ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeJeu 18 Sep - 11:31

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Barres10

Je refait une boutique car l'autre a croulé dans les abîmes xD,bon,j'vai pas vous faire une encyclopédie en 10 tomes vous connaissez les régles xD sachez seulement que:

>>Je ne fait que deux commandes a la fois
>>Toute commandes prise sans le formulaire sera ingnorée
>>N'enlevez pas mon PUF --'
>>Respectez les OPENNING/CLOSING
>>Ne me UP'er pas!!


G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Barres10

Partiie Dons =D:


N°1//Poulain Alezan/Arabe// LIBRE

Spoiler:




Formulaire dons:

Code:
N°Choisi:
Texte a rajouter:
Sous texte:
Autre:

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Barres10

Partiie commandes =D:

Merci de respecter ce formulaire =):

Code:
Type (signa,...):
Image(s):
Couleur(s) Principale(s):
Effet,Style (Peur,...):
Texte:
Sous texte:
Autre:


Exemple =D:

Pour moon'ton <3' =)

Spoiler:

Pour lich'' <3 ='D:

Spoiler:

Commandes en cours:
-
-


Commandes réalisées:
-Pour Wave:

Spoiler:


-
Pour Ephyra
Spoiler:

-


Dernière édition par BrOdway Raiin le Mer 15 Oct - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeVen 19 Sep - 1:31

Bon ben je vais en profiter pendant que la boutik est fonctionnelle! Rolling Eyes
Voici ma commande ::

Type ::
Signature
Images ::
:. Ma signature actuelle [Voici la miniature] G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Wave_011
:. Si tu veux faire des mélange avec d’autres images, libre à toi.
Couleurs Principales ::
Dans les tons de bleu, turquoise et vert, comme la mer.
Effet,Style ::
Un effet vague (^^`), ondulé, peut-être le décor un peu flou. Quelque chose qui donne un effet imprécis.
Texte ::

Wave
Sous texte ::
" Étalon des Terres glaciales" Si je suis accepté sur ces terres, j'aimerais bien mettre ça en sous-texte. Mais si tu as une idée, je la prend volontier! Razz
Autre ::
S’en toi libre d’inventer et de modifier ce que j’ai dit si jamais tu as eu un éclaire de génie. Je suis sûre de toute façon que ça sera génial!

p.s.: En passant, j’aime beaucoup la deuxième exemple!
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeVen 19 Sep - 19:04

re merchi pour la sign' d'unfaith' ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeVen 19 Sep - 21:20

Wave je te fait ca, mais ta photo n'est pas d'assez bonne qualité et puis ben xD elle est trop p'tite =).

Et derien lich' x)
Revenir en haut Aller en bas
KILLER

KILLER


Messages : 51
Date d'inscription : 08/07/2008
Localisation : //

Toi le cheval!
Toi le cheval!: KILL" . . .

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeSam 20 Sep - 12:43

Je peux vous fournir un belle appaloosa léopard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeLun 29 Sep - 18:26

Pour la photo, si tu clic dessus, elle est un peu plus grande, je crois que ça suffit pour une signature non? Je ne demande pas une grande signature, la grandeur actuelle me sufirait.
Pour ce qui est de la qualité de l'image, je te propose de faire un style flou, imprécis, de rempireer l'image même si tu veux. Ça peut être interessant non? Parce que j'aimais vraiment cette image. Mais Plume, montre nous ce cheval stp, peut-être que je préfèrerais celui-là? En tout cas, sinon, je ferais des recherches pour en trouver d'autres, pas de problème! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeMar 30 Sep - 18:42

Je teste, ùai je ne promet rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeMar 30 Sep - 19:03

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeDim 5 Oct - 15:55

UP... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:26

C'est un peu bête de profiter d'une boutique "Encore fonctionelle" Quand on est soi même pas fonctionnel Rolling Eyes
N'est ce pas Wave?...
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeLun 13 Oct - 16:42

Qu'est-ce que tu entends par là? Je viens pratiquement tous les jours mais j’attends encore que Sun réponde à mon post pour continuer l'histoire de Wave.
Je sais que la plus part d'entre vous poster à plein d'endroit différent en même temps mais moi j'aime bien faire suivre une histoire continue à mes personnages. Entre autre, c'est pourquoi j'ai écrit: "Follow me" dans ma signature, pour faire suivre l'histoire de Wave topic par topic. Si j'en fais plein en même temps, je ne pourrais pas mettre un ordre logique ou chronologique!
Il ne faut pas penser que j'ai déserter le forum, j'attend avec impatience la suite! Mais je me rend compte aussi que je vais surement être obliger de poster à plusieurs endroit en même temps si je veux un jour poster sur ce fofo!

Bref, j'attend encore un peu puis je verrais ce que je devrais faire. Il ne faut pas se faire de mauvaises idées sur mon compte, j'essaie toujours d'être active sur mes forums! Wink

p.s.: Désolée pour le poste un peu hors-sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeLun 13 Oct - 23:35

Type ::
Signature
Images ::
G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Noir2%5B1%5D
G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Zzyl508k
Couleurs Principales ::
noir et orange ^^
Effet,Style ::
méprisation, méchanceté
Texte ::
Anything's Special
Sous texte ::
Héritière des terres chaudes
Autre ::
Libre cours a ton imagination =D
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:44

Je veut dire par la que ca fait 3 semaines que ta signature est prête mais que clampine et imbue comme t'est, t'a toujours rien remarquer!!!!!
De plus, complètement HS, je voit pas le rapport...
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeMer 15 Oct - 22:03

TERMINER
Revenir en haut Aller en bas
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeJeu 16 Oct - 6:14

Ah! Désolée, mon browser n'affiche pas bien, je n'ai pas trouver le spoiler tout de suite. Fallait trouver la bonne place à regarder. Wink Comme c'était ma première commande dans une boutique, je n'était pas encore habituer. Maintenant, je sais. Razz

Mon sujet HS c'était pour m'expliquer face à ton préjuger de n'être pas très fonctionnel. Je ne pensais pas que tu voulais parler de ma signa' en particulier.

Hors de tout ça, merci beaucoup, c'est une très belle signature, tout à fait à mon goût. Tu travaille très bien, c'est super, merci encore une fois.


P.S.: Juste un petit conseil, ils y a des mots blessants. Si tu veux garder une bonne relation de travail avec tes clients, ne les insultes pas. Wink Il y un début à tout, même à l'apprentissage. On ne peut pas tout savoir.
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeJeu 16 Oct - 18:20

  • Wave a écrit:
    Bon ben je vais en profiter pendant que la boutik est fonctionnelle! Rolling Eyes


    Voici ma commande::

    Type ::
    Signature
    Images ::
    :. Ma signature actuelle [Voici la miniature] G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Wave_011
    :. Si tu veux faire des mélange avec d’autres images, libre à toi.
    Couleurs Principales ::
    Dans les tons de bleu, turquoise et vert, comme la mer.
    Effet,Style ::
    Un effet vague (^^`), ondulé, peut-être le décor un peu flou. Quelque chose qui donne un effet imprécis.
    Texte ::

    Wave
    Sous texte ::
    " Étalon des Terres glaciales" Si je suis accepté sur ces terres, j'aimerais bien mettre ça en sous-texte. Mais si tu as une idée, je la prend volontier! Razz
    Autre ::
    S’en toi libre d’inventer et de modifier ce que j’ai dit si jamais tu as eu un éclaire de génie. Je suis sûre de toute façon que ça sera génial!

    p.s.: En passant, j’aime beaucoup la deuxième exemple!





    Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sun-Dance
Admin
Sun-Dance


Messages : 183
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 28
Localisation : Terres glaciale !

Toi le cheval!
Toi le cheval!:

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:42

VOUS ALLEZ ARRETER DE VOUS BATTRE COMME DES C¤N ?????
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Wave

Wave


Messages : 15
Date d'inscription : 17/09/2008
Age : 32

Toi le cheval!
Toi le cheval!: :. WAVE .: Étalon des Terres glaciales

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:01

Citation :
Wave à écrit:

Ah! Désolée, mon browser n'affiche pas bien, je n'ai pas trouver le spoiler tout de suite. Fallait trouver la bonne place à regarder. Wink Comme c'était ma première commande dans une boutique, je n'était pas encore habituer. Maintenant, je sais. Razz

Mon sujet HS c'était pour m'expliquer face à ton préjuger de n'être pas très fonctionnel. Je ne pensais pas que tu voulais parler de ma signa' en particulier.

Hors de tout ça, merci beaucoup, c'est une très belle signature, tout à fait à mon goût. Tu travaille très bien, c'est super, merci encore une fois.


P.S.: Juste un petit conseil, ils y a des mots blessants. Si tu veux garder une bonne relation de travail avec tes clients, ne les insultes pas. Wink Il y un début à tout, même à l'apprentissage. On ne peut pas tout savoir.

Voilà, je me suis expliqué. C'était ma raison pour n'avoir pas trouvé la signa tout de suite, et je n'ai pas répondue parce que je n’avais pas le goût de passer pour une débutante (ce que je suis en fait en matière de boutique) et j'attendais je ne sais pas trop quoi. J'ai donc envoyé, pour tous ceux qui lisent ce débat avec grande ferveur, deux mp à toi, Brodway, dans l'espoir que tu m'éclaire. Ce que tu as fait d’une manière un peu brutale je dois dire.

Je m'excuse pour n'avoir pas répondue et avoir parut non fonctionnel. Cependant, ça ne s'improvise pas d'être professeur Brodway, sa s'apprend, comme la patience. Si tu n'est pas prête à mettre du temps pour expliquer au débutant le fonctionnement de ta boutique, tu est aussi bien de mettre un avertissement dans ton titre de post: "Ceci n'est pas une boutique pour débutant". Si tu n’es pas capable de dresser ton caractère, alors apprend la patience.
Je n'avais aucune intention de t'insulter en aucune manière et je n'ai jamais pris tes insultes personnelles, seulement, tu ne semble pas lire mes post et j'ai beau te donner toutes les raisons du mondes pour m'expliquer, tu t'obstine à agir de la même manière. Encore une fois, quand j'écris ces lignes, ce n'est pas dans le but de t'insulter. C'est pour te faire réaliser ton comportement envers les autres. Vois-tu, tu es un modérateur. Et tu devrais prendre ta charge en tant que personne ressource et responsable (en dessous de l'admin). Tu devrais en autre montrer l'exemple! C'est écrit dans le règlement qu'un bannissement de 5 jours est prévu pour ceux qui insultent les autres. Je ne souhaite pas ton bannissement, je me demande juste pourquoi tu agis ainsi.

Donc, suite à ceci, j’admets n’être pas parfaite et faire des erreurs (très souvent même), mais je crois que s’il n’y à pas de justice pour un règlement qui doit être appliqué, alors à quoi peut-on se fier? S’il n’est pas respecter, qu’est-ce qui doit l’être?


C’est pourquoi j’ai décidé de quitter ce forum, même après si peu de temps de m’y être inscrit (désolé tout le monde). Je sais que, en ce moment, je ne respecte pas le règlement pour ce qui est de l’endroit ou poster mon message d’aurevoir, mais je souhaitais le faire suivre à ce message. Je ne le quitte pas pour les gens ou pour l’histoire ou pour quoi que ce soit dans le genre, c’est simplement pour l’application du règlement. Ça ne m’était jamais arriver auparavant mais voilà, ça y est. Je suis insatisfaite, mais je dois dire que j’ai tout de même apprécié ce peu de temps passé avec vous sur les plaines de PH.

Merci pour ceux qui m’ont si bien accueillis.
Merci à toi Sun pour avoir créé ce p’tit forum, je vois que tu y as mis de l’amour, simplement une petite amélioration côté règlement, mais autre que ça, c’est super. Désolée de le quitter si tôt, mais je vois bien que ma place n’est pas ici. Je ne souhaitais pas me « battre comme des c… », simplement me justifier, car tout comme la personnalité de mon Wave, je n’aime pas être provoqué et j’essai tant bien que mal de me maîtriser et de répondre avec le plus de tact possible (tout en restant dans la vérité de mon message).
Merci à tous ceux qui que je n’ai pas eu le temps de rencontrer mais que j’ai eue le grand plaisir de lire.
Et surtout, merci à toi Brodway pour ta superbe signature. Encore une fois, je vois bien que j’y est ma part de responsabilité dans ce qui est arrivé et je vois bien que tu dois avoir un caractère fort de nature, mais je ne t’en veux pas et je ne t’en voudrais jamais. Je crois qu’on aurait pus peut-être s’entendre après tout, ou peut-être pas. Mais quoi qu’il en soit, je suis très heureuse de t’avoir rencontré et j’espère que tu continueras ton beau travail dans le domaine de la signature, tu dois peut-être un peu pratiquer ta patience, mais je sais que tu y arriveras, n’est pas peur de mettre trop d’explication pour les débutants, ça ne fait pas de tort!^^ Mais je voulais te dire que la plus belle signa’, c’est vraiment celle que tu as en ce moment, je l’adowe! (Désolée de polluée ta boutique avec mon message d’aurevoir, qui est peut-être un peu long pour rien!^^)

En bref, je vous remerci tous et j’espère vous recroiser un jour! Ho, et si quelqu’un veut reprendre mon perso, ne vous gêner pas. Vous n’aurez qu’à changer les donner, mais voici les informations actuelles :
Nom d’utilisateur : Wave
Mot de passe : *********

Je vous souhaite bonne continuation à tous et surtout, prenez soin de vous et ce fofo!
Aurevoir,


Anne, la joueuse de Wave.


Je ne répondrais pas suite à ce message
Revenir en haut Aller en bas
BrOdway Raiin

BrOdway Raiin


Messages : 175
Date d'inscription : 16/06/2008

Toi le cheval!
Toi le cheval!: May Bee =) and T'm HATING "Dynamo"

G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitimeDim 19 Oct - 17:30

  • Et moi, ce que je m'obstine a te faire comprendre, c'est que c'était peu être déplacé de dire "J'en profite tant que la boutique est fonctionnelle."
    Je reconnais, et j'avoue, j'ai été fort, même très impulsive, mais en ce moment ma mère est déchainée, et tu peux demander a Sun, Harmony ou Ephyra, c'est pas triste quand cela arrive. Même si ce n'excuse pas mon comportement en entier, je reconnais aussi être colérique et bornée. Ce qui sit, oui je devrait largement apprendre a me contrôler, encore, excuses moi.

    Quand au respect du règlement, j'ai pas vraiment insulté, être infecte OK, mais pas de m"chancetés. Wink. De plus, Sun vien de nous dire de nous calmer ce qui je pense est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Empty
MessageSujet: Re: G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//   G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D// Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G.C creation//DON'ZZ + BOOTIKSS/OPENNING =D//
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Commencement :: Créations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser