ParadiseHorse
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ParadiseHorse

Venez incarnez un cheval sauvage !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ephyra ?? [Ephyra]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Ephyra ?? [Ephyra] Empty
MessageSujet: Ephyra ?? [Ephyra]   Ephyra ?? [Ephyra] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:55

  • Je marche dans cette forêt immense, aux arbres si haut ! La mousse recouvre le sol, et de petits insectes essayent de se frayer un chemin. Les feuilles des arbres jaunissent, c'est l'automne ! Je marche en dévorant le paysage des yeux. Soudain un craquement ! Je me retourne, une ombre. Position d'alerte. Ami ou ennemi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ephyra
Admin
Ephyra


Messages : 330
Date d'inscription : 09/06/2008
Age : 30
Localisation : Terres chaudes^^

Toi le cheval!
Toi le cheval!: Ephyra/Edelweis

Ephyra ?? [Ephyra] Empty
MessageSujet: Re: Ephyra ?? [Ephyra]   Ephyra ?? [Ephyra] Icon_minitimeJeu 4 Sep - 22:57

L'automne est enfin là, la saison que je préfère, tous ces tons brun, jaune, orange, les feuilles qui meurt, ça me va parfaitement comme saison. Les feuilles mortent craquent sous mes sabots. Je vois un silhouette un peu plus loin, je reconnaît cet étalon de l'autre jour... Enfin, il se retourne en postion d'alerte, je lui dis de ma voix calme:
>> Pas de panique, c'est moi... Ou panique, a toi de voir...
J'aime bien faire régner un mystère comme ça, ca colle a ma personnalité...
Revenir en haut Aller en bas
https://paradisehorse.forums-actifs.com
Black Storm




Messages : 21
Date d'inscription : 02/09/2008

Ephyra ?? [Ephyra] Empty
MessageSujet: Re: Ephyra ?? [Ephyra]   Ephyra ?? [Ephyra] Icon_minitimeVen 5 Sep - 14:08

  • Je me détend. Ce n'est qu'Ephyra, la jument que j'ai rencontré l'autre jour. Elle n'est pas méchante, enfin, je ne crois pas. Je m'avance vers elle et lui dit :
    >> 'lut !
    Puis, je me remet à brouter. Comme Ephyra ne fait toujours rien, je redresse la tête et la regarde dans les yeux. Peut être que ça ne lui plaira pas, mais bon, je suis Don't Worry.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ephyra ?? [Ephyra] Empty
MessageSujet: Re: Ephyra ?? [Ephyra]   Ephyra ?? [Ephyra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ephyra ?? [Ephyra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV Ephyra]
» Avec Ephyra
» Une mauvaise rencontre(PV Ephyra)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ParadiseHorse :: Corbeille-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser