ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 . Mystia Tempera )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
. Mystia Tempera )




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: . Mystia Tempera )

. Mystia Tempera ) Empty
MessageSujet: . Mystia Tempera )   . Mystia Tempera ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:06

Nom :
Mystia Tempera
Age :
9 years old
Race :
OI
Robe :
Grise (Elle sera disons, assez changeante ...)
Sexe :
Mare (:
Caractère :
Darling ? C'est toi ? Pfff ... Ça te dérange si je t'appelle Darling ? Non ? Alors ça va bien se passer entre nous (: Tu veux en savoir plus sur moi, c'est ça ? Comment je me comporte ? Ok ok ... Je vais te parler de mon sale caractère . Tous d'abord, sache que je suis cinglée . Et oui, je suis complètement paranoïaque ... Ça a l'air étrange quand je te dit ça mais c'est entièrement vrai ... Je suis à moitié drogué, à quoi tu me demande ? A vrai dire je n'en sais rien du tout ... Parfois je pète un câble et quand on me morigène je suis dans un états euphorique assez inquiétant . En fait je crois que je suis malade ... Atteinte de quelle maladie ? Aucune idée ... Mais sache qu'appart ça je suis très douce et très calme . J'aime toujours celui que j'ai quitté il y a quelques années, et parfois je le regrette, bien qu'il soit toujours à mes côté, dans ma horde . Je ne recule pas devant le danger . Et en partant du fait que je suis cinglée , je ne vois pas ce qu'il pourrait m'arriver de pire . Sauf peut - être la mort ... Tu sais, je n'ai pas eus beaucoup de chance moi ... Mon père a voulu me tuer et c'est sans doute cette horrible chose qui fait que je me suis forgé un caractère bien particulier ... En effet, je suis lunatique mais pas méchante . Je suis colérique mais je n'ai pas 'un esprit de vengeance' sinon j'aurais tué tous ceux que j'ai rencontré ... Je suis parfois très blessante mais je ne le fait pas exprès ! C'est ce que l'on me reproche souvent . Je suis très dure avec les chevaux de mon clan, lorsque ça ne se passe pas comme je le désire, je m'énerve et je devient acariâtre . Plutôt bête pour une jument comme moi ...
Histoire :
Toujours là Darling ? Quelle est l'histoire de ma vie . My Favourite Mistake ? Mhhh ... Je me rappelle de celui là, de ses yeux ... Ahhh je divague ... Quand j'y réfléchie, je me me demande pourquoi je suis partie, et me viens souvent à l'esprit ce qu'il se serait passé si j'étais restée ... Je crois que j'ai fait ce qui était le mieux pour moi, tourner la page pour passé à autre chose ... D'ailleurs c'est ce que je vais faire tous de suite, je vais te parler d'une autre chose . Lorsque j'étais plus jeune, mon père s'est approché de moi, par derrière, et il m'a assenée de violents coups de sabots car il voulait me ... Oui il voulait me tuer et j'ignore pourquoi ... Toujours est-il que lui, oui lui, je ne citerai pas son nom, il ma sauvé la vie ... Il a sauté sur mon père et l'a littéralement mit à terre et il m'a emmené loin ... Très loin ... Je n'avais plus conscience de ce qu'il se passait, j'étais dans mes pensées ... Tous ce que je vais raconté reviendra à lui, son nom sera révélé à la fin de mon histoire sûrement ... Nous sommes partis loin, très loin ... Nous avions réussi à sortir de l'île et j'ignore totalement comment ... Nous arrivâmes à Washington DC et là . Paf séparé ! De fichus bipèdes nous on 'attrapés' et mis dans de très petits endroits . Des box, disent-il . Et là il nous on mit d'étrange chose sur le dos ainsi que sur la tête et il nous sont monté dessus . Je ne me suis pas laissé faire, j'ai rué, je me suis cabré et ce sale bipède est tombé à terre en me traitant de sale canasson ! J'ai continué a rué et à m'agiter dans tous les sens pour me débarrasser de ce qui me gênait . Enfin, ces machins trucs ne m'encombrait ! J'ai sauté par dessus la barrière et je suis parti le chercher pour s'enfuir et essayer de retourner sur l'île . Nous avons réussis ! Nous y sommes, sur Imagine . Mais le rêve ne pouvait pas durer car je l'ai quitter . Oui j'ai quitter celui que j'aimais : Jaïpson's Guest . Et je pense que j'ai fait ce qui était le mieux pour moi . Après ça nous nous sommes perdus de vue et on s'est retrouvé lorsque j'ai pris la place de dominante du clan The Sea . Place que j'ai toujours ...
• Clan :
Glacial

Comment avez-vous connu le forum ?

Pub
Avez-vous bien lut le règlement ?
Nan x')
Code :
Okay =D
Serez-vous actif ?
C'est d'une évidence ...
Autres :
Naan
Revenir en haut Aller en bas
. Mystia Tempera )




Messages : 7
Date d'inscription : 26/11/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: . Mystia Tempera )

. Mystia Tempera ) Empty
MessageSujet: Re: . Mystia Tempera )   . Mystia Tempera ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:08

Siign' (:
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

. Mystia Tempera ) Empty
MessageSujet: Re: . Mystia Tempera )   . Mystia Tempera ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:10

c'est ok tu peux jouer Wink

Pour les clans va t'incrire
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

. Mystia Tempera ) Empty
MessageSujet: Re: . Mystia Tempera )   . Mystia Tempera ) Icon_minitimeMer 26 Nov - 22:13

Fait le bon choix du clan et surtout merci de ton inscription !=)

Je lock !=)
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





. Mystia Tempera ) Empty
MessageSujet: Re: . Mystia Tempera )   . Mystia Tempera ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
. Mystia Tempera )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les présentation :: Présentation des juments-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser