ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 * Arizona

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arizona

Arizona


Messages : 40
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

* Arizona Empty
MessageSujet: * Arizona   * Arizona Icon_minitimeJeu 27 Nov - 0:24

  • Nom : Arizona
    Age : ~ 4ans
    Race : Mustang X Paint Horse
    Robe : Pie alezan/bai
    Sexe : Jument
    Caractère :
    Arizona est une jument assez caractérielle. Elle ne supporte pas que l'on lui marche sur les pieds et n'apprécie que certains chevaux. Insociable, elle est difficile envers les autres mais ne croyez pas qu'elle n'a pas de cœur. Au contraire mais pour ça, il faudra insister. D'une autre part, elle est lunatique et à une attitude de dominant. Tout simplement, c'est une jument dominante.
    Histoire :
    C'était un beau jour de printemps, dans un endroit très chaud sur un territoire appelé Amérique. Plus précisément Arizona, d'où son nom vous l'aurez sûrement deviné !( Habitué au terre chaude et au terrain abrupte, elle à une morphologie très fine et ses côtes sons souvent visible mais ne la prenez par pour de la pitié ^^ Vous le regretterez bien vite. ) Née de la jument dominante du troupeau et de l'étalon ( évidemment xD) elle à tout de suite pris ses aises. Repoussant tout autre équidés qui s'approchait avant que n'approche l'âge de ses deux ans. Là ou tout commence. Le troupeau avait déjà changé de plusieurs étalon et la jument dominante en était une autre, sa mère ayant été tuée par une meute de loup après s'être blessé. Obligée à la laisser seule sous les menaces de l'étalon, la petite pie avait fait demi-tour. Le temps passa tranquillement et tout allait pour le mieux bien que l'eau et la nourriture se faisait de plus en plus rare. Mais le pire était encore à venir. Une violente tempête éclata un soir et la pluie s'affala sur le sol en litre, emportant et inondant toutes les terres sèches par la chaleur. Les chevaux trouvèrent un abris alors que les plus faibles luttait avant de se laisser emporter au loin par moment. La jument pie, quand à elle, étant à l'écart du troupeau dû à son insociabilité s'était réfugié dans un creux offert par une paroi rocheuse avant d'attendre. Cela dura un jour, peut être deux mais quand cela cessa enfin, les dégâts était énorme ! Non seulement il n'y avait plus rien à par des énorme flaques de boues et le fait que son troupeau restait introuvable. Son troupeaux, sa famille, les siens... disparu. Malgré tout ses appels elle resta seule et commença alors un long voyage. Au bout de quelques mois, elle arriva sur ses terres. Personne ne sait ce que, pendant bien 5 mois seule et sans les siens la petite pie avait pût faire. Avait-elle côtoyer d'autre chevaux ?
    [ Je suis désolé, mais je crois que j'ai écrit un peu n'importe quoi, je la réécrirait un de ses jours !]

    Comment avez-vous connu le forum ? Grâce au forum The Horse And Pony
    Avez-vous bien lut le règlement ? Bah Woui
    Code : Ok by Sun
    Serez-vous actif ? Ouii
    Autres : Euh, ben rien ! Je viens d'arriver !
    Ah oui, si dans le mode de réponse du pouvait activer le deuxième mode (celui sans les boutons ou c'est simplement marqué "Gras" "Code" etc.. (HTML) et ne pas obliger un titre de minimum 8 caractère ( Rien que Arizona en fait 7^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

* Arizona Empty
MessageSujet: Re: * Arizona   * Arizona Icon_minitimeJeu 27 Nov - 19:28

Bienvenue ! cheers

Ok je vais changer sa !=)
Tout est OK tu peux jouer ! Choisis bien ton clan !x)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

* Arizona Empty
MessageSujet: Re: * Arizona   * Arizona Icon_minitimeJeu 27 Nov - 20:17

Bienvenue Ari!! cheers

Je lock Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





* Arizona Empty
MessageSujet: Re: * Arizona   * Arizona Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Arizona
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La nouvelle(Arizona)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les présentation :: Présentation des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser