ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi, et juste moi.[libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

Moi, et juste moi.[libre] Empty
MessageSujet: Moi, et juste moi.[libre]   Moi, et juste moi.[libre] Icon_minitimeDim 28 Sep - 19:41

Un cheval avançant dans une plaine complètement gelé, et pourtant, il est parfaitement chez lui, ce cheval ne ressemble cas un simple point de couleur sur une étendue de neige. On aurait dit, la fin du monde, là où le soleil ne chauffe plus, pourtant il est bien présent, au dessus de la plaine brillant de mille feu. Redoublant d'effort pour essayer de revenir à la mer gelée qui est non loin de là, une simple patrouille sur les terres glaciale qui n'est autre que sa maison, son chez lui. Celà fait des heures qu'il marche, mais ce cheval, ce simple point de couleur sur cette plaine commence à faiblir, c'est seulement maintenant que l'on réalise à quel point la vie nous est présieuse, à quel pointon y tient. Lutant contre la fatigue, contre le froid qui lui brûle les jambes depuis si longtemps. L'ébène continue cette marche, dont il aimerait tellement la fin, rejoindre la mer, pour rejoidnre sa mère. Aujourd'hui ild evait patrouilelr sur cette partie du territoire, demain il sera autre part. Voyant au loin une autre silouhette, il s'en approche lentemps, la neige se remet à tomber avec le soleil de plomb qui pourtant, ne cesse de chauffer. Arrivant près de cette silouhette, il prit une voix froide.
- Ton nom.
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
 
Moi, et juste moi.[libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai honte...[libre]
» Que faire? [libre ]
» Naissance [ libre ]
» Ne t'approche plus de moi.[ libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Les terres Glaciale dirigée par Sun-Dance & ... :: La plaine de neige-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser