçu sa mère, elle s'est résignée a cette idée...

Anything's Special
Je t'aime tellement,
Tu m'aimes également,
Arizona

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Dim 14 Déc - 20:15

• La jument paint qui avait rabaissée ses oreilles envers la nouvelle venue qu'elle n'aurait jamais deviner comme étant la fille de la jument noire un peu plus loin. L'observant froidement, ne voulant pas cacher son caractère plus longtemps. Elle l'avait fait devant la jument dominante par respect mais n'allait pas se gêner devant la nouvelle venue. La seule chose qui l'intrigua est qu'Ephyra ne lui fit rien. La jument devait donc être de ses terres.
    Cette dernière se retourna alors pour demander qui elle était et la dominante lui répondit d'un ton tout aussi dur qu'à elle. Son prénom se fit alors prononcer et la jument redressa une simple oreille. Son regard froidement fixé sur la jument noire bien plus grand qu'elle, à croire que c'était un poney ou quoi ? Non, la jument pie était tout simplement de petite taille comme le voulait la race, mais cela n'allait pas la ralentir envers les autres chevaux.
    Caractérielle la jument mais bon, au moins elle arriverait à faire face à qui viendrait !
Ephyra
Admin

Toi le cheval!

MessageSujet: Re: Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]   Dim 14 Déc - 21:58

Ephyra continue de les regarder, et attend une réaction de sa fille face au comportement de la jument arabe. Ce qui ne se fait pas attendre, car Anything remonte la tête bien haute, regardant la jument nommée Arizona avec un air supérieur, et lui dit:

>> Comment oses-tu te comporté ainsi face a moi, héritière des terres chaudes! Simple jument, Arizona?

Elle continue de la regarder, le regard dur. Elle n'aime pas énormément se comporté ainsi, mais la jeune jument noire sait que sa mère la regarde, et attend de voir si Any' sait se faire respecter, si elle saura protéger ses terres. Alors Any' n'a pas le droit a l'erreur. Elle garde les oreilles plaquées contre son crâne. Malgré la nuit, on peut voir son regard qui ne demande que respect. Elle s'efforce de ne pas pensé a Black, qui pourrait lui faire faire une chose indésirée, et qui donnerait une punition a Any'. Normalement, elle n'a pas le droit de parler, mais sa mère en a décidé autrement en la mettant a l'épreuve. Une fois que cela sera fait, elle n'aura plus droit a la parole...

Anything's Special
Je t'aime tellement,
Tu m'aimes également,

Arrivée sur ses terres .. [ pv Ephyra ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2